Le 02 janvier 2026 à 15:38:50 MangeBonheurent a écrit :
La mère Wheeler, censée être très diminuée, qui parvient à mettre des bonbonnes de gaz dans une machine à laver dans le sous-sol de l'hôpital sans que les Démodogs n'y captent rien dans Escape from Camazotz![]()
Non mais l'épisode 7 de la s5 faut même pas en parler c'est une diarrhée de A à Z
Le 02 janvier 2026 à 15:12:48 :
La saison 1 était bien, la 2 on se faisait un peu chier, la 3 était une catastrophe, la 4 redressait un peu la barre après l'horrible saison 3 avec pas mal de bonnes idées.La 5 est un naufrage absolu. J'arrive pas à me pousser à la finir. De la CGI dégueulasse, un scénario qui a l'air d'avoir été écrit par des nouveaux venus tant les deux frères Duffer n'en ont plus rien à battre/n'ont plus d'idées. Tout se passe dans l'upside down donc on a plus de passages qui suivent leur vie de tous les jours et qui contribuaient au charme de l'ensemble. Du coup à la place, en guise de développement on se tape des dialogues Netflixesque à rallonge pour nous parler du coming out de Will ou de la masculinité toxique de la rivalité des deux macho pour Nancy. Tout ça avec la fin du monde supposée en toile de fond mais tout le monde s'en fout. Horrible.
meilleur résumé
Le 02 janvier 2026 à 15:39:15 :
Le 02 janvier 2026 à 15:37:10 :
Le 02 janvier 2026 à 15:32:20 :
Le 02 janvier 2026 à 15:30:25 :
+ Quitte à ramener le MF en saison 5, la forme intangible de la saison 2 avait (selon moi toujours) largement plus de gueule, là on se tape une bouillie infâme, descendue en 5 minutes par 5 gosses avec des flingues et un lance-pierres, sans presque aucune tension alors qu'on est censés être face au big boss...Pas incohérent. Ses formes physiques sont faibles. C'est un être éthéré avant tout.
Il se fait flinguer rapidos pour trois raisons :
1- on a vu assez de final fights dans la série,
2- c'est pas un Marvel, les effets spéciaux sont pas le fer de lance du show,
3- scénaristiquement parlant, Vecna est affaibli et les gentils sont plus forts et préparés que jamais.C'est davantage un massacre qu'un combat.
Quoi ???
y a que ça des effets spéciaux dans la série, 60 millions de dollars de budget par épisode pour la dernière saison, c'est pas les fringues de chez guerrisol qui ont cramé le budget, t'es sûr d'avoir vu la bonne série ? Je répète: as-tu visionné la bonne série ?![]()
Je te retourne la question : 60-70% du show c'est des dialogues. La force de la série est dans le développement de ses personnages. Les effets spéciaux servent juste le contexte. C'est pas un Marvel où 10 rigolos surpuissants font quelques blagues entre trois scènes de bagarre full FX.
Il y a énormément d'effets spéciaux, qu'est-ce que tu racontes ? la série et plus particulièrement les dernières saisons en sont truffées jusqu'à la moelle. Le développement des personnages est quasi inexistant, ils restent tous les mêmes sauf Will qui fait son coming out si on peut appeler ça du développement de personnage.
Le 02 janvier 2026 à 15:37:10 :
Le 02 janvier 2026 à 15:32:20 :
Le 02 janvier 2026 à 15:30:25 :
+ Quitte à ramener le MF en saison 5, la forme intangible de la saison 2 avait (selon moi toujours) largement plus de gueule, là on se tape une bouillie infâme, descendue en 5 minutes par 5 gosses avec des flingues et un lance-pierres, sans presque aucune tension alors qu'on est censés être face au big boss...Pas incohérent. Ses formes physiques sont faibles. C'est un être éthéré avant tout.
Il se fait flinguer rapidos pour trois raisons :
1- on a vu assez de final fights dans la série,
2- c'est pas un Marvel, les effets spéciaux sont pas le fer de lance du show,
3- scénaristiquement parlant, Vecna est affaibli et les gentils sont plus forts et préparés que jamais.C'est davantage un massacre qu'un combat.
Quoi ???
y a que ça des effets spéciaux dans la série, 60 millions de dollars de budget par épisode pour la dernière saison, c'est pas les fringues de chez guerrisol qui ont cramé le budget, t'es sûr d'avoir vu la bonne série ? Je répète: as-tu visionné la bonne série ?![]()
60 millions par épisode
Pour aboutir à ça
Wow 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic