Le 08 janvier 2026 à 13:11:46 :
20 ans les gars, en couple depuis nos 15 ansEt pareil, ça marche pas fort
Si c’est ta première la rupture risque d’être douloureuse
Le 08 janvier 2026 à 12:06:27 :
Un jour ma meuf après 5 ans de relation m'a dit "si t'es pas content barre toi".J'ai pris mes clés de voiture, mon manteau et je suis partie, sans rien prendre en affaire quasiment. Je suis allé faire résilier ma ligne mobile pour pas qu'on me contact et en réouvrir une nouvelle ligne ailleurs au nom de ma mère chez qui je suis retourné.
Ca fait 11 ans déjà que j'ai disparu du jour au lendemain ayooo, le temps passe vite...
Bordel ce forumeur 
Le 08 janvier 2026 à 11:36:34 :
8 ans perso et tout se passe pour le mieux année apres année
Mais ravagé par le forum , une voix interieurs me dis que c'est juste le temps que je la demande en mariage et qu'ensuite ca sera l'enfer![]()
En plus ses parents se foutent sur la geulle H24 c'est mauvais signe
8 ans avec une meuf et vous n'êtes toujours pas mariés? Tu branles quoi au juste?
Vous n'avez pas d'enfants non plus?
Le 08 janvier 2026 à 11:48:23 :
Le 08 janvier 2026 à 11:46:49 :
Sept ans, c’est un cap !Je l’ai passé pour atteindre les 12, mais ça n’a pas duré
Je te conseille de pas perdre ton temps et de te barrer et d’en trouver une autre
![]()
Putain chaud tu dois être brisé 12 ans
Oui ca ma brisé au début... le temp que j'évacue mon Syndrome de Stockholm
Mais aujourd'hui niquel
Le 08 janvier 2026 à 12:16:23 :
Le 08 janvier 2026 à 12:11:44 :
Le 08 janvier 2026 à 12:09:47 :
Le 08 janvier 2026 à 12:09:24 :
Le 08 janvier 2026 à 12:06:27 :
Un jour ma meuf après 5 ans de relation m'a dit "si t'es pas content barre toi".J'ai pris mes clés de voiture, mon manteau et je suis partie, sans rien prendre en affaire quasiment. Je suis allé faire résilier ma ligne mobile pour pas qu'on me contact et en réouvrir une nouvelle ligne ailleurs au nom de ma mère chez qui je suis retourné.
Ca fait 11 ans déjà que j'ai disparu du jour au lendemain ayooo, le temps passe vite...
Tu as refais ta vie depuis ?
Non
Tu regrettes ?
Non, quand c'est fini dans un couple c'est fini.
En prenant la voiture j'ai roulé pendant 3h, sans but ni destination particulière, juste rouler pour se vider la tete. Puis tu t'arretes, tu réfléchi, tu fais le point et tu te dis, à quoi bon continuer quand ya plus d'amour et voilà, jamais retourné ni revu.
Bon le ghosting comme ça c'est un peu idiot, j'ai laissé des milliers d'euros derrière moi chez elle mais ya des dizaines de milliers de personnes chaque année qui disparaissent sans explications, juste tu te casses et tu changes de vie
Non khey là c'est juste complètement con, la vie c'est pas un film tu pouvais très bien revenir prendre tes affaires/tes thunes plutôt que de partir sur un coup de tête comme un atardin juste pour faire stylé
Tu as mis ta capuche sur la tête et tu écoutais du Evanescence pendant que tu roulais je présume
Le 08 janvier 2026 à 12:35:49 :
Le 08 janvier 2026 à 12:13:35 :
Ceux dans de longue relations vos potes ont disparue ou pas ?Perso oui petit à petit jusqu’à perdre complètement contact et aujourd’hui ça aussi je le regrette très amèrement
Mais même en étant célib tu perds tous tes potes khey, je te rassure, ça ça n'a rien à voir avec le couple
Il est juste entrain de faire une petite crise de la trentaine en regardant dans le rétroviseur croyant qu'il peut revivre de nouveau ces sensations du passé qui lui paraissent forcément désirable.
C'est normal, tout le monde le vit et le gère à sa manière. Seul consigne si possible, réfléchir, garder la tête froide, se poser les bonnes questions et être certain que l'on s'invente pas des faux prétextes, problèmes.
Petite introspection quoi pour qui y arrive.
10 ans de couple ici, tout va très bien. On baise moins qu'au début forcément mais c'est toujours 2 ou 3 fois par semaine, je trouve le rythme plutôt bon apres tant d'années. Force à toi l'auteur, pour retrouver une femme de nos jours, bonne chance. 
Et la perte de vos potes n'a rien à voir avec vôtre meuf, c'est juste qu'en vieillissant la plupart des gens se rencentrent sur leur famille, ont des gamins etc donc forcément ils ont moins de temps pour vous. 
Le 08 janvier 2026 à 13:26:07 :
Le 08 janvier 2026 à 13:11:46 :
20 ans les gars, en couple depuis nos 15 ansEt pareil, ça marche pas fort
Si c’est ta première la rupture risque d’être douloureuse
Franchement elle me saoul tellement ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic