Topic de Jankulosky :

Ça va plus avec ma meuf 7 ans de relations

Le 08 janvier 2026 à 12:09:47 :

Le 08 janvier 2026 à 12:04:36 :

Le 08 janvier 2026 à 12:02:41 :

Le 08 janvier 2026 à 12:00:56 Gristhan a écrit :

Le 08 janvier 2026 à 12:00:08 :

> Le 08 janvier 2026 à 11:57:02 :

> > Le 08 janvier 2026 à 11:56:09 :

> > > Mais j’ai pas les couilles de la quitter, que le dis qu’un jour retrouver une meuf à cette époque devoir recommencer à trouver une meuf ça a l’air d’être une galère

> >

> > C'est pour ça qu'il faut faire comme les femmes: trouver une nouvelle partenaire avant même de lâcher l'ancienne.

>

> Meilleur conseil du topic.

Ca n'a que des avantages:
- T'es encore en couple donc tu as de la valeur sur le marché de la séduction
- Etre en couple permet toujours de rencontrer plus de monde
- Evite de prolonger le célibat, d'être en chien et donc de finir par faire n'importe quoi avec n'importe qui
- Permet d'oublier plus vite l'ex et donc de passer à autre chose

Vous voulez pas d'un couple, en fait. Vous voulez d'une carapace performante et optimisée contre la solitude d'une vie que vous ne maîtrisez pas :hap:

Bah oui et alors

Bah faut pas s'étonner que ça marche pas.

Tin ce site, parfois. Genre y'a trois tonnes de topic chaque jour, venant de gens qui avouent à demi-mots qu'ils sont en couple "pour faire comme tout le monde". Mais un couple c'est du boulot. Là l'OP répond pas beaucoup, donc difficile de savoir ce qu'il en est vraiment : mais sa situation a rien de spécial. C'est ultra courant les coups de mou dans un couple en fait, ceux qui restent ont juste trouvé des solutions et se sont accrochés.

Pour être franc avec toi, célibataire je m’éclatais de ouf et ça me manque

Je suis tombé amoureux j’ai kiffé aussi puis un moment faut faire sa vie quoi ouais c’est ce que la société nous impose mais j’ai rien contre ça personnellement

J’ai juste envie de redevenir célibataire en fait d’être seul et libre

Ouais tu vas kiffer un mois d'être seul et libre et puis tu vas te dire merde

Le 08 janvier 2026 à 12:09:24 :

Le 08 janvier 2026 à 12:06:27 :
Un jour ma meuf après 5 ans de relation m'a dit "si t'es pas content barre toi".

J'ai pris mes clés de voiture, mon manteau et je suis partie, sans rien prendre en affaire quasiment. Je suis allé faire résilier ma ligne mobile pour pas qu'on me contact et en réouvrir une nouvelle ligne ailleurs au nom de ma mère chez qui je suis retourné.

Ca fait 11 ans déjà que j'ai disparu du jour au lendemain ayooo, le temps passe vite...

Tu as refais ta vie depuis ?

Non :hap:

Tu regrettes ?

Ceux dans de longue relations vos potes ont disparue ou pas ?

Perso oui petit à petit jusqu’à perdre complètement contact et aujourd’hui ça aussi je le regrette très amèrement

Le 08 janvier 2026 à 12:11:44 :

Un jour ma meuf après 5 ans de relation m'a dit "si t'es pas content barre toi".

J'ai pris mes clés de voiture, mon manteau et je suis partie, sans rien prendre en affaire quasiment. Je suis allé faire résilier ma ligne mobile pour pas qu'on me contact et en réouvrir une nouvelle ligne ailleurs au nom de ma mère chez qui je suis retourné.

Ca fait 11 ans déjà que j'ai disparu du jour au lendemain ayooo, le temps passe vite...

Tu regrettes ?

Non, quand c'est fini dans un couple c'est fini.

En prenant la voiture j'ai roulé pendant 3h, sans but ni destination particulière, juste rouler pour se vider la tete. Puis tu t'arretes, tu réfléchi, tu fais le point et tu te dis, à quoi bon continuer quand ya plus d'amour et voilà, jamais retourné ni revu.

Bon le ghosting comme ça c'est un peu idiot, j'ai laissé des milliers d'euros derrière moi chez elle mais ya des dizaines de milliers de personnes chaque année qui disparaissent sans explications, juste tu te casses et tu changes de vie :hap:

Le 08 janvier 2026 à 12:13:35 :

Perso oui petit à petit jusqu’à perdre complètement contact et aujourd’hui ça aussi je le regrette très amèrement

Non, ni mes potes ni ceux de ma femme n'ont disparu :hap:

Nos vies professionnelles et familiales pour ceux qui ont des gosses nous ont éloignés, mais on a jamais disparu de la vie les uns des autres :(

Et quand un jour c'est allé mal avec ma femme après le décès de son père et qu'on avait du mal à voir comment entretenir un bonheur mutuel, mon meilleur ami m'a accueilli à bras ouverts le temps que les choses aillent mieux. Et c'est une épreuve qu'on a fini par affronter :(

1. Créé une embrouilles de merde, fais-la grossir, dis plus rien pendant 24h, dis que tu veux faire un break puis après 1 semaine de silence tu lui dit que c'est mieux de s'en arrêter là. Mon ex a utilisé cette technique. :ok:

2. Retisser des liens avec ses amis c'est possible, rare sont ceux qui en prennent rigueur

C'est surtout eux qui ont disparu depuis qu'ils sont bien dans leur couple. T'as une nouvelle tous les 2 semaines et toi tu t'éloignes aussi parce que t'as l'impression de plus trop compter. Pendant ce temps tu enchaines les petites relations passé la 30aine et tu te dis que toutes les meufs cools sont déjà casées ou ont des gosses :) après je suis sûrement le premier fautif de mon échec et je gâche systématiquement chaque relation donc je suis peut être pas fait pour être en couple

Le 08 janvier 2026 à 11:36:34 :
8 ans perso et tout se passe pour le mieux année apres année
Mais ravagé par le forum , une voix interieurs me dis que c'est juste le temps que je la demande en mariage et qu'ensuite ca sera l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
En plus ses parents se foutent sur la geulle H24 c'est mauvais signe

Khey écoute pas les conneries des gens qui vivent que sur internet, si t'as une bonne relation et que t'es heureux dedans ça sert à rien de se laisser matrixer par des frustrés de Jvc

Un peu tarax quand même. Elle a essayé de te contacter depuis ? Dommage que tu aies laisser tes affaires, tu aurais pu attendre qu'elle dorme ou sorte pour prendre tes affaires précieuse khey

Sache que si tu la quittes, tu retrouveras sans doute 0 meuf, et surtout pas de son calibre, t'auras droit à des névrosées qui vont te détruire mentalement

:rire:
Mais même en étant célib tu perds tous tes potes khey, je te rassure, ça ça n'a rien à voir avec le couple

Le 08 janvier 2026 à 12:18:23 :

C'est surtout eux qui ont disparu depuis qu'ils sont bien dans leur couple. T'as une nouvelle tous les 2 semaines et toi tu t'éloignes aussi parce que t'as l'impression de plus trop compter. Pendant ce temps tu enchaines les petites relations passé la 30aine et tu te dis que toutes les meufs cools sont déjà casées ou ont des gosses :) après je suis sûrement le premier fautif de mon échec et je gâche systématiquement chaque relation donc je suis peut être pas fait pour être en couple

Je suis le mec qui a fait le mort une fois que j’étais très bien dans ma relation

On dirait tu parles d’un taff

Le 08 janvier 2026 à 12:37:07 :
Baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

C’est peut être ça qui nous manque une bonne baise a l’ancienne elle kiffé bien ça en plus à l’époque pq elle fait genre

Le 08 janvier 2026 à 12:37:41 :
On dirait tu parles d’un taff

Les taff je me prends pas la tête pour le coup ça me plaît je me barre direct je finis même pas la journée rien à branler je suis un bon plombier je retrouve toujours facilement du taff

Le 08 janvier 2026 à 11:37:27 :

Le 08 janvier 2026 à 11:35:03 :

Le 08 janvier 2026 à 11:33:30 :
On ne baise pratiquement plus depuis un p’tit moment

Ça arrive dans tous les couples. Si tu ne te sens plus bien avec, et que tu ne la quittes pas, ça veut dire que tu ne la quittes pas juste par habitude, et tu t'enfermes dedans. Le mieux serait soit d'en parler avec, soit partir. C'est plus facile à dire qu'à faire

Dire à une femme "on ne baise plus" :rire:
Ca va lâcher des:
- Si t'es pas content, va voir ailleurs
- Tu ne fais rien pour me donner envie
- Si t'es pas content, barre toi

On la connait la pilule :rire:

Si on vous dit ça c'est simplement car vous êtes nazes hein, faut pas se voiler la face

Le 08 janvier 2026 à 12:16:23 :

Le 08 janvier 2026 à 12:11:44 :

Tu regrettes ?

Non, quand c'est fini dans un couple c'est fini.

En prenant la voiture j'ai roulé pendant 3h, sans but ni destination particulière, juste rouler pour se vider la tete. Puis tu t'arretes, tu réfléchi, tu fais le point et tu te dis, à quoi bon continuer quand ya plus d'amour et voilà, jamais retourné ni revu.

Bon le ghosting comme ça c'est un peu idiot, j'ai laissé des milliers d'euros derrière moi chez elle mais ya des dizaines de milliers de personnes chaque année qui disparaissent sans explications, juste tu te casses et tu changes de vie :hap:

Tu l'as fais en mode japonais. :hap:

Le 08 janvier 2026 à 12:41:15 :

Le 08 janvier 2026 à 11:37:27 :

Le 08 janvier 2026 à 11:35:03 :

Le 08 janvier 2026 à 11:33:30 :
On ne baise pratiquement plus depuis un p’tit moment

Ça arrive dans tous les couples. Si tu ne te sens plus bien avec, et que tu ne la quittes pas, ça veut dire que tu ne la quittes pas juste par habitude, et tu t'enfermes dedans. Le mieux serait soit d'en parler avec, soit partir. C'est plus facile à dire qu'à faire

Dire à une femme "on ne baise plus" :rire:
Ca va lâcher des:
- Si t'es pas content, va voir ailleurs
- Tu ne fais rien pour me donner envie
- Si t'es pas content, barre toi

On la connait la pilule :rire:

Si on vous dit ça c'est simplement car vous êtes nazes hein, faut pas se voiler la face

Perso je lache des caisses de mal de caisse de type Hiroshima dans le plus grands des calmes je prends Depardieu en tête à tête la dessus

De son côté elle est très belle jamais j’aurais cru trouvé une meuf aussi belle sans maquillage elle un métissage qui sent les tropiques mais elle fait plus attention à elle à part son poids, avant elle aimais les fringues s’habillait très bien

Là c’est limite si elle est pas en survêtement

20 ans les gars, en couple depuis nos 15 ans :)

Et pareil, ça marche pas fort

Données du topic

Auteur
Jankulosky
Date de création
8 janvier 2026 à 11:30:28
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !