Le 08 janvier 2026 à 11:33:30 :
On ne baise pratiquement plus depuis un p’tit moment
Depuis combien de temps de relation ? Perso je suis à 1an et 6 mois, on le fait toujours plusieurs fois dans la semaine du coup je me demande
Le 08 janvier 2026 à 11:48:13 :
Le 08 janvier 2026 à 11:46:35 :
Qu'est-ce que tu as envie de faire que tu pense impossible avec elle ?Elle a changer elle est devenu plus casanière elle veux plus faire grand choses j’adore voyager personnellement dès que je peut
Si t'as envie de faire des efforts, change la routine entreprends quelque chose les meufs aiment les gars qui dirigent pas ceux qui attendent que ça soit elles qui décident.
Si t'as plus envie tu lui en parle comme un grand ))_.gif)
Le 08 janvier 2026 à 11:46:49 :
Sept ans, c’est un cap !Je l’ai passé pour atteindre les 12, mais ça n’a pas duré
Je te conseille de pas perdre ton temps et de te barrer et d’en trouver une autre
![]()
11 ans de mon côté. Et oui pour répondre a l'autre khey ça brise. Surtout que je me suis trouver une autre meuf tout de suite après, chimie et sexe incroyable mais la je découvre l'anguille sous roche 6 mois plus tard, anxiété sévère et plein de problème que je me vois pas gérer. J'ai passer 10 ans dans une relation stable et sereine j'ai passer l'âge pour ces embrouilles.
Le 08 janvier 2026 à 11:48:13 :
Le 08 janvier 2026 à 11:46:35 :
Qu'est-ce que tu as envie de faire que tu pense impossible avec elle ?Elle a changer elle est devenu plus casanière elle veux plus faire grand choses j’adore voyager personnellement dès que je peut
Ca fait depuis combien de temps que c'est comme ça ? T'as essayé de relancer le truc ?
Ya encore 2 3 ans je voulais un gosse moi
Elle veut pas elle est pas prête blabla je parle même plus de projet avec elle de toute façon
J’ai repris une licence de foot et c’est mon évasion des fois à part pour la bouffe j’ai pas du tout envie de rentrer
Et elle m’as dis que si je me remet à la tize
Elle me quitte mais elle le fait jamais
Le 08 janvier 2026 à 11:48:21 :
Tout ça montre que l'humain n'est pas fait pour la monogamie
Rien à voir. C'est juste qu'il faut arrêter de croire qu'on peut aimer la même personne toute sa vie.
Et aussi que tout le monde évolue, et que tu n'as plus les mêmes enives/objectifs à 20 ans qu'à 30 ou 40 ans, et que du coup une relation qui fonctionne à 20 piges ne marchera pas forcément pour toujours.
Le 08 janvier 2026 à 11:51:24 :
Le 08 janvier 2026 à 11:33:30 :
On ne baise pratiquement plus depuis un p’tit momentDepuis combien de temps de relation ? Perso je suis à 1an et 6 mois, on le fait toujours plusieurs fois dans la semaine du coup je me demande
Est ce que tu peux répondre à ça khey !
Également une autre question, est ce que l'arrêt du sexe est survenu d'un coup ou alors c'était progressif ?
Mais j’ai pas les couilles de la quitter, que le dis qu’un jour retrouver une meuf à cette époque devoir recommencer à trouver une meuf ça a l’air d’être une galère
C'est pour ça qu'il faut faire comme les femmes: trouver une nouvelle partenaire avant même de lâcher l'ancienne.
Le 08 janvier 2026 à 11:51:11 :
Vous avez quel âge pour commencer ?
31
Le 08 janvier 2026 à 11:56:09 :
Mais j’ai pas les couilles de la quitter, que le dis qu’un jour retrouver une meuf à cette époque devoir recommencer à trouver une meuf ça a l’air d’être une galère
C'est pour ça qu'il faut faire comme les femmes: trouver une nouvelle partenaire avant même de lâcher l'ancienne.
Meilleur conseil du topic.
Le 08 janvier 2026 à 11:55:45 :
Tout ça montre que l'humain n'est pas fait pour la monogamieRien à voir. C'est juste qu'il faut arrêter de croire qu'on peut aimer la même personne toute sa vie.
Et aussi que tout le monde évolue, et que tu n'as plus les mêmes enives/objectifs à 20 ans qu'à 30 ou 40 ans, et que du coup une relation qui fonctionne à 20 piges ne marchera pas forcément pour toujours.
On peut aimer la même personne toute sa vie 
On peut aussi ne pas aimer la même personne toute sa vie. 
Et s'acharner sur une relation qui ne va pas, c'est juste retarder une déchirure plus violente encore 
Mes darons sont ensemble depuis qu'ils ont quinze ans, et il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'ils s'aiment du fond des tripes 
Perso je suis en couple depuis mes quinze ans aussi, et je sais que ça pourra ne pas se terminer comme eux. C'est comme tout élément de vie, parfois, il y a des deuils contre lesquels on ne peut rien. Et il faut profiter des choses qui durent, pour s'assurer de n'avoir aucun regret si un jour ce bonheur nous file entre les doigts.
Le 08 janvier 2026 à 11:57:02 :
C’est lâche ça c’est les meufs qui font ça justement
Le 08 janvier 2026 à 11:56:14 :
Le 08 janvier 2026 à 11:51:11 :
Vous avez quel âge pour commencer ?31
Normal à 31 de plus baiser c'est la vie
Non, de sauter de relation à relation tu n'arrives plus à t'attacher. Je sais de quoi je parle c'est ce que je fais tout le temps. 0 sentiment, je nique toutes les relations
Ca n'a que des avantages:
- T'es encore en couple donc tu as de la valeur sur le marché de la séduction
- Etre en couple permet toujours de rencontrer plus de monde
- Evite de prolonger le célibat, d'être en chien et donc de finir par faire n'importe quoi avec n'importe qui
- Permet d'oublier plus vite l'ex et donc de passer à autre chose
Le 08 janvier 2026 à 12:00:08 :
Ca n'a que des avantages:
- Evite de prolonger le célibat, d'être en chien et donc de finir par faire n'importe quoi avec n'importe qui
Vous voulez pas d'un couple, en fait. Vous voulez d'une carapace performante et optimisée contre la solitude d'une vie que vous ne maîtrisez pas 
Le 08 janvier 2026 à 11:58:00 :
Le 08 janvier 2026 à 11:55:45 :
Tout ça montre que l'humain n'est pas fait pour la monogamieRien à voir. C'est juste qu'il faut arrêter de croire qu'on peut aimer la même personne toute sa vie.
Et aussi que tout le monde évolue, et que tu n'as plus les mêmes enives/objectifs à 20 ans qu'à 30 ou 40 ans, et que du coup une relation qui fonctionne à 20 piges ne marchera pas forcément pour toujours.On peut aimer la même personne toute sa vie
On peut aussi ne pas aimer la même personne toute sa vie.
Et s'acharner sur une relation qui ne va pas, c'est juste retarder une déchirure plus violente encore
Mes darons sont ensemble depuis qu'ils ont quinze ans, et il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'ils s'aiment du fond des tripes
Perso je suis en couple depuis mes quinze ans aussi, et je sais que ça pourra ne pas se terminer comme eux. C'est comme tout élément de vie, parfois, il y a des deuils contre lesquels on ne peut rien. Et il faut profiter des choses qui durent, pour s'assurer de n'avoir aucun regret si un jour ce bonheur nous file entre les doigts.
J’ai eu que 3 meufs dans ma vie, et je peut te jurer que les premières années je me suis dis putain si j’arrive à faire en sorte que ce soit la dernière la mère de mes gosses je serais heureux
Puis leau a couler sous les ponts
Le 08 janvier 2026 à 11:59:17 :
Non, de sauter de relation à relation tu n'arrives plus à t'attacher. Je sais de quoi je parle c'est ce que je fais tout le temps. 0 sentiment, je nique toutes les relations
t'as part tord khey mais chacun son truc.
Je pense que ça n'a que des avantages:
- Le fait de commencer à regarder ailleurs tout en étant toujours en couple fait passer les pb de coupe au second plan et est plus facile à vivre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic