Topic de StuMarker :

FRIENDZONE par une MEUF

Le 10 janvier 2026 à 17:36:43 :
C'est trop risqué de vouloir sortir avec une fille avec qui tu travailles au taff car si elle te ment un vent gros malaise après. Pareil si ça se passe mal la relation mais que tu dois continuer a travailler avec

Je vois, après là j'vais juste arrêter de lui parler, y a aucun malaise

Le 10 janvier 2026 à 17:33:39 :

Le 10 janvier 2026 à 17:32:43 :
De plus, tu serais peut être surpris de sa reaction, ne pas croire qu'une meuf au taf va dire cash a un blaireau qui viens de lui annoncer que tu la quiffe que c'est réciproque.

J'ai rien compris :rire:

Tu pense vraiment qu'elle a été sincére avec le blaireau qui est allé lui dire que tu voulais la gérer ?
Y'a de grande chance que non, donc soit sincére et tu sera peut être surpris

Le 10 janvier 2026 à 17:37:40 :

Le 10 janvier 2026 à 17:33:39 :

Le 10 janvier 2026 à 17:32:43 :
De plus, tu serais peut être surpris de sa reaction, ne pas croire qu'une meuf au taf va dire cash a un blaireau qui viens de lui annoncer que tu la quiffe que c'est réciproque.

J'ai rien compris :rire:

Tu pense vraiment qu'elle a été sincére avec le blaireau qui est allé lui dire que tu voulais la gérer ?
Y'a de grande chance que non, donc soit sincére et tu sera peut être surpris

Bah oui clairement, si c'était pas le cas, j'aurais au moins son num, ou on aurait fait au moins un "date", fin peu importe, évidemment qu'elle a dit la vérité

T'as déjà demandé son numéro au moins ? Ou même un contact via un réseau, snap facebook ?
fait comme si de rien était khey , si tu fais la gueule tu vas la faire flipper :hap: par contre le mec qui lui a balancé est un énorme enculé :hap: il l'a pas fait par hasard , sûrement que lui aussi veut passer dessus et il est allé s'assurer que tu étais bien hors compétition pour avoir le champ libre :hap:

Le 10 janvier 2026 à 17:39:19 :
T'as déjà demandé son numéro au moins ? Ou même un contact via un réseau, snap facebook ?

Non jamais, par contre je lui avais déjà demandé de faire un bowling (juste après qu'on soit allé manger ensemble)

[17:40:24] <noircharbon>
fait comme si de rien était khey , si tu fais la gueule tu vas la faire flipper :hap: par contre le mec qui lui a balancé est un énorme enculé :hap: il l'a pas fait par hasard , sûrement que lui aussi veut passer dessus et il est allé s'assurer que tu étais bien hors compétition pour avoir le champ libre :hap:

This
Ne pas croire que les collègues sont des copains.

Le 10 janvier 2026 à 17:42:34 :

[17:40:24] <noircharbon>

This
Ne pas croire que les collègues sont des copains.

C'est pas mon pote, on s'entend bien mais je sors pas avec lui.

Quelle idée de draguer au taff aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png
La drague c'est via cercle social ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Plusieurs solutions :

la nexter en douceur
Lui demander ce qu'elle pense de toi, pas via un collègue mais directement
Continuer comme si de rien était

Le 10 janvier 2026 à 17:47:34 :
Plusieurs solutions :

la nexter en douceur
Lui demander ce qu'elle pense de toi, pas via un collègue mais directement
Continuer comme si de rien était

Je vais la nexter en douce. Si je lui demande ça fait forceur, et si je continue je vais me griller de manière définitive.

Bon courage crayon alors.
Perso j'ai une collègue qui force sur le contact visuel, quand je regarde dans sa direction elle tient le regard. On se parle de temps en temps mais quand on se croise elle fait comme si je n'existait pas.

Quelle merde ces relations hein :noel:

Le 10 janvier 2026 à 17:53:31 :
Bon courage crayon alors.
Perso j'ai une collègue qui force sur le contact visuel, quand je regarde dans sa direction elle tient le regard. On se parle de temps en temps mais quand on se croise elle fait comme si je n'existait pas.

Quelle merde ces relations hein :noel:

Ouais c'est chiant khey

Mais ouais j'pense que c'est mieux comme ça. Dommage juste qu'elle me le dise pas en face directement, mais bon, que veux-tu.

Le 10 janvier 2026 à 17:20:46 :

Le 10 janvier 2026 à 17:19:08 :

[17:16:50] <StuMarker>

Le 10 janvier 2026 à 17:15:08 :
Pire idée que de passer par le collègue (qui peut te descendre par jalousie d’ailleurs) plutôt que de faire le premier pas toi même, quitte à se prendre une veste avec une fille que tu ne vois que 20% de ton temps… même si elle était intéressée t’es plus au lycée fallait faire la démarche toi même elle a du penser que t’avais aucune colonne vertébrale.

What ? c'est elle qui est passer par le collègue pour me dire que c'était mort, pas moi :(

C'est qu'elle a su que tu étais intéressé par elle.

Bah oui, un mec a balance que je l'aimais bien, mais c'était pas une volonté de ma part

T'es une victime, t'avais déjà aucune chance dès le départ

Déjà un collègue balance ton secret mais ça a pas l'air de te déranger plus que ça. Fallait nier ou arrondir les angles (je l'apprécie en tant qu'amie c'est tout) et embrouiller le mec d'avoir balance. Raconte pas ta vie au boulot, tu vois où ça peut emmener à présent surtout quand ce sont des infos privés

En plus elle a meme pas le courage de t'en parler mais préfère envoyer quelqu'un d'autre. Tu aurais dis répondre que c'était connerie et que si elle a quelque chose à dire, elle te le dit en face

Tu l'aurais pas choppé mais elle aurait vu au moins que t'as des couilles

Mieux vaut arrêter d'initier le contact oui

De toute façon en 2026 c'est simple, l'accès au couple/à une copine est tellement bouché pour les hommes lambda en France que si tu discutes avec une meuf et tu vois qu'il n'y a pas moyen, tu la bloques et/ou ne lui parle plus et tu passes à la suite. Aucun intérêt d'être ami avec une femme

Données du topic

Auteur
StuMarker
Date de création
10 janvier 2026 à 17:04:01
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !