Topic de StuMarker :

FRIENDZONE par une MEUF

[17:16:50] <StuMarker>

Le 10 janvier 2026 à 17:15:08 :
Pire idée que de passer par le collègue (qui peut te descendre par jalousie d’ailleurs) plutôt que de faire le premier pas toi même, quitte à se prendre une veste avec une fille que tu ne vois que 20% de ton temps… même si elle était intéressée t’es plus au lycée fallait faire la démarche toi même elle a du penser que t’avais aucune colonne vertébrale.

What ? c'est elle qui est passer par le collègue pour me dire que c'était mort, pas moi :(

C'est qu'elle a su que tu étais intéressé par elle.

Le 10 janvier 2026 à 17:18:25 :

Le 10 janvier 2026 à 17:13:09 :
Et ne croit pas forcément ton collègue, elle a sans doute dit ça pour être "tranquille".
Certaines filles ne disent pas explicitement si un mec leur plaît ou pas.

Ceci. Le mec t’a peut être mytho car il veut se la faire aussi

J'pense pas le mec est en couple, et j'le crois vraiment pour le coup :( on a jamais rien fait elle et moi, à part une fois où on a manger ensemble elle m'avait proposé un midi, mais c'est tout

Le 10 janvier 2026 à 17:19:01 :
Ton choix est bon.

Juste bonjour et au revoir.
Sa réaction pourrait même te surprendre.

Comment ça ?

Le 10 janvier 2026 à 17:19:08 :

Pire idée que de passer par le collègue (qui peut te descendre par jalousie d’ailleurs) plutôt que de faire le premier pas toi même, quitte à se prendre une veste avec une fille que tu ne vois que 20% de ton temps… même si elle était intéressée t’es plus au lycée fallait faire la démarche toi même elle a du penser que t’avais aucune colonne vertébrale.

What ? c'est elle qui est passer par le collègue pour me dire que c'était mort, pas moi :(

Bah oui, un mec a balance que je l'aimais bien, mais c'était pas une volonté de ma part

Le 10 janvier 2026 à 17:11:13 :
Tu continues à parler normalement, ne joue pas l'enfant en boudant.

Ceci
Prends tes distances le temps que ça passe mais tranquille des meufs yen a plein
Et écris mieux ça se voit que t’as même pas 20 ans

Bah évidemment que tu arrête de lui parler en mode copain-copain, sinon tu passes pour une serpi
Au lieu de faire l'enfant tu lui dit cash "écoute je commence a t'aprécier fortement mais si ce n'est pas réciproque je préfererais qu'on prennent un peu nos distances afin d'eviter de potentielement déveloper des sentiments et me faire du mal"

Le 10 janvier 2026 à 17:21:32 :
Au lieu de faire l'enfant tu lui dit cash "écoute je commence a t'aprécier fortement mais si ce n'est pas réciproque je préfererais qu'on prennent un peu nos distances afin d'eviter de potentielement déveloper des sentiments et me faire du mal"

Oui éventuellement, maiz dans tous les cas je vais arrêter de lui parler :(

J'ajoute que si tu t'en blc et que t'en saute d'autres tu pourras même sûrement un jour la niker belle revanche non ?

Le 10 janvier 2026 à 17:20:46 :

Le 10 janvier 2026 à 17:19:08 :

Bah oui, un mec a balance que je l'aimais bien, mais c'était pas une volonté de ma part

Ce mec n’est pas une personne qui te veut du bien.

TU GHOST ET TU PASSE A AUTRE CHOSE NE T’ACCROCHE SURTOUT PAS :oui:

Le 10 janvier 2026 à 17:21:29 :
Bah évidemment que tu arrête de lui parler en mode copain-copain, sinon tu passes pour une serpi

Bah c'est ça, et puis j'ai pas envie de passer pour un psychopathe oun un gros loudingue, mais souvent c'est elle qui me taquine en premier donc c'est chiant

Le 10 janvier 2026 à 17:23:44 :
J'ajoute que si tu t'en blc et que t'en saute d'autres tu pourras même sûrement un jour la niker belle revanche non ?

Mec je parle à 0 meuf :rire:

Le 10 janvier 2026 à 17:23:01 :

Oui c'est si tu fais l'enfant sans parler juste en changeant d'attitude tu va passer pour un connard

Le 10 janvier 2026 à 17:25:00 :

Le 10 janvier 2026 à 17:23:01 :

Oui c'est si tu fais l'enfant sans parler juste en changeant d'attitude tu va passer pour un connard

Bah ouais, en soit elle m'a rien fait, donc je continuerai à lui dire bonjour, mais je ferais plus jamais le premier pas, ou à passer sa pause avec moi etc.

Le 10 janvier 2026 à 17:10:24 :

Le 10 janvier 2026 à 17:09:26 :
Idéalement tu pourrais juste lâcher ça et lui reparler normalement.

Bof, ça sert à rien

Ok, et lui parler pas normalement ça sert à quoi ?

Le 10 janvier 2026 à 17:29:05 :

Le 10 janvier 2026 à 17:10:24 :

Le 10 janvier 2026 à 17:09:26 :
Idéalement tu pourrais juste lâcher ça et lui reparler normalement.

Bof, ça sert à rien

Ok, et lui parler pas normalement ça sert à quoi ?

Au moins je m'investis plus sur cette fille et je passe à autre chose :(

De plus, tu serais peut être surpris de sa reaction, ne pas croire qu'une meuf au taf va dire cash a un blaireau qui viens de lui annoncer que tu la quiffe que c'est réciproque.

Le 10 janvier 2026 à 17:32:43 :
De plus, tu serais peut être surpris de sa reaction, ne pas croire qu'une meuf au taf va dire cash a un blaireau qui viens de lui annoncer que tu la quiffe que c'est réciproque.

J'ai rien compris :rire:

C'est trop risqué de vouloir sortir avec une fille avec qui tu travailles au taff car si elle te ment un vent gros malaise après. Pareil si ça se passe mal la relation mais que tu dois continuer a travailler avec

Données du topic

Auteur
StuMarker
Date de création
10 janvier 2026 à 17:04:01
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !