Une fille de mon travail, elle n'est là que les samedis. On s'entend super bien, on fait que de se parler et de se taquiner, et ça fait quelques semaines que je commence à avoir des "sentiments" pour elle, en gros j'veux aller plus loin genre se voir dehors, un date. Sauf que je n'ai pas pas son num ni rien, on se parle juste au taff.
Et en gros ajd elle a dit à un des mes collègues de me dire qu'elle n'était pas intéressée par moi que c'était mort, psk il lui a demandé si elle avait un truc pour moi. Du coup, bah jsp quoi faire, je pense arrêter de lui parler complet, juste lui dire bonjour et c'est tout, j'ai pas envie de continuer à parler normal avec une meuf que j'ai envie de pécho et qui elle ne veut pas

Le 10 janvier 2026 à 17:09:26 :
Idéalement tu pourrais juste lâcher ça et lui reparler normalement.
Bof, ça sert à rien
Le 10 janvier 2026 à 17:10:02 :
Ben c'est mort, tourne la page et passe à autre chose au lieu de focus
Oui, voilà, j'pense arrêter de lui parler du coup. Pas brutalement, genre si elle me parle je vais parler vite fait, mais je vais plus lui parler de moi-même etc c'est fini
Le 10 janvier 2026 à 17:11:13 :
Tu continues à parler normalement, ne joue pas l'enfant en boudant.
Ah non c'est pas bouder, mais juste je m'investis plus. Je lui dis jute bonjour psk je suis poli, et si elle engage je lui parle (mais vite fait, je vais pas commencer à lui parler à mort). Elle finira elle-même par comprendre
Le 10 janvier 2026 à 17:11:58 :
Elle ne va pas dire l'inverse
Comment ça ?
reste normal arrête de bouder et trouve toi une autre collègue à sauter 
Généralement les meufs n'aiment pas et ressentent les mecs qui deviennent needy et tombe "amoureux" au passage ce ne sont pas des sentiments que tu ressens ce sont juste des hormones de reproduction donc ça te passera même si ton cerveau te dit non pour l'instant.
La solution ? Aller en sauter une autre ça te fera passer l'autre 
Au moins t’es fixé et tu peux passer à autre chose.
Après si tu t’entends vraiment avec elle, ça pourrait toujours donner lieu à une excellente amitié et les hommes ont tendance à énormément sous estimer ça.
À toi de voir qu’est ce qui t’a vraiment fait t’attacher a elle avant de prendre ta décision.
Le 10 janvier 2026 à 17:13:42 :
reste normal arrête de bouder et trouve toi une autre collègue à sauterGénéralement les meufs n'aiment pas et ressentent les mecs qui deviennent needy et tombe "amoureux" au passage ce ne sont pas des sentiments que tu ressens ce sont juste des hormones de reproduction donc ça te passera même si ton cerveau te dit non pour l'instant.
J'ai pas vraiment l'occasion d'en sauter une autre ni même elle (fille très religieuse déjà c'est compliqué)
Le 10 janvier 2026 à 17:13:09 :
Et ne croit pas forcément ton collègue, elle a sans doute dit ça pour être "tranquille".
Certaines filles ne disent pas explicitement si un mec leur plaît ou pas.
Elle a dit plusieurs fois que j'avais aucune chance (mais jamais à moi direct d'ailleurs, soit-disant "psk elle est pas censée être au courant que je l'aime bien)
Le 10 janvier 2026 à 17:15:06 :
Le 10 janvier 2026 à 17:13:42 :
reste normal arrête de bouder et trouve toi une autre collègue à sauterGénéralement les meufs n'aiment pas et ressentent les mecs qui deviennent needy et tombe "amoureux" au passage ce ne sont pas des sentiments que tu ressens ce sont juste des hormones de reproduction donc ça te passera même si ton cerveau te dit non pour l'instant.
J'ai pas vraiment l'occasion d'en sauter une autre ni même elle (fille très religieuse déjà c'est compliqué)
Et ne croit pas forcément ton collègue, elle a sans doute dit ça pour être "tranquille".
Certaines filles ne disent pas explicitement si un mec leur plaît ou pas.Elle a dit plusieurs fois que j'avais aucune chance (mais jamais à moi direct d'ailleurs, soit-disant "psk elle est pas censée être au courant que je l'aime bien)
Aucun intérêt à sortir avec une fille religieuse, et puis ça n'existe pas et quand c'est le cas bah pas de baise donc pas d'intérêt 
Au lit ça fait rien tu vas débander
Le 10 janvier 2026 à 17:14:25 :
Au moins t’es fixé et tu peux passer à autre chose.Après si tu t’entends vraiment avec elle, ça pourrait toujours donner lieu à une excellente amitié et les hommes ont tendance à énormément sous estimer ça.
À toi de voir qu’est ce qui t’a vraiment fait t’attacher a elle avant de prendre ta décision.
Bof, ça sert à rien. C'est une fille que je vois une fois par semaine, toujour sdans le même cadre, j'ai même pas un contact à elle pour l'extérieur. Autant lâcher ça définitivement.
Le 10 janvier 2026 à 17:15:08 :
Pire idée que de passer par le collègue (qui peut te descendre par jalousie d’ailleurs) plutôt que de faire le premier pas toi même, quitte à se prendre une veste avec une fille que tu ne vois que 20% de ton temps… même si elle était intéressée t’es plus au lycée fallait faire la démarche toi même elle a du penser que t’avais aucune colonne vertébrale.
What ? c'est elle qui est passer par le collègue pour me dire que c'était mort, pas moi 
Certaines filles ne disent pas explicitement si un mec leur plaît ou pas.
Ceci. Le mec t’a peut être mytho car il veut se la faire aussi
Ton choix est bon.
Juste bonjour et au revoir.
Sa réaction pourrait même te surprendre.
JvArchive compagnon