Tant que c'est pas illégal fait ce que tu veux
Post avant "oui mais si c'était ta fille"
Le 18 mars 2026 à 08:36:40 :
Bah 18 ans t’es vraiment un bébé quoi
T’as ABSOLUMENT pas les mêmes priorités, la même vision de la vie qu’à 47 ansJ’ai 24 ans, ça me viendrait pas à l’idée de flirter avec qqun de 18 ans, c’est vraiment des enfants, ils rentrent tout juste en études sup…….
Faut pas abuser, retourne sur twitter

Le 18 mars 2026 à 08:24:22 :
11 CONNECTéS EN 1 MINTOPIC SENSIBLE
![]()
ué c'est le topic du chasseur de gamines vulnerables

une honte my gode 
mais le sondage est trompeur, car on n'est pas tous mal intentionnés

Le 18 mars 2026 à 08:36:40 :
Bah 18 ans t’es vraiment un bébé quoi
T’as ABSOLUMENT pas les mêmes priorités, la même vision de la vie qu’à 47 ansJ’ai 24 ans, ça me viendrait pas à l’idée de flirter avec qqun de 18 ans, c’est vraiment des enfants, ils rentrent tout juste en études sup…….
Justement, c'est parceque tu n'a que 24 ans que tu penses comme ça le zoomer
On verras d'ici dix ans quand tu seras un homme, si t'as t'oujours pas envie de taper dans de la teen 18-22
tant que les deux personnes sont majeures et consentantes je vois pas où est le problème
bon par contre c'est clair que quand vous allez marcher dans la rue tous les deux main dans la main
tu risques de te prendre des réflexions de merde, et de ton entourage aussi d'ailleurs
21 connectés
topic sensible

landfreebase
landfreebase
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 15
20 mars 2026 à 09:01:04
59% de oui, forum de *****hoytvolker62
hoytvolker62
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 65
20 mars 2026 à 09:05:36
tant que les deux personnes sont majeures et consentantes je vois pas où est le problèmebon par contre c'est clair que quand vous allez marcher dans la rue tous les deux main dans la main
tu risques de te prendre des réflexions de merde, et de ton entourage aussi d'ailleurs
Merci pour vos réponses

J'ai déjà un plan cul++ avec une fille qui venait d'avoir 18 ans quand j'avais 31 ans, et ça se passait très bien. Ça a d'ailleurs duré un moment, c'était très cool et on aurait pu se mettre ensemble si elle n'avait pas été aussi incapable d'avoir une relation stable. Ça n'avait d'ailleurs rien à voir avec son âge puisqu'aujoud'hui elle est toujours aussi incapable d'avoir une stabilité relationnelle. Mais bon, après avoir arrêté de baiser on est restés amis 
Les grandes différences d'âge ne me posent donc pas problème sur le papier. J'ai des collègues qui ont 27 ans d'écart et pourtant ils se sont mariés et ont eu un gosse récemment . Ça peut donc très bien fonctionner.
Le souci dans l'exemple donné par l'auteur c'est pas tant l'écart d'âge, c'est plutôt que le type pue le chouffin détraqué à des kilomètres 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic