Le 10 janvier 2026 à 16:31:10 :
Le 10 janvier 2026 à 16:26:06 :
Le 10 janvier 2026 à 16:19:50 :
18-19 ans t'es un gamin, une gamine.
A 25 ans + il faut draguer des femmes, pas des gamines.
Le mec a 48 ans bordel.bah si tu consacres 29ans a t'amuser comme a tes 18ans, t'es attardé
et inversement si a 18ans t'as des enfants et a 30 t'es divorcé(e), tu t'es bien amusé(e)
c'est bien, c'est mieux, c'est quoi en fait ton delire a toi
J'entendais plutôt par là qu'à 25-35 ans tu peux encore bien profiter de la vie sans t'emmerder avec des chiards et une famille, mais que draguer des filles de 18-19 ans c'est un peu malsain au vu de leur physique effectivement trop juvénile sans parler de leur mentalité et de la facilité à les manipuler.
Oui oui les fameuses "gamines" manipulables alors que beaucoup d'entre elles se font de la thune sur les mecs et je parle pas d'OF, non _.gif)
T'as 18 ans, t'es potable sans être un canon de beauté ? Si t'as un compte snap publique, t'auras une horde de mecs prêt à claquer des sommes astronomiques en échange d'un peu d'attention de ta part.
Mettez vous à la page, vous savez pas comment ça se passe de nos jours
bon, et puis si c'est elles qui te draguent aussi, prck elles comme toi c'est ce que vous voulez

prck bon moi j'ai eu 20ans, mais jsuis exactement toujours le meme mais en 10x mieux en tout, et le mieux pour moi tel que je suis bah je pense que c'est une meuf de 20ans,
ceci dit oui c'est pas faux, c'est sa vie aussi, donc c'est son choix, et chasser la gamine qu'ont des Q.I de mangas comme le propose l'auteur oui cette condition semble degueulasse, et totalement debile oui

Le 10 janvier 2026 à 16:35:18 :
Le 10 janvier 2026 à 16:31:10 :
Le 10 janvier 2026 à 16:26:06 :
Le 10 janvier 2026 à 16:19:50 :
18-19 ans t'es un gamin, une gamine.
A 25 ans + il faut draguer des femmes, pas des gamines.
Le mec a 48 ans bordel.bah si tu consacres 29ans a t'amuser comme a tes 18ans, t'es attardé
et inversement si a 18ans t'as des enfants et a 30 t'es divorcé(e), tu t'es bien amusé(e)
c'est bien, c'est mieux, c'est quoi en fait ton delire a toi
J'entendais plutôt par là qu'à 25-35 ans tu peux encore bien profiter de la vie sans t'emmerder avec des chiards et une famille, mais que draguer des filles de 18-19 ans c'est un peu malsain au vu de leur physique effectivement trop juvénile sans parler de leur mentalité et de la facilité à les manipuler.
Oui oui les fameuses "gamines" manipulables alors que beaucoup d'entre elles se font de la thune sur les mecs et je parle pas d'OF, non
T'as 18 ans, t'es potable sans être un canon de beauté ? Si t'as un compte snap publique, t'auras une horde de mecs prêt à claquer des sommes astronomiques en échange d'un peu d'attention de ta part.
Mettez vous à la page, vous savez pas comment ça se passe de nos jours
Tout le monde fait comme il veut, mais moi je suis franc avec toi, je n'aurais jamais pu toucher à une meuf de 18 ans ça m'aurait dégoûté, et puis c'est une génération à part on a rien en commun avec eux...
Après oui je suis d'accord, elles peuvent se trouver un daddy de 50 piges pour financer leur train de vie mais ça c'est une autre histoire
ué voilà toi tu parles de toucher, en fait c'est toute ta saleté que tu fais que tu mets sur le dos des autres,
mais s'ils s'aiment physiquement, pour commencer ca peut etre de l'admiration, voire de l'art 
d'ailleurs dans une vraie relation humaine, c'est pas une dose d'alcool et au plumard hein 
nan si y'a des sentiments et du respect, tant de l'admiration et de la comprehension de l'autre, ca peut etre ce que dont tu ne saurais meme pas imaginer ))_.gif)
et donc meme pas exprimer tout simplement 
et j'
in buziness,
meme si j'ai pas une chaine youtube a chasser les gamines qu'ont des Q.I de manga et tellement maquillées qu'on les reconnait meme pas 
Le 10 janvier 2026 à 16:47:30 :
Les jaloux diront non
arf jveux pas les voir, tout comme j'ai pas voté et maté les 133 votes my gode,
in buziness
par plaisir et toujours de bon coeur, de la grand mere a la petite fille 

Le titre du topic 

LMSV71
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
10 janvier 2026 à 16:35:55
bon, et puis si c'est elles qui te draguent aussi, prck elles comme toi c'est ce que vous voulez![]()
prck bon moi j'ai eu 20ans, mais jsuis exactement toujours le meme mais en 10x mieux en tout, et le mieux pour moi tel que je suis bah je pense que c'est une meuf de 20ans,
ceci dit oui c'est pas faux, c'est sa vie aussi, donc c'est son choix, et chasser la gamine qu'ont des Q.I de mangas comme le propose l'auteur oui cette condition semble degueulasse, et totalement debile oui
![]()
Merci, donc ça passe 

bordel la vidéo 

15 connectés à 6h du matin
topic sensible

YoMonGars3
YoMonGars3
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
16 janvier 2026 à 05:55:00
Quand j'en avais 27 je trouvais ça ultra limite alors lui