Le 02 avril 2026 à 15:47:26 :
Bien s'entendre et avoir des passions communes avec une gamine de 18 ans lorsqu'on en a 47, c'est être un raté.
moi a meme pas 12ans j'etais deja passionné de politique avec ma grand mere et je refusais de faire ma communion 
bien sur a 12ans j'etais trop jeune mais j'etais deja hyper plus passionné d'over plein de trucs que nombre de gars frustrés egocentriques et inconscients de +40ans avec des familles sur le dos 
mais heureusement que j'etais pas une fille parmi vous, donc jme suis bien marré

et d'ailleurs si j'avais été une fille... j'en aurais eu rien a foutre de l'age, par contre avant de m'epouser il aurait vraiment fallu qu'il me prouve son amour et qu'il est interessant et riche de lui et de ses affaires, et aussi tres marrant ))_.gif)
d'ailleurs si j'avais été une creature de reve, j'aurais été quasi inaccessible, surtout sachant que j'aurais des enfants parmi vous, j'aurais jamais admis
tout comme etre souillée par vous, j'aurais préféré mourir là oui c'est clair et net 
mais j'ai la chance d'etre un mec, et l'humanité d'etre un mec bien 
et ca les filles biens le remarquent aussi ))_.gif)
et en fait c'est donc une excenllente chose que les filles (se) soient libérées, de vos manieres et de vos dires,
d'autant plus si vous etes des pervers de +40ans qui n'avez en tete que souiller des filles innocentes et inconscientes, y compris de vos familles 
11 connectés en 50 sec
topic sensible

LMSV72
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
02 avril 2026 à 15:46:02
vivement demain matin bordel
Cimer pour le up bro 

_.gif)
33 connectés en 2 min
topic très sensible

Chizk
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
09 avril 2026 à 11:33:51
L’op si t’es dans les dossiers d’Epstein je serais pas étonnéBoo-new-lll
Boo-new-lll
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
09 avril 2026 à 11:33:08
Pédophile.
Si t'es pas d'accord c'est que t'es un pédophile.
"[Japan EXPO] UN MEC de 47 ANS drague une fille de 18 ANS = CA PASSE ?"
OUI 58% (552 votes)
Ca diminue
merci d'avoir voté les 2000

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic