Topic de MelenchonCouill :

Elle: 18 ANS , moi: 47 ans ça passe ????

Si elle veut juste ken bah passe pas à côté ce serait con, par contre pour une relation sérieuse la diff est beaucoup trop grande et surtout elle est beaucoup trop jeune, ça marchera pas, elle va rater sa jeunesse en restant avec un vieux et va regretter, et toi tu vas vouloir des gosses et une vie posée alors qu'elle a tout à construire et découvrir avant ça. Laisse tomber.

Le 10 janvier 2026 à 10:52:51 :
Ça a l'air d'être un sacré looser, c'est un modo ?

:rire:

Bien sûr que ça passe large dans une teen de 18 :oui:
Moralement c'est mauvais, mais ça reste le choix de la fille majeur

Le 10 janvier 2026 à 10:42:21 :
Oui. Si mariage

une fille a parlé :oui:

et moi j'ai pas voté :hap:

Le 10 janvier 2026 à 10:58:31 :
Bonne année :diable:

excellents nénés meme :cute:

toujours pas voté et toujours pas regardé les resultats des 43 votes :doute:

par contre quand on parle mariage tout le monde s'enfuit sauf les meufs :sarcastic:

Bah ça passe pour le cul oui, après si tu veux te mettre en relation avec c'est quand même bizarre.

Le 09 janvier 2026 à 22:00:10 :
ça pourrait être ta fille le cinglé :ouch:

Je trouve ça assez bizarre une telle différence d'age mais j'ai jamais compris ce genre d'argument. Dans ce cas une femme qui a plus ou moins le meme age que toi ça pourrait être ta soeur

ya un timer de quand il drague? jai rien trouvé :(

Le 09 janvier 2026 à 22:00:10 :
ça pourrait être ta fille le cinglé :ouch:

ué genre si le daron l'a eue a 30ans, donc un age mature pour etre parent et une quasi moyenne francaise, +18ans ca fait 48, en fait l'auteur a le meme age, voire plus que le daron :oui:

Je n'aurais pas osé en faire un topic

en effet vdd on essaie de comprendre si c'est la meuf qu'a un probleme, ou l'auteur qu'a un tres tres gros probleme :doute:

c'est pas pareil, et j'ai toujours pas voté, et toujours pas regardé les resultats :oui: :oui:

j' :up: in business :cool:

d'ailleurs in business and in love, les gens sont particulierement jaloux j'ai remarqué :oui:

d'ailleurs si tu leur prends le pain dla bouche, et qu'en plus tu leur choppe leurs filles, ca peut se compliquer d'autant plus :doute:

"humain de metier" :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=b8HlcGIqyUs :siffle:

toujours pas voté, toujours pas maté le resultat :oui: :oui:

"t'es trop vieux et plein de petits coeurs" :coeur: :cool:

.l. :ange: .l.

du coup ca donne envie d'avoir les cheveux longs :cute: des yeux verts :cool: et puis vachement bien NLM a ces Q.I de rillettes :oui: :o))

"augmente le level"
https://www.youtube.com/watch?v=F3MSqAaguqo :siffle:

"you can smile on that" :siffle:

:o))

Faut voir si c'est possible d'adopter un enfant une fois qu'il est majeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
MelenchonCouill
Date de création
9 janvier 2026 à 21:58:08
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !