une fois au lycée , j'étais avec une teen mais je suis parti avec une polonaise 
quelques années plus tard j'ai réussis à baiser la première teen , j'aurais du en profiter plus que ça j'ai jamais vu un trou de chatte aussi gros je pouvais quasiment la fister 
Non tkte faut que tu opères un bon monkeybranching classique, regarde comment font les meufs
Ahi
Les gens (hommes comme femmes) qui font ça sont parmi les pires, sortir avec ce genre d’énergumènes c’est passer sa relation à regarder au-dessus de son épaule
Le 09 janvier 2026 à 15:25:24 :
une fois au lycée , j'étais avec une teen mais je suis parti avec une polonaisequelques années plus tard j'ai réussis à baiser la première teen , j'aurais du en profiter plus que ça j'ai jamais vu un trou de chatte aussi gros je pouvais quasiment la fister
Donc tu n'aurais pas dû quitter la première teen pour mieux la baiser ?
j'espère que t'es bien équipé ahi
Le 09 janvier 2026 à 15:23:45 :
Le 09 janvier 2026 à 15:22:16 :
Non tkte faut que tu opères un bon monkeybranching classique, regarde comment font les meufsRien compris quille ?
Tu veux que je change de branche comme un singe ?
J'ai juste peur de faire un choix purement émotionnel que je regretterai + une rupture mettrait bien dans la merde ma copine
![]()
Le singe s’assure d’être bien fixé à l’autre branche avant de quitter la sienne 
Le 09 janvier 2026 à 15:26:47 :
Non tkte faut que tu opères un bon monkeybranching classique, regarde comment font les meufs
Ahi
Les gens (hommes comme femmes) qui font ça sont parmi les pires, sortir avec ce genre d’énergumènes c’est passer sa relation à regarder au-dessus de son épaule
Après si je fais ça une fois en 5 ans je pense pas rentrer dans cette case, surtout que mon couple était bancale avant que cette meuf arrive dans ma vie, d'ailleurs j'ai essayé de quitter ma meuf il y a 6 mois et j'ai pleuré comme une merde au milieu de la discussion et j'ai fini par dire qu'il fallait pas s'arrêter
Le 09 janvier 2026 à 15:27:01 :
une fois au lycée , j'étais avec une teen mais je suis parti avec une polonaisequelques années plus tard j'ai réussis à baiser la première teen , j'aurais du en profiter plus que ça j'ai jamais vu un trou de chatte aussi gros je pouvais quasiment la fister
![]()
j'espère que t'es bien équipé ahi
Je ne sais pas, j'ai bien profité avec la polonaise c'était ma première fois j'eu au pas mal d'expérimentation avec elle , mais le trou de la première teen c'était incroyable j'ai jamais revu ça 
elle m'avait recontacté quelques années après mais j'étais en couple à distance et j'ai refusé , j'aurais dû dire oui bordel 
Le 09 janvier 2026 à 15:27:53 :
Le 09 janvier 2026 à 15:23:45 :
Le 09 janvier 2026 à 15:22:16 :
Non tkte faut que tu opères un bon monkeybranching classique, regarde comment font les meufsRien compris quille ?
Tu veux que je change de branche comme un singe ?
J'ai juste peur de faire un choix purement émotionnel que je regretterai + une rupture mettrait bien dans la merde ma copine
![]()
Le singe s’assure d’être bien fixé à l’autre branche avant de quitter la sienne
Ah ok, en vrai je m'en branlax un peu de pas être bien attaché , c'est pas vraiment le sujet
Le 09 janvier 2026 à 15:29:11 :
![]()
j'espère que t'es bien équipé ahi Je ne sais pas, j'ai bien profité avec la polonaise c'était ma première fois j'eu au pas mal d'expérimentation avec elle , mais le trou de la première teen c'était incroyable j'ai jamais revu ça
elle m'avait recontacté quelques années après mais j'étais en couple à distance et j'ai refusé , j'aurais dû dire oui bordel
Ahi ce tchad, envoi oui un message right now pour la soulever kheyou
Le 09 janvier 2026 à 15:30:35 :
![]()
j'espère que t'es bien équipé ahi Je ne sais pas, j'ai bien profité avec la polonaise c'était ma première fois j'eu au pas mal d'expérimentation avec elle , mais le trou de la première teen c'était incroyable j'ai jamais revu ça
![]()
j'ai déjà fais quelques recherches sur facebook, je crois qu'elle a un gosse 
peut être même avec le mec avec qui elle était quand elle voulait me revoir 
Le 09 janvier 2026 à 15:32:13 :
Le 09 janvier 2026 à 15:30:35 :
![]()
![]()
j'ai déjà fais quelques recherches sur facebook, je crois qu'elle a un gosse
peut être même avec le mec avec qui elle était quand elle voulait me revoir
Ahi elle a pas du avoir de mal a accoucher 
Le 09 janvier 2026 à 15:07:22 :
Le 09 janvier 2026 à 15:05:37 :
Le 09 janvier 2026 à 15:04:50 :
Le 09 janvier 2026 à 15:04:22 :
On va voir ça aujourd'hui, dans C'est Mon Choix![]()
TIN TIN LIN TINNNNN TIN NIN
Bonjour monsieur, alors comme ça vous voulez tromper votre copine ? Est-elle au courant ?
![]()
Je veux pas la tromper je parle de faire ça proprement, je veux quitter madame A pour madame B
![]()
Tu fasi rien proprement vu que tu trompe deja, le fait de parle avec une fille en cachant c'est de la tromperie plus s'attache avec, au lieu de essaye de sauve ton couple
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic