Il y en a ici qui ont quitté leur partenaire pour se mettre en couple avec quelqu'un d'autre ?
Ça a donné quoi ? Des regrets ? Ça vallait le coup ? 
Il y a une nana avec qui je me suis bien rapproché, je suis absolument sur et certain que je lui plais, si demain je quitte ma meuf, je pourrais tenter quelque chose avec cette autre personne, c'est une certitude
Avec ma copine, c'était déjà compliqué avant que l'autre rentre dans ma vie, mais évidemment, là c'est pire
Quand je pense a quelqu'un c'est a mon crush, pas a ma copine, mais en même temps je sais que c'est une sorte d'illusions, c'est l'inconnu, le renouveau, l'excitation....
Das partages d'expérience a faire ?
Elle m'obsède bordel ! 
Elle sait que je suis en couple, mais c'est une nana respectueuse elle force pas trop
Nonobstant, je lui ai parlé de ma situation, de mes doutes etc 
Hier on parlait par message, on se tapait des barres on partagés des expériences, on parlait de nos envies/nos rêves, c'était blindé de sous-entendu sur l'avenir
J'ai arrêté de répondre d'un coup parce que ma copine m'a rejoint au pieu et du coup aujourd'hui je sens qu'elle ait froide elle doit être blessée ahi
Le 09 janvier 2026 à 15:05:37 :
Le 09 janvier 2026 à 15:04:50 :
Le 09 janvier 2026 à 15:04:22 :
On va voir ça aujourd'hui, dans C'est Mon Choix![]()
TIN TIN LIN TINNNNN TIN NIN
Bonjour monsieur, alors comme ça vous voulez tromper votre copine ? Est-elle au courant ?
![]()
Je veux pas la tromper je parle de faire ça proprement, je veux quitter madame A pour madame B
Le 09 janvier 2026 à 15:20:06 :
Non jamais
Après faut dire que je me mets difficilement en couple, je dois être sure à 100% que j'aime ce gars
Ah ouais tu devrais voir les choses autrement, en général l'amour inconditionnel vient après quelques semaines/mois de fréquentation
Dans mon cas ça fait 5 ans que je suis en couple, j'ai eu le temps de vivre la passion et l'amour véritable
Le 09 janvier 2026 à 15:22:16 :
Non tkte faut que tu opères un bon monkeybranching classique, regarde comment font les meufs
Rien compris quille ? 
Tu veux que je change de branche comme un singe ? 
J'ai juste peur de faire un choix purement émotionnel que je regretterai + une rupture mettrait bien dans la merde ma copine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic