Le 29 décembre 2025 à 16:56:21 :
c'est trop chouette !
est-ce que quand t'as un invité d'une certaine origine tu lui sers à boire dans le verre de sa région ?je collectionne les livres monsieur et madame, j'en ai une trentaine
les plectres de guitare aussi et les parfums chelous en miniature
Ca m'ai jamais arrivé ahi
Mais j'ai plein de liqueurs etc, donc quand j'ai quelqu'un à la maison je lui propose toujours de choisir un pays ou une ville

Le 29 décembre 2025 à 16:57:00 :
c'est trop chouette !
est-ce que quand t'as un invité d'une certaine origine tu lui sers à boire dans le verre de sa région ?je collectionne les livres monsieur et madame, j'en ai une trentaine
les plectres de guitare aussi et les parfums chelous en miniatureCa m'ai jamais arrivé ahi
Mais j'ai plein de liqueurs etc, donc quand j'ai quelqu'un à la maison je lui propose toujours de choisir un pays ou une ville
tu utilises pas ta collection à son plein potentiel 
Le 29 décembre 2025 à 16:59:19 :
Le 29 décembre 2025 à 16:57:00 :
c'est trop chouette !
les plectres de guitare aussi et les parfums chelous en miniatureCa m'ai jamais arrivé ahi
Mais j'ai plein de liqueurs etc, donc quand j'ai quelqu'un à la maison je lui propose toujours de choisir un pays ou une villetu utilises pas ta collection à son plein potentiel

Le 29 décembre 2025 à 17:38:18 :
Deniers de l'empire romain
Ca revient cher non ? 

Des vinyles juste
Et des sneakers 

JvArchive compagnon