Persoent
un shot de chaque ville, ou presque, où je suis allé
J'en ai 51 depuis que j'ai commencé, y'a des villes où je suis allé où j'en ai pas pris parce que je le faisais pas encore, j'évite les villes françaises parce que sinon ca ferait beaucoup trop mais j'en ai quand meme quelques uns, certains des villes où je suis pas allé mais on m'en a ramené, d'autres je demande à des potes qui sont dans des villes où je suis déjà allé de m'en rapporter comme j'avais pas commencé, parfois c'est juste le shot d'un pays comme j'ai pas trouvé de joli shot avec juste la ville
J'ai :
Il m'en manque encore pas mal mais ça se completera au fur et à mesure, j'en ai 2 3 fantaisies aussi
Et vous les kheys ?
Le 29 décembre 2025 à 16:39:20 :
Les lego Harry Potter
Sympa t'as une photo ?
Le 29 décembre 2025 à 16:38:52 :
Persoentun shot de chaque ville, ou presque, où je suis allé
![]()
J'en ai 51 depuis que j'ai commencé, y'a des villes où je suis allé où j'en ai pas pris parce que je le faisais pas encore, j'évite les villes françaises parce que sinon ca ferait beaucoup trop mais j'en ai quand meme quelques uns, certains des villes où je suis pas allé mais on m'en a ramené, d'autres je demande à des potes qui sont dans des villes où je suis déjà allé de m'en rapporter comme j'avais pas commencé, parfois c'est juste le shot d'un pays comme j'ai pas trouvé de joli shot avec juste la ville
J'ai :
Boston (x2), New York (x2), Nouvelle-Orléans, Aspen, Chicago, Maroc, Valence (x2), Madrid, Girone, Barcelone, Faro, Lisbonne, Madère, Croatie, Ljubljana, Prague (x2), Budapest (x2), Bangkok, Rome, Londres, Cannes, La Rochelle, Lille, Osaka, Seoul, Tokyo, Japon, Istanbul, Egypte, Ecosse, Costa Rica (x3), Panama, Mexique, Albanie, Hanoï, Denver, Danemark, Amsterdam, Berlin, Laponie, Ouzbekistan, Rio, Saint Malo, je crois que j'ai tout dit Il m'en manque encore pas mal mais ça se completera au fur et à mesure, j'en ai 2 3 fantaisies aussi
Et vous les kheys ?
Aucune.
Le 29 décembre 2025 à 16:40:30 :
c'est quoi un shot
Verre à shot
Le 29 décembre 2025 à 16:40:40 :
Je commence une collection de basse, j'en ai deux, une squier jaguar qui était ma première et là j'ai une mexicaine, fender jazzbass de 1999
Sympa ça 
Le 29 décembre 2025 à 16:42:20 :
les lego, collection espace surtout
T'as lesquels ?
JvArchive compagnon