Le 31 décembre 2025 à 17:30:20 :
Ce soir sur Baldurs Gate avec mon druide
Meilleur soirée chef
Le 31 décembre 2025 à 17:30:18 :
Le 31 décembre 2025 à 17:25:50 :
Le 31 décembre 2025 à 17:24:35 :
C'est moi qui l'ai faite la bouffe dégueulasse cette année, respecte un peu![]()
Des nachos au poulet avec une sauce au cheddar, des oignons confits au champagne et à l'orange, avec une salade de tomates et 2/3 autres trucs aussi
![]()
Le 31 décembre 2025 à 17:34:07 :
Le 31 décembre 2025 à 17:30:18 :
Le 31 décembre 2025 à 17:25:50 :
Le 31 décembre 2025 à 17:24:35 :
C'est moi qui l'ai faite la bouffe dégueulasse cette année, respecte un peu![]()
Des nachos au poulet avec une sauce au cheddar, des oignons confits au champagne et à l'orange, avec une salade de tomates et 2/3 autres trucs aussi
![]()
L'OP je vois beaucoup de sel dans ton topic, est-ce que tu ne serait pas jaloux ?
Et pour ta gouverne toutes les soirées ne finissent pas comme tu le décris. Il suffit d'avoir des bons potes et t'as une soirée cool où y'a un peu plus de monde qu'en général. Ça boit ça cause avec tout les monde et pis voilà. Mais si tu viens déjà en tant qu'incel premium qui veut se dépuceler, t'es pas au bon endroit, y'a s*models pour ça. Faut juste venir en se disant que c'est un moment cool avec des potes et tu t'amuses à max.
Le 31 décembre 2025 à 17:29:53 :
Résumé typique de la soirée du golemax moyen :Petite soirée éclatée avec des +2005 au QI ambiant proche de la température ambiante.
Meufs surmaquillées comme des turbo-tchoin, 20 de QI max, discussions profondes à base de “frère”, “fréro”, “wesh”, et autres débats existentiels.À 22h30 : premières embrouilles dans la rue entre low IQ déjà rincés.
À 23h : premier camion de pompiers, Margot 19 ans embarqué en coma éthylique.Côté boisson : alcool de clochard premium.
Vodka infâme premier prix ou rosé pamplemousse pour gens sans culture gustative ni amour-propre.![]()
Puis fin de soirée classique :
80 % des mecs repartent frustrés, couilles bleues, ego froissé,
pendant que Vanessa disparaît mystérieusement avec Dylan le turbo-chad dans une pièce sombre pour un “moment de partage”.![]()
Bilan :
Bagarres, malaise, alcool dégueu, discussions de singes, et zéro souvenir positif.
Super soirée en effet![]()
Perso ?
Je me mets bien chez moi :
bourrage de gueule tranquille + plaid + pilou-pilou + ma meuf qui me réchauffe + un bon film.
La paix intérieure > les soirées de golems.![]()
L'OP je vois beaucoup de sel dans ton topic, est-ce que tu ne serait pas jaloux ?
Et pour ta gouverne toutes les soirées ne finissent pas comme tu le décris. Il suffit d'avoir des bons potes et t'as une soirée cool où y'a un peu plus de monde qu'en général. Ça boit ça cause avec tout les monde et pis voilà. Mais si tu viens déjà en tant qu'incel premium qui veut se dépuceler, t'es pas au bon endroit, y'a s*models pour ça. Faut juste venir en se disant que c'est un moment cool avec des potes et tu t'amuses à max.
Le 31 décembre 2025 à 16:53:19 :
Ça va être minable.
Ils vont s’empiffrer de bouffe dégueulasse, se prendre la tête avec des gens qu’ils tolèrent à peine, boire trop, comme toujours.
Tout ça pour se réveiller le 1er avec la bouche pâteuse, le crâne fendu en deux et cette vague impression d’avoir encore obéi.
Ils sont sortis le 31 parce que tout le monde sort le 31.
Sans jamais se demander s’ils en avaient envie.
De la connerie à l’état pur.
Soyez fiers d’être à l’écart. Libres. Loin du cirque social et de ses costumes en carton.
Penser par soi-même, c’est peut-être le seul vrai cadeau que cette sale vie de chien nous ait laissé.
bien résumé
le pire étant le lendemain matin le 1er janvier
ils vont se réveiller avec le mal de crane, le seum de pas avoir serrer la seule meuf de leur soirée de merde et de l'argent en moins
Le 01 janvier 2026 à 01:48:06 :
L'OP je vois beaucoup de sel dans ton topic, est-ce que tu ne serait pas jaloux ?Et pour ta gouverne toutes les soirées ne finissent pas comme tu le décris. Il suffit d'avoir des bons potes et t'as une soirée cool où y'a un peu plus de monde qu'en général. Ça boit ça cause avec tout les monde et pis voilà. Mais si tu viens déjà en tant qu'incel premium qui veut se dépuceler, t'es pas au bon endroit, y'a s*models pour ça. Faut juste venir en se disant que c'est un moment cool avec des potes et tu t'amuses à max.
s'amuser ? les soirées comme ça il y a toujours une embrouille a cause d'un golem qui boit trop et veut faire le chaud
quand c'est pas dans la rue en sortant de boite de nuit ou tu te fait selectionner par des clodos ou des punk a chien
Le 31 décembre 2025 à 20:24:36 :
Avouez, vous êtes pas mieux ici, les kheys ?
Pas de masque à porter, pas de random à subir avec leurs anecdotes chiantes.
Le masque qu’on n’a pas besoin de porter pour cacher notre vraie personnalité, trop extrême ou trop perverse, alors que tout le monde pense pareil.
C’est ça, la liberté dont je parlais. Profitez de ce cadeau, certains ne comprendront jamais la chance qu’on a.
4 années de suite ou je le fête pas
hier soir petit comité (on était 3) , 2 bières , petit apéro , une ptite patisserie en dessert et couché à 23h
petit film et retour sur le forum
pas besoin de dépenser de l'argent et de mettre un noeud papillon de golem
le plaisir de se lever le matin frais et en forme
En famille tranquillement à la maison et c'est très bien.
Famille >>>>>>>> Amis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic