Le 31 décembre 2025 à 17:13:31 :
Le 31 décembre 2025 à 17:11:10 :
Le first a dit les termes, en dépit des ragixJe vais pas te mentir, ça me réconforte un peu de savoir qu’au milieu de vos soirées minables, vous allez finir par regretter et vous faire chier.
Comme toujours.
Perso je suis a GMT + 7, j'attends les feux d'artifice en shirt t shirt, maintenant rassure toi comme tu peux, j'osef total 
Nonobstant le first a raison, en dépit de
Le 31 décembre 2025 à 17:15:49 :
Le first a dit les termes, en dépit des ragixJe vais pas te mentir, ça me réconforte un peu de savoir qu’au milieu de vos soirées minables, vous allez finir par regretter et vous faire chier.
Comme toujours.Perso je suis a GMT + 7, j'attends les feux d'artifice en shirt t shirt, maintenant rassure toi comme tu peux, j'osef total
Et toi, t’as tiré quoi de ta soirée, à part attendre des lumières dans le ciel comme seule récompense ?
Comme toujours.
t'essaie juste de te convaincre de ça parce que c'est trop dur pour toi de concevoir que les gens vont vraiment passer une super soirée entre potes et s'éclater sans regrets, c'est bien triste
Le 31 décembre 2025 à 17:19:25 :
L'op n'arrive pas à admettre que certains s'amusent vraiment.
Il pense avoir la science infuse ce qui démontre un esprit étriqué.
Tu t’amuses vraiment, toi ?
Réponds honnêtement, droit devant la figure de Dieu.
Le 31 décembre 2025 à 17:20:27 :
Comme toujours.t'essaie juste de te convaincre de ça parce que c'est trop dur pour toi de concevoir que les gens vont vraiment passer une super soirée entre potes et s'éclater sans regrets, c'est bien triste
![]()
Ou alors ce sont eux qui se convainquent eux-mêmes que ça vaut le coup : que toutes les embrouilles, les malaises gênants, les blagues nulles, les activités souvent limites valent le prix à payer pour une vie sociale… et que ça mérite d’y aller à reculons.
Le 31 décembre 2025 à 17:21:47 :
Oui je m'amuse vraiment l'op.
Bonne soirée à toi.
Dieu te regardera ce soir, passe une bonne soirée.

Le 31 décembre 2025 à 16:57:06 :
console toi comme tu peux celestin
premier golem
Le 31 décembre 2025 à 17:19:41 :
Le 31 décembre 2025 à 17:15:49 :
Comme toujours.Perso je suis a GMT + 7, j'attends les feux d'artifice en shirt t shirt, maintenant rassure toi comme tu peux, j'osef total
Et toi, t’as tiré quoi de ta soirée, à part attendre des lumières dans le ciel comme seule récompense ?
Cette "récompense" me va à ravir, je vis ma meilleure vie à l'autre bout du monde et je n'echangerai sûrement pas avec ta vie 
Ahi 100% d’accord avec l’op les gros GOLEM qui fêtent le nouvel an comme des moutons !
Allez profitez bien les GOLEMS pour vous empifrer de bonnes choses et pour baiser des meufs, soumis que vous êtes à votre dopamine
Tandis que les gros rebel comme moi on est bien tranquil dans nos chambre, SEUL !
Résumé typique de la soirée du golemax moyen :
Petite soirée éclatée avec des +2005 au QI ambiant proche de la température ambiante.
Meufs surmaquillées comme des turbo-tchoin, 20 de QI max, discussions profondes à base de “frère”, “fréro”, “wesh”, et autres débats existentiels.
À 22h30 : premières embrouilles dans la rue entre low IQ déjà rincés.
À 23h : premier camion de pompiers, Margot 19 ans embarqué en coma éthylique.
Côté boisson : alcool de clochard premium.
Vodka infâme premier prix ou rosé pamplemousse pour gens sans culture gustative ni amour-propre.
Puis fin de soirée classique :
80 % des mecs repartent frustrés, couilles bleues, ego froissé,
pendant que Vanessa disparaît mystérieusement avec Dylan le turbo-chad dans une pièce sombre pour un “moment de partage”.
Bilan :
Bagarres, malaise, alcool dégueu, discussions de singes, et zéro souvenir positif.
Super soirée en effet
Perso ?
Je me mets bien chez moi :
bourrage de gueule tranquille + plaid + pilou-pilou + ma meuf qui me réchauffe + un bon film.
La paix intérieure > les soirées de golems.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic