Topic de Vulcain_Furax :

Les golems préparent leurs meilleurs soirée

Ça va être minable.
Ils vont s’empiffrer de bouffe dégueulasse, se prendre la tête avec des gens qu’ils tolèrent à peine, boire trop, comme toujours.
Tout ça pour se réveiller le 1er avec la bouche pâteuse, le crâne fendu en deux et cette vague impression d’avoir encore obéi.
Ils sont sortis le 31 parce que tout le monde sort le 31.
Sans jamais se demander s’ils en avaient envie.
De la connerie à l’état pur.
Soyez fiers d’être à l’écart. Libres. Loin du cirque social et de ses costumes en carton.
Penser par soi-même, c’est peut-être le seul vrai cadeau que cette sale vie de chien nous ait laissé.
console toi comme tu peux celestin
Tandis que toi, tu sera seul chez toi a te branler sur du shemal et venir te plaindre toute la soirée :hap:
Je sais pas si tu es plus triste ou plus ridicule...

Le 31 décembre 2025 à 16:57:06 :

J’avais des propositions, j’ai dit non volontairement.
Je refuse de céder à ce chantage social déguisé en liberté.

Le 31 décembre 2025 à 16:58:21 :
Tandis que toi, tu sera seul chez toi a te branler sur du shemal et venir te plaindre toute la soirée :hap:

Je serais libre, c'est bien le plus important

Le 31 décembre 2025 à 17:00:25 :

Parce que ceux qui feront la fête ce soir ne sont pas libre?

Le 31 décembre 2025 à 16:59:48 :

Mais tu avais envie d'y aller ?

Le 31 décembre 2025 à 16:58:28 :
Je sais pas si tu es plus triste ou plus ridicule...

Ridiculise-moi si ça t’amuse.
Quand tu te feras chier comme un rat crevé au milieu de tous ces gens vides, tu penseras peut-être à moi.

Le 31 décembre 2025 à 17:01:05 :

Le 31 décembre 2025 à 16:59:48 :

Mais tu avais envie d'y aller ?

Non

donc tu te met à l'ecarte volontairement juste pour "pas faire comme tout le monde" sauf que ça te rend pas spécial ou plus intelligent pour autant hein, tu vas juste rester solo comme un debile pendant que tout le monde s'amusera :rire:

Le 31 décembre 2025 à 17:01:01 :

Parce que ceux qui feront la fête ce soir ne sont pas libre?

Ils font la fête parce que la société leur ordonne de faire la fête.
Ce n’est ni un choix conscient ni volontaire, ils sont piégés dans leur boucle infernale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Le 31 décembre 2025 à 17:03:26 :
donc tu te met à l'ecarte volontairement juste pour "pas faire comme tout le monde" sauf que ça te rend pas spécial ou plus intelligent pour autant hein, tu vas juste rester solo comme un debile pendant que tout le monde s'amusera :rire:

Tu crois vraiment qu’ils s’amusent dans ces soirées creuses, pleines de bruit et vides de sens ?
Ne t’inquiète pas pour moi, j’irai me rincer le gosier avec un pote un autre soir, parce qu’on en aura envie tous les deux. Rien de forcé, tout naturellement.

Ça va être minable.

Ah oui ça va cramer des voitures et fracasser des vitrines, effectivement c'est minable
Mais bon tout le monde sait maintenant :)

Blagues ringardes, sourires forcés, tout le monde joue les gens bien alors qu’on sait très bien comment ils sont le reste de l’année.
Incroyable, votre soirée. J’en ai vécu assez pour savoir exactement ce que je gagne à ne pas y aller.
Le first a dit les termes, en dépit des ragix

Le 31 décembre 2025 à 17:11:10 :
Le first a dit les termes, en dépit des ragix

Je vais pas te mentir, ça me réconforte un peu de savoir qu’au milieu de vos soirées minables, vous allez finir par regretter et vous faire chier.
Comme toujours.

Données du topic

Auteur
Vulcain_Furax
Date de création
31 décembre 2025 à 16:53:19
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !