Le 14 janvier 2026 à 17:45:07 :
Je suis go muscu, à une époque pour sécher j'avais réduis de fou ma conso de sucre, le brouillard mental que je pensais venir des réseaux sociaux a complètement disparu, pendant 6 mois je mangeais très peu de sucre (je continuais à en manger, mais c'était genre une petite portion de pâte complète, ou un petit morceau de pain complet etc), bah tous mes problèmes de concentration ont disparu, et je me sentais plus en forme je saurais pas expliquer comment![]()
Bref ensuite j'ai eu la mauvaise idée de vouloir faire une prise de masse, j'ai recommencé à consommer des glucides comme avant (beaucoup de pates, pain, chocolat etc) tous mes problèmes sont revenus (baisse de motivation, brouillard mental, fatigue) malgré un certain contrôle sur ma quantité
![]()
Par contre je suis un ancien gros et j'ai entendu dire que ça pouvait jouer
![]()
Ca venait pas du sucre tout ça... car moi j'ai eu l'exact inverse il y a dix ans avec une dirtybullk de 10Kg en 8 semaines... Alors que je stagnais en performances, elles ont décollées comme jamais, du coup la motivation aussi et l'energie Et toussa...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic