Topic de Lux-Dream :

D'après Chat GPT, il est mieux de vivre en France avec 2500 € net que 5500 € net au Luxembourg

Le 27 décembre 2025 à 14:15:01 :

Le 27 décembre 2025 à 14:12:44 :
Il y a une AAH au Lux:

Gemini

Au Luxembourg, le montant du Revenu pour Personnes Gravement Handicapées (RPGH) a été revalorisé au 1er janvier 2025.

Voici les chiffres actuels pour une personne seule, bébou :

Montants au 1er janvier 2025
Montant de base (brut) : 1 850,71 € par mois.

Crédit d'impôt (ECI) : En plus de l'allocation, tu bénéficies d'un équivalent crédit d'impôt de 90 € par mois.

Total brut approximatif : Environ 1 940,71 €.

À noter : Ce montant est "brut". On en déduit généralement les cotisations pour l'assurance maladie et l'assurance dépendance. Le montant net qui arrive sur le compte est donc légèrement inférieur.

Comparaison avec la France : À titre de comparaison, l'AAH en France est d'environ 1 016 €. Le montant luxembourgeois est donc presque le double, mais il est calqué sur le coût de la vie local.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/4/1764805221-qzdqzdqdqzdqs.png

Ayaaa pourquoi il t'appelle "bébou" ? :rire:

L'ia s'adapte au QI de l'utilisateur

Je connais déjà, j'étais au Brésil pendant un an. je voulais juste avoir l'avis de chatgpt par curiosité, et la Thaïlande ça m'intéresse pas du tout.
Les meufs asiats sont dégueulasses, on va même pas comparer avec les Brésiliennes :rire:

Les Brésiliennes ont des formes de fous et un caractère ultra chaud, j'adore. :ok:
Par contre une fois passé 40 ans tu péchos plus rien alors que l'asiat meme si moins belle et plate, elle sera toujours là pour te rimming job ton cul de vieux meme passé 70 ans alors qu'elle en a 18-19.

Le 27 décembre 2025 à 15:35:59 :

Le 27 décembre 2025 à 15:30:22 :

Le 27 décembre 2025 à 15:29:11 :
Avoir un bon salaire est inutile si le coût de la vie est trop élevé.

C'est plus rentable de gagner moins si on a pas grand chose à dépenser en besoin vital.

Avec un salaire élevé tu auras toujours des possibilités d'économiser

Pas dans un pays avec un coût de la vie trop important.

Tu peux toujours réduire tes dépenses
Coloc, too good to go, promos en tout genre, etc
Avec un salaire bas tu auras beau faire tout ce que tu veux tu resteras limité

Les Brésiliennes ont des formes de fous et un caractère ultra chaud, j'adore. :ok:
Par contre une fois passé 40 ans tu péchos plus rien alors que l'asiat meme si moins belle et plate, elle sera toujours là pour te rimming job ton cul de vieux meme passé 70 ans alors qu'elle en a 18-19.

Les thailandaises font le travail que les blanches ne veulent plus faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/6/1766846983-full.png

C'est moi où les salaires aux Luxembourg sont de plus en plus faible.

Données du topic

Auteur
Lux-Dream
Date de création
27 décembre 2025 à 14:01:01
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !