Le 28 mars 2026 à 11:38:05 :
Le 28 mars 2026 à 11:31:23 :
Putain c’est quand qu’il sort sur apple music bordelJe pense que le traitement est le plus long sur Apple, ça fait chier
Je pense aussi, j’écoute sur spotify en attendant mais fait chier de pas pouvoir écouter dans l’ordre et se taper les pubs de merde
Le 28 mars 2026 à 11:48:17 Kanye_west93 a écrit :
Le 28 mars 2026 à 11:38:05 :
Le 28 mars 2026 à 11:31:23 :
Putain c’est quand qu’il sort sur apple music bordelJe pense que le traitement est le plus long sur Apple, ça fait chier
Je pense aussi, j’écoute sur spotify en attendant mais fait chier de pas pouvoir écouter dans l’ordre et se taper les pubs de merde
Dispo sur Deezer également

Je viens de faire une première écoute, franchement j'ai bien aimé. _.gif)
Gros niveau, je me demande même comment c'est possible après les derniers albums qui ne m'avaient pas trop convaincu, je pensais qu'il était complètement fini 
Je confirme qu'on retrouve une vibe de College Dropout, notamment sur Whatever Works je trouve 
Pour moi c'est mieux que tout ce qu'il a fait après MBDTF, et ça se range parmi ses meilleurs albums de sa 1ere partie de carrière 

Le 29 mars 2026 à 10:11:03 :
Je viens de faire une première écoute, franchement j'ai bien aimé.Gros niveau, je me demande même comment c'est possible après les derniers albums qui ne m'avaient pas trop convaincu, je pensais qu'il était complètement fini
Je confirme qu'on retrouve une vibe de College Dropout, notamment sur Whatever Works je trouve
Pour moi c'est mieux que tout ce qu'il a fait après MBDTF, et ça se range parmi ses meilleurs albums de sa 1ere partie de carrière
Content que tu est aimé khey. J'ai kiffé aussi perso mais j'irais jusqu'à dire que y'as pas eu mieux depuis MBDTF. Je pense surtout à Yeezus, TLOP et KSG
Mon top 3 sons :
3. Highs And Lows
2. Bully (son le plus sous côté de l'album)
1. All The Love (top carrière)
THIS ONE HERE est incroyable
très bon album en général, le kayne est de retour
Je suis le seul à trouver l'album très mid
vraiment rien de marquant, c'est peut-être son meilleur projet depuis JESUS IS KING mais ça reste pas terrible.
Aussi je croyais que les sons qui étaient déjà sortis (PREACHER MAN par exemple) étaient des démos, mais non il les a pas retouchés.
Quid de l'utilisation de l'IA ? On en a pas mal entendu parler cette semaine on sait ce qu'il en est ?
J'ai pu me consoler de cette déception avec le superbe album de Raye mais vraiment Bully je comprend pas ce que vous aimez dedans, ça me rappelle son album Ye.......
Le 29 mars 2026 à 21:54:26 :
Je suis le seul à trouver l'album très midvraiment rien de marquant, c'est peut-être son meilleur projet depuis JESUS IS KING mais ça reste pas terrible.
Aussi je croyais que les sons qui étaient déjà sortis (PREACHER MAN par exemple) étaient des démos, mais non il les a pas retouchés.
Quid de l'utilisation de l'IA ? On en a pas mal entendu parler cette semaine on sait ce qu'il en est ?
J'ai pu me consoler de cette déception avec le superbe album de Raye mais vraiment Bully je comprend pas ce que vous aimez dedans, ça me rappelle son album Ye.......
Kanye j'ai aimé:
The College Dropout
Late Registration
Graduation
808s & Heartbreak
My Beautiful Dark Twisted Fantasy
Les albums apres ca, j'ai écouté et trouvé mid, avec quelques trucs bien quand même... mais pas marquant, pourtant j'essaye toujours d'écouter plusieurs fois 
Les trucs vultures et donda 2 j'ai meme pas écouté 
Là son dernier album j'ai bouclé dessus toute la journée, j'attends de l'écouter en entier sur la route le soir en voiture, mais pour moi cest sûrement un classique 
Quasiment tout les sons sont bons, comme dit plus haut le défaut cest peut etre que certains sont trop courts 
Le 29 mars 2026 à 21:27:06 :
THIS ONE HERE est incroyabletrès bon album en général, le kayne est de retour
J'espère qu'il va la retouché, j'aime le son mais j'ai pas l'impression que ce soit terminé
Je suis le seul à trouver l'album très midvraiment rien de marquant, c'est peut-être son meilleur projet depuis JESUS IS KING mais ça reste pas terrible.
Pas d'accord mais chacun à ses avis après tout.
Pas trop d'accord sur ton classement des albums mdrr par contre, je préfère Donda et Vultures 1 a JiK
Pour l'IA tout le monde est parano, il me semble qu'il y a encore quelques traces qui vont être enlevés bientôt.
Evidemment que preacher man a été retouché par rapport au leak de l'année dernière, t'as aucune oreille ou quoi?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic