30/01/2026
D'après les derniers leaks, voici la tracklist :
Side 1 :
Preacher Man
Beauty and the Beast
Last Breath
White Lines
I Can't Wait
Bully
All the Love
Side 2 :
This One Here
Highs and Lows 
Mission Control
Circles
Damn
Losing Your Mind
Il est normalement confirmé qu'il n'y aura pas d'IA sur l'album. 
Mearchandasing: https://bully.yeezy.com/
Spotify : https://open.spotify.com/prerelease/4xFs0x8abwU3H9uNRPFRmE
Suite à une année 2025 assez compliqué pour ye avec quelques dérapages sur Twitter et des singles douteux (WW3, Cousins et HH) et enfin des excuses sincères devant un rabbin en fin d'année. L'artiste a maintenant l'occasion pour son Douzième album studio (le premier depuis Donda 2 en 2022) de débuter l'année 2026 de la meilleure des manières.
Bully a malgré les dramas autour de l'utilisation de l'IA été convainquant musicalement dans ses premiers leaks avec notamment de très bonnes productions et un style musicale faisant légèrement penser à ses projets datant d'avant 2011 (notamment MBDTF et 808).
L'album sera t-il une déception ou une renaissance pour Ye ?
L'IA a t'elle bien été enlevé ?
Le sample de Highs and Lows a t'il été clear ? Et sinon est-ce qu'une alternative à la hauteur a été trouvé. L'album sera t'il à nouveau reporté ?
Pour répondre à ses questions, je vous invite à expérimenté Day-1 ce projet en faisant abstraction de toutes les personnes et critiques biaisés par le personnage sulfureux. (et de ne pas écouter de leak entre-temps)
Hype mais je pense que l'album ne sortira jamais 
Il va partir sur un autre projet 
Le 12 janvier 2026 à 23:58:01 :
Il a annoncé des ft ?
Avec Kanye ca peut etre l'album de la décennie comme le pire de sa carriere mais je reste hype
Je ne crois pas, après je suis pas sur que beaucoup ont envie de se mettre dans la sauce en collaborant avec lui.
Je pense pas que l'album sera pire que Donda 2 ou Vultures 2 dans tout les cas.
Je suis plutôt confiant avec le fait que ce sera son meilleur album depuis au moins The Life Of Pablo mais seul le temps nous le dira et vu l'état mental de Ye ces dernières années tout peut arriver (même si les dernières nouvelles sont plutôt positives)
Le 12 janvier 2026 à 23:59:54 :
Il est pas déjà sorti ?
Y'as eu des playlist qui sont sorties mais c'étaient des versions prématurés des sons avec de l'IA. Je m'en suis pas trop intéressé pour pas me spoil (à part au sublime Highs and Lows mais ils n'ont pas les droits du sample malheureusement)
Le 13 janvier 2026 à 00:01:01 :
Hype mais je pense que l'album ne sortira jamaisIl va partir sur un autre projet
On est quand même a 17 jours de la sortie. Je pense pas que ce soit impossible que le projet soit reporté mais je pense pas qu'il l'annulera 
_.gif)
Le 13 janvier 2026 à 00:03:04 :
j'ai lâché depuis donda
T'as pas raté grand chose.
Donda avait trop de sons, tu en enlevais la moitié sa aurait été un de ses meilleurs albums.
Donda 2 complètement osef à part 2-3 sons sympas.
Vultures sous-côté en vrai, l'album pourrait être mieux mais a force de l'écouter je l'apprécie de plus en plus.
Vultures 2 pareil que Donda 2.
Bully risque d'être interessant par contre
Le 13 janvier 2026 à 00:08:03 :
preacher é bien
J'ai pas écouté celui-là perso, je me réserve le plaisir (ou la déception) pour la sortie.
j'ai entendu beaucoup de bien de Circles et All the Love aussi
Le 13 janvier 2026 à 00:09:19 :
j'ai lâché depuis dondaT'as pas raté grand chose.
Donda avait trop de sons, tu en enlevais la moitié sa aurait été un de ses meilleurs albums.
Vultures sous-côté en vrai, l'album pourrait être mieux mais a force de l'écouter je l'apprécie de plus en plus.
Vultures 2 pareil que Donda 2.Bully risque d'être interessant par contre
Totalement d'accord.
Vultures est sous côté je trouve 
Le 13 janvier 2026 à 00:11:17 :
preacher é bienJ'ai pas écouté celui-là perso, je me réserve le plaisir (ou la déception) pour la sortie.
j'ai entendu beaucoup de bien de Circles et All the Love aussi
vibes de late registration
et j'aime bien ce qu'il dit
Le 13 janvier 2026 à 00:11:42 :
Le 13 janvier 2026 à 00:09:19 :
j'ai lâché depuis dondaT'as pas raté grand chose.
Vultures 2 pareil que Donda 2.Bully risque d'être interessant par contre
Totalement d'accord.
Vultures est sous côté je trouve
Je pense faut être dans une certaine vibe pour bien apprécier le projet. C'est pas des musiques que tu peux apprécier dans tout les contextes (à part Stars, Burn et Good qui restera dans l'album dans nos coeurs)
Le 13 janvier 2026 à 00:13:16 :
Le 13 janvier 2026 à 00:11:17 :
preacher é bienJ'ai pas écouté celui-là perso, je me réserve le plaisir (ou la déception) pour la sortie.
j'ai entendu beaucoup de bien de Circles et All the Love aussivibes de late registration
et j'aime bien ce qu'il dit
Late Registration 
JvArchive compagnon