Topic de KidSeeGhost :

Kanye West - Bully

hh est pas sur l'album ? ou c'est sur un autre, je confond peut etre ? :(

dommage qu'on ai pas highs and lows, j'espere qu'il sortira une version sur le net un jour :(

Le 19 janvier 2026 à 23:13:27 :
il a pas leak ya genre 1 an ?

Oui, une version avec IA ce qui n'a pas trop plus, mais c'était plutôt prometteur askip. :hap:
Perso j'ai pas écouté pour pas me spoil à part Highs and Lows mais je pense pas qu'il est pu clear le sample malheureusement. (et normalement y'as plus d'IA selon des sources surs)

Le 19 janvier 2026 à 23:14:24 :

dommage qu'on ai pas highs and lows, j'espere qu'il sortira une version sur le net un jour :(

Highs and Lows est quand même sur l'album, juste ce ne sera sans doute pas avec le sample original :hap:, on aura dans tout les cas toujours des gars qui vont remix avec le sample original quand l'album sera sortie. (rien qu'actuellement avec les leaks t'as des dizaines et dizaines de remix qui sont sorties (et ont été pour beaucoup supprimés) sur YT).

HH c'était pour In A Perfect World mais il a l'air de l'avoir abandonné au final (encore une raison de croire en sa rédemption :ok:) en même temps téma la page wikipedia, plus tu lis dessus plus sa empire :peur:, la tracklist, la cover... https://en.wikipedia.org/wiki/In_a_Perfect_World_(Kanye_West_album) Je crois que All The Love viens d'un des leaks de cette album d'ailleurs que je ne vais pas citer pour éviter le ban :rire:

Le 19 janvier 2026 à 23:26:36 :

Highs and Lows est quand même sur l'album, juste ce ne sera sans doute pas avec le sample original :hap:, on aura dans tout les cas toujours des gars qui vont remix avec le sample original quand l'album sera sortie. (rien qu'actuellement avec les leaks t'as des dizaines et dizaines de remix qui sont sorties (et ont été pour beaucoup supprimés) sur YT).

HH c'était pour In A Perfect World mais il a l'air de l'avoir abandonné au final (encore une raison de croire en sa rédemption :ok:) en même temps téma la page wikipedia, plus tu lis dessus plus sa empire :peur:, la tracklist, la cover... https://en.wikipedia.org/wiki/In_a_Perfect_World_(Kanye_West_album) Je crois que All The Love viens d'un des leaks de cette album d'ailleurs que je ne vais pas citer pour éviter le ban :rire:

ok merci de ta reponse, j'espere que in a perfect world sortira un jour quand meme, l'album polemique se doit d'exister, ce serait dommage qu'il reste dans un tiroir quand meme :hap:

Le 20 janvier 2026 à 00:12:02 :

Le 19 janvier 2026 à 23:26:36 :

ok merci de ta reponse, j'espere que in a perfect world sortira un jour quand meme, l'album polemique se doit d'exister, ce serait dommage qu'il reste dans un tiroir quand meme :hap:

Oh tu sais khey avec tout ce qu'il a dans le tiroir :hap:
Mais sa ne risque pas, il essaie d'effacer les traces de HH et tout même s'il ne pourra jamais vraiment

Données du topic

Auteur
KidSeeGhost
Date de création
12 janvier 2026 à 23:56:24
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !