Topic de Zinzolin2000 :

Noel avec les gosses, l'enfer

L'année dernière, j'ai fait le Nouvel an chez moi avec un couple d'amis et leurs enfants.

J'ai cru que j'allais commettre un fait-divers.

Et le pire c'est même pas la soirée du 31 mais le matin du 1er. Les gosses sont fatigués et hurlent non-stop alors que toi t'as juste une envie c'est de te reposer.

Plus jamais :)

Le 26 décembre 2025 à 10:07:22 :

Le 26 décembre 2025 à 10:04:49 :
Je suis introverti mais j'adore jouer avec ma nièce. Et la voir rigoler, danser et faire "le spectacle", ça nous donne à tous le sourire

moi j'adore ma nièce je la trouve trop mignonne .

Mais mon neveu il me casse les couilles :hap: . Il est pourri gâté il fait que des caprices et faut toujours qu'on l'admire et qu'on le complimente, dès qu'on le contrarie ou qu'on lui fait une remarque il pète un cable c'est insuportable

les ravages de l'éducation positive monsouri de mes deux

Montessori*

Tu ne veux quznd même pas déclencher chez lui une tempête émotionnelle?

Parle leur du conflit ukraino russe

Le 26 décembre 2025 à 10:20:36 :

Le 26 décembre 2025 à 10:19:37 :

Le 26 décembre 2025 à 10:17:21 :

Le 26 décembre 2025 à 09:57:39 :
le pire dans l'histoire c'est mes parents qui font les grands parents modèles a être tout mignons et mielleux avec eux alors que quand j'étais petit ils me parlaient trop mal et ils s'en battaient les couilles de moi .

justement, ces gamins, ce ne sont par leur gosses (à tes parents), ils n'ont pas à les élever et il n'y a pas le poids des réponsabilités. Tes parents prennent juste les bons moments, et les laissent les mauvais moments à ton frère/soeur.

Non mais ca me rend ouf de les voir jouer les grands parents modèles, gentils attentionnés, mignons alors que quand j'étais petit ils s'en battaient le couilles de moi et me laisser galérer.

C'est le bal des faux culs

t'en que t'est pas au point d'etre jaloux de l'argent qu'ils dépensent pour leurs jouets et autre cadeau ça va :hap:

ah non ça va . Matériellement j'ai manqué de rien quand j'étais petit je vais pas mentir.

Mais j'ai des sacrées carences affectives par contre

J'ai aucun problème avec les enfants bien éduqués par contre je dois me retenir avec les enfants de mon cousin pour ne pas créer de dispute dans la famille. :)

Au dîner du réveillon le gosse ne mange pas comme tout le monde (7 ans), il lui faut un repas à part composé d'un cordon bleu et de pâtes. Au dessert le gosse met son pied sur la table et fait tomber son assiette, les parents RIGOLENT. :)

Le 26 décembre 2025 à 10:21:50 :
Mes nièces sont insupportables, pourries gâtées, enchaînent l’ouverture des cadeaux, râlent pour en avoir plus, accros au téléphone, cancres à l’école (en primaire), pleurent pour un rien…

Mais ça dérange personne apparemment ce sont de vrais petites anges :fou:

pareil pour mon neveu :hap:

Carrément on l'appelle le petit roi pour rigoler, mais moi ça me fait pas rire c'est un vrai a tyran a 6 ans il décide de tout, il veut de l'attention h24, toujours faire ce qu'il veut, carrément il t'engeule des fois c'est choquant comme éducation

Tkt quand ils comprendront qu'ils ont 0 avenir ils seront bien moins excités
Je déteste les enfants perso je m'en suis jamais caché je l'ai toujours dit clairement, osef des donneurs de leçons "comment tu peux détester les enfants t'es fou ?" blablabla, je peux pas les saquer basta :non:

Le 26 décembre 2025 à 10:26:56 :
L'année dernière, j'ai fait le Nouvel an chez moi avec un couple d'amis et leurs enfants.

Et le pire c'est même pas la soirée du 31 mais le matin du 1er. Les gosses sont fatigués et hurlent non-stop alors que toi t'as juste une envie c'est de te reposer.

pareil.

A partir de 21h faut plus faire un bruit dans la maison parce que les petits anges dorment. Limite t'as même plus le droit d'aller pisser sans te faire engeuler.

Par contre a 6h du mat quand ils viennent sauter sur ton lit y a pas de problème faut les laisser faire :rire:

Le 26 décembre 2025 à 10:27:27 :

Le 26 décembre 2025 à 10:07:22 :

Le 26 décembre 2025 à 10:04:49 :
Je suis introverti mais j'adore jouer avec ma nièce. Et la voir rigoler, danser et faire "le spectacle", ça nous donne à tous le sourire

moi j'adore ma nièce je la trouve trop mignonne .

Mais mon neveu il me casse les couilles :hap: . Il est pourri gâté il fait que des caprices et faut toujours qu'on l'admire et qu'on le complimente, dès qu'on le contrarie ou qu'on lui fait une remarque il pète un cable c'est insuportable

les ravages de l'éducation positive monsouri de mes deux

Montessori*

Tu ne veux quznd même pas déclencher chez lui une tempête émotionnelle?

:rire:

Le 26 décembre 2025 à 10:31:25 :
Je déteste les enfants perso je m'en suis jamais caché je l'ai toujours dit clairement, osef des donneurs de leçons "comment tu peux détester les enfants t'es fou ?" blablabla, je peux pas les saquer basta :non:

ben moi a petite dose, et les enfants polis et bien elevés j'ai aucun problème.

Ma nièce elle est trop mignonne et gentille, mais mon neveu bordel il me rend fou avec ses caprices d'enfant gâté

Le 26 décembre 2025 à 10:30:06 :

Mes nièces sont insupportables, pourries gâtées, enchaînent l’ouverture des cadeaux, râlent pour en avoir plus, accros au téléphone, cancres à l’école (en primaire), pleurent pour un rien…

Carrément on l'appelle le petit roi pour rigoler, mais moi ça me fait pas rire c'est un vrai a tyran a 6 ans il décide de tout, il veut de l'attention h24, toujours faire ce qu'il veut, carrément il t'engeule des fois c'est choquant comme éducation

C’est peut-être méchant mais ces gamines nous ont dégoûtés d’avoir des gosses :hap:

En tout cas si j’en ai quand même un jour (ce dont je doute fort) je les laisserai clairement pas à la famille qui les fout sur le téléphone et leur parle mal h24 :malade:

Je pense que c’est le pire ça, donner le téléphone portable et Tik tok et co à de si jeunes enfants.

Ils ont tous le cerveau ravagés à la fin.

Je comprends l'op. Les gosses de ma soeur sont infernaux, et dont un a le sacro-saint label TDAH + HPI qui lui confère une immunité totale et le droit de faire toutes les conneries qu'il veut. Il hurle dans tous les sens, s'arrête jamais, parle de manière irrespectueuse etc.
Résultat, ça gueule, sa mère gueule parce qu'il gueule, on s'entend pas. j'ai la tête qui est à deux doigts d'exploser au bout de 2 minutes.

Le gamin surexcité fait que sortir dehors, rentrer, sans arrêt. Tu lui dis 50 fois de fermer la porte derrière lui il s'en bat les couilles :hap: franchement c'est dur.

Je veux bien que des enfants soient mal polis et agités mais faites vous respecter aussi. Généralement ils prennent la confiance avec les Célestin et les victimes qui se laissent faire

Le 26 décembre 2025 à 10:32:03 :

Le 26 décembre 2025 à 10:26:56 :

pareil.

A partir de 21h faut plus faire un bruit dans la maison parce que les petits anges dorment. Limite t'as même plus le droit d'aller pisser sans te faire engeuler.

Par contre a 6h du mat quand ils viennent sauter sur ton lit y a pas de problème faut les laisser faire :rire:

Les gosses qui dorment a 21h, les parents qui somnolent a 22h car ils sont épuisés par l'enfer quotidien qu'ils vivent.

Pas de musique, pas de bruit. Je me suis retrouvé à picoler du rhum avec mon pote à moitié dépressif jusqu'à 2 heures du matin.

A 7h00, les deux chiards qui se mettent à hurler car ils sont fatigués.

Toi t'as dormi 5 heures, t'as une gueule de bois. Et le pire, c'est que ton calvaire se termine avant midi mais qu'il se poursuit pour les parents.

J'en ai des frissons aujourd'hui encore.

Le 26 décembre 2025 à 10:27:42 :
Parle leur du conflit ukraino russe :ok:

Le 26 décembre 2025 à 10:36:11 :
Je veux bien que des enfants soient mal polis et agités mais faites vous respecter aussi. Généralement ils prennent la confiance avec les Célestin et les victimes qui se laissent faire

en vrai j'ose trop rien dire parce que c'est pas mon rôle et c'est pas mes gosses, même si je les recadre quand ils abusent.

Mais moi j'ai le rôle du tonton sympa en plus ils m'adorent mais c'est les parents les vrais victimes dans l'histoire, ils sont trop laxistes les gamins ont trop pris la confiance et c'est pas leur rendre service que de faire ça.

Ton post m'as bien faire rire, mais courage quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bizarre tout les gosses qui ont subitement des tdah et autres conneries depuis moins de 10 ans

T'entendais jamais ça avant

Les parents qui veulent croire aussi que leurs enfants sont tous exceptionnelles

Le 26 décembre 2025 à 10:36:01 :

Le 26 décembre 2025 à 10:30:06 :

C’est peut-être méchant mais ces gamines nous ont dégoûtés d’avoir des gosses :hap:

En tout cas si j’en ai quand même un jour (ce dont je doute fort) je les laisserai clairement pas à la famille qui les fout sur le téléphone et leur parle mal h24 :malade:

Je pense que c’est le pire ça, donner le téléphone portable et Tik tok et co à de si jeunes enfants.

Ils ont tous le cerveau ravagés à la fin.

ah mais pareil khey, je sais pas si j'en aurais un jour (et honnêtement y a peu de chances :hap: ) mais clairement jes les éduqerais pas du tout comme ça.

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
26 décembre 2025 à 09:54:21
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !