Les gamins de ma soeur, bordel je les adore ils sont mignons mais 3 jours avec + les grands parents je commence a péter un cable.
Obligés de s'emerveiller h24 devant eux, être a leur service, céder a leur moindre caprice.
Impossible d'avoir la moindre discussion censée, on oscille entre le dernier épisode de peppa pig ou un débat sur les légo.
Obligé de faire la poker face h24 alors que j'ai ma batterie sociale a plat depuis 2 jours et 5h de sommeil en moyenne.
Ca fait vraiment tonton aigri mais j'assume 
Pourtant je les adore mais noel en famille avec les gosses c'est trop pour l'introverti que je suis 
c'est la que je me dis que je suis pas prêt à avoir des gosses, je les supporte 24h grand max après trop besoin d'être tranquille au calme.
C'est fatiguant mais ça apporte un côté merveilleux à Noël les enfants.
Sinon c'est just le réveillon.
Après un coup de pied au cul et ça les fait rire et ils en redemandent.
Noël sans enfants = mouroir
Peut être un problème d'éducation
Faut les ignorer ou leur dire "je suis en conversation avec les adultes là j'ai pas le temps "
Mais bon je te donne un conseil que j'applique pas
Chaque fois que y'a des enfants c'est vers moi qu'ils se ramènent pour me parler de leur jouet ou autre 
Le 26 décembre 2025 à 09:57:09 :
Faut les ignorer ou leur dire "je suis en conversation avec les adultes là j'ai pas le temps "Mais bon je te donne un conseil que j'applique pas
Chaque fois que y'a des enfants c'est vers moi qu'ils se ramènent pour me parler de leur jouet ou autre
ben le truc c'est que personne fait ca chez nous jamais. Même si t'as une conversation sérieuse ils viennent t'interrompre ça choque personne à part moi.
Quand j'étais petit on me disait d'aller jouer dans mon coin et de pas déranger les adultes , l"'éducation a bien changé 
_.gif)
Le 26 décembre 2025 à 09:57:03 :
Noël sans enfants = mouroirPeut être un problème d'éducation
clairement ca ajoute de la magie.
Mais ils demandent de l'attention h24 ils sont incapables de rester tranquilles de leur coin c'est ça qui me choque.
C'était tellement pas comme ça chez moi quand j'étais petit. On me disait va dans ta chambre, laisse les adultes tranquilles et la mes parents sont a 4 pattes au moindre de leur caprice 
bordel j'en arrive a être jaloux de mon neveu de 6 ans 
Le 26 décembre 2025 à 09:59:17 :
Bah c’est pour ca que les gens font moins d’enfants car il voit comment c’est la galere a gerer.
clairement ca me donne pas du tout envie d'en avoir 
De toute façon ça risque pas d'arriver vu le ksos que je suis 
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Aventura
Regarde ce film l op. Tu verras, ce que tu vis est très commun
Le 26 décembre 2025 à 10:00:29 :
ce sont des cassos ou tu es asocial voire les deux
j'ai un petit côté sauvage asocial j'assume.
Mais leur éducation est a revoir j'ai jamais vu un enfant roi comme ça
Le 26 décembre 2025 à 10:02:23 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27AventuraRegarde ce film l op. Tu verras, ce que tu vis est très commun
merci khey
Le 26 décembre 2025 à 09:59:17 :
Bah c’est pour ca que les gens font moins d’enfants car il voit comment c’est la galere a gerer.
dire que pour les parents c'est comme ça H24 
3 jours et je suis au bout du rouleau, j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi TRAN-QUILLE et parler a personne pendant 3 jours
t'est pas leurs nounous
tu peut simplement leur parler normalement et les ignoré parfois
Le 26 décembre 2025 à 10:04:49 :
Je suis introverti mais j'adore jouer avec ma nièce. Et la voir rigoler, danser et faire "le spectacle", ça nous donne à tous le sourire
moi j'adore ma nièce je la trouve trop mignonne .
Mais mon neveu il me casse les couilles
. Il est pourri gâté il fait que des caprices et faut toujours qu'on l'admire et qu'on le complimente, dès qu'on le contrarie ou qu'on lui fait une remarque il pète un cable c'est insuportable
les ravages de l'éducation positive monsouri de mes deux
Le 26 décembre 2025 à 09:57:39 :
le pire dans l'histoire c'est mes parents qui font les grands parents modèles a être tout mignons et mielleux avec eux alors que quand j'étais petit ils me parlaient trop mal et ils s'en battaient les couilles de moi .
Quand les parents approchent de la mort et ont leur petite retraite pépère ils commencent à devenir gentils
Ils flippent d'être oubliés comme des merdes dans 20 ans quand ils seront sous forme de cendres dans une boîte au fond de cimetière
Le 26 décembre 2025 à 10:07:22 :
Le 26 décembre 2025 à 10:04:49 :
Je suis introverti mais j'adore jouer avec ma nièce. Et la voir rigoler, danser et faire "le spectacle", ça nous donne à tous le souriremoi j'adore ma nièce je la trouve trop mignonne .
Mais mon neveu il me casse les couilles
. Il est pourri gâté il fait que des caprices et faut toujours qu'on l'admire et qu'on le complimente, dès qu'on le contrarie ou qu'on lui fait une remarque il pète un cable c'est insuportable
les ravages de l'éducation positive monsouri de mes deux
Ah pour le neveu je saurais pas te dire j'avoue 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic