Topic de Zinzolin2000 :

Noel avec les gosses, l'enfer

Le 26 décembre 2025 à 10:07:22 :

Le 26 décembre 2025 à 10:04:49 :
Je suis introverti mais j'adore jouer avec ma nièce. Et la voir rigoler, danser et faire "le spectacle", ça nous donne à tous le sourire

moi j'adore ma nièce je la trouve trop mignonne .

Mais mon neveu il me casse les couilles :hap: . Il est pourri gâté il fait que des caprices et faut toujours qu'on l'admire et qu'on le complimente, dès qu'on le contrarie ou qu'on lui fait une remarque il pète un cable c'est insuportable

les ravages de l'éducation positive monsouri de mes deux

il est pêut etre tdah

aprés ouais je bosse avec les enfants et dés que qu'on parle entre adulte , y'a toujours un gosse pour nous couper la parole , meme si on l'ignore il continue

mais bon c'est notre travail , mais ils sont pas éduqué de la meme façon

Je sais pas si c’est à cause des smartphones qui les ont complètement brainroted mais c’est sur qu’ils se permettent des choses qu’on aurait jamais osé :rire:

Ça devient vite insupportable, je dis pas qu’on était des anges, mais nos conneries savaient se faire discrètes
La ça gueule h24 et ça répond mal, mamamia si on avait fait le quart de ça :rire:

Le 26 décembre 2025 à 10:08:36 :

Je suis introverti mais j'adore jouer avec ma nièce. Et la voir rigoler, danser et faire "le spectacle", ça nous donne à tous le sourire

Mais mon neveu il me casse les couilles :hap: . Il est pourri gâté il fait que des caprices et faut toujours qu'on l'admire et qu'on le complimente, dès qu'on le contrarie ou qu'on lui fait une remarque il pète un cable c'est insuportable

il est pêut etre tdah

aprés ouais je bosse avec les enfants et dés que qu'on parle entre adulte , y'a toujours un gosse pour nous couper la parole , meme si on l'ignore il continue

j'ai dit ça a ma soeur. a mon avis il est hyperactif, il tient pas en place, il est toujours survolté

Le 26 décembre 2025 à 10:10:11 :

il est pêut etre tdah

j'ai dit ça a ma soeur. a mon avis il est hyperactif, il tient pas en place, il est toujours survolté

Ils ne sont jamais fermes avec lui?Tu les as déjà vu le punir?

Le 26 décembre 2025 à 10:09:55 :
Je sais pas si c’est à cause des smartphones qui les ont complètement brainroted mais c’est sur qu’ils se permettent des choses qu’on aurait jamais osé :rire:

Ça devient vite insupportable, je dis pas qu’on était des anges, mais nos conneries savaient se faire discrètes
La ça gueule h24 et ça répond mal, mamamia si on avait fait le quart de ça :rire:

non mais de fou.

Quand j'étais petit je faisais 1/4 de ce qu'ils faisaient je me faisais pourri par mon père. La il se permet plein de trucs personne le recadre :hap:

Jamais j'éduquerais mes gosses de manière aussi laxiste

C'est horrible quand ta une batterie sociale
A un seuil de décharge tu arrive plus a rien tu te bloque et ta juste envie de trouver une excuse pour te barrer de la
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620664715-15.png

Le 26 décembre 2025 à 10:11:18 :

il est pêut etre tdah

Ils ne sont jamais fermes avec lui?Tu les as déjà vu le punir?

très rarement, que quand il abuse quand il devient hystérique a hurler et se rouler par terre.

Mais sinon ils lui passent tout alors que des fois il est insolent, il répond, il coupe la parole mais ça choque personne :hap:

il est pêut etre tdah

apres ça peut être la bouffe ou génétique , ou tout simplement une bactérie qu'il a eu à la naisance

j'ai une formation dans ça et apparement les écrans ne jouent pas un grand role (j'ai des doutes , je pense même que la wifi et les ondes doivent pertubrer le foetus )!

Le 26 décembre 2025 à 10:11:26 :
A un seuil de décharge tu arrive plus a rien tu te bloque et ta juste envie de trouver une excuse pour te barrer de la

hier au repas c'est ce qui m'est arrive vers 15h .

Littéralement batterie vide, je me suis senti switcher, même plus l'envie ou la force d'entretenir un smalltalk avec ma tante ou mon père :hap:

J'avais qu'une envie c'était aller m'enfermer , j'ai prétexté devoir passer un coup de fil pour aller me balader dehors

Le 26 décembre 2025 à 09:57:39 :
le pire dans l'histoire c'est mes parents qui font les grands parents modèles a être tout mignons et mielleux avec eux alors que quand j'étais petit ils me parlaient trop mal et ils s'en battaient les couilles de moi .

justement, ces gamins, ce ne sont par leur gosses (à tes parents), ils n'ont pas à les élever et il n'y a pas le poids des réponsabilités. Tes parents prennent juste les bons moments, et les laissent les mauvais moments à ta soeur.

Le pire je dirais c’est quand ils deviennent insolents, en particulier avec la mère (il reste toujours une certaine peur physique du père donc moins sujet à ça), et qu’elle ne réagit pas trop

J’ai l’impression de déceler de la tristesse, ce qui serait parfaitement logique parce que tu te rends compte que t’as loupé un truc en ayant pas bridés tes petits monstres

Le 26 décembre 2025 à 10:17:21 :

le pire dans l'histoire c'est mes parents qui font les grands parents modèles a être tout mignons et mielleux avec eux alors que quand j'étais petit ils me parlaient trop mal et ils s'en battaient les couilles de moi .

justement, ces gamins, ce ne sont par leur gosses (à tes parents), ils n'ont pas à les élever et il n'y a pas le poids des réponsabilités. Tes parents prennent juste les bons moments, et les laissent les mauvais moments à ton frère/soeur.

Non mais ca me rend ouf de les voir jouer les grands parents modèles, gentils attentionnés, mignons alors que quand j'étais petit ils s'en battaient le couilles de moi et me laisser galérer.

C'est le bal des faux culs

Le 26 décembre 2025 à 10:19:37 :

justement, ces gamins, ce ne sont par leur gosses (à tes parents), ils n'ont pas à les élever et il n'y a pas le poids des réponsabilités. Tes parents prennent juste les bons moments, et les laissent les mauvais moments à ton frère/soeur.

Non mais ca me rend ouf de les voir jouer les grands parents modèles, gentils attentionnés, mignons alors que quand j'étais petit ils s'en battaient le couilles de moi et me laisser galérer.

t'en que t'est pas au point d'etre jaloux de l'argent qu'ils dépensent pour leurs jouets et autre cadeau ça va :hap:

Un de mes neveux est infect, le plus grand d'ailleurs (mal élevé, capricieux, parle comme un charretier, parle mal aux adultes).

Dans ma famille, les gens sont incapables de parler sans hurler, y compris les gosses. Mes parents cherchent à contrebalancer l'éducation positive de merde prodiguée à leurs petits-enfants, et passent donc leur temps à gueuler.

Ils sont incapables de vivre plus de trente secondes dans le silence. Il faut toujours combler le vide sonore par une remarque, quelque chose qui fasse du bruit ou qui anime la conversation. Insupportable.

Je vis à 850km d'eux, chaque visite est un plaisir les 3 premiers jours, mais il s'estompe très rapidement.

Mes nièces sont insupportables, pourries gâtées, enchaînent l’ouverture des cadeaux, râlent pour en avoir plus, accros au téléphone, cancres à l’école (en primaire), pleurent pour un rien…

Mais ça dérange personne apparemment ce sont de vrais petites anges :fou:

Le 26 décembre 2025 à 10:19:37 :

quand tu auras des gosses, tu seras ferme avec eux, et quand tu auras des petits enfants, tu seras gaga avec eux. C'est le cycle de la vie, c'est pareil pour tout le monde.

Le 26 décembre 2025 à 10:13:40 :

Le 26 décembre 2025 à 10:11:26 :

hier au repas c'est ce qui m'est arrive vers 15h .

Littéralement batterie vide, je me suis senti switcher, même plus l'envie ou la force d'entretenir un smalltalk avec ma tante ou mon père :hap:

J'avais qu'une envie c'était aller m'enfermer , j'ai prétexté devoir passer un coup de fil pour aller me balader dehors

Les gens ne se rendent pas compte, eux ils ont besoin d'être entourés pendant que nous on a besoin d'être seul aussi

Le 26 décembre 2025 à 09:54:21 :
Les gamins de ma soeur, bordel je les adore ils sont mignons mais 3 jours avec + les grands parents je commence a péter un cable.

Obligés de s'emerveiller h24 devant eux, être a leur service, céder a leur moindre caprice.

Impossible d'avoir la moindre discussion censée, on oscille entre le dernier épisode de peppa pig ou un débat sur les légo.

Obligé de faire la poker face h24 alors que j'ai ma batterie sociale a plat depuis 2 jours et 5h de sommeil en moyenne.

obligé par qui ou quoi exactement ?

Les fragiles qui aiment les gosses :malade:

Si t'es une gonzesse je peux comprendre si t'es un homme j'ai toujours du mal a saisir le concept

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
26 décembre 2025 à 09:54:21
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !