Topic de Remontees10 :

Je suis BON À JETER, DYSFONCTIONNEL.

J'espère que tu t'en remettra l'op
Quand t'es con ce qu'il ne faut jamais faire , c'est de donner son avis. C'est comme ça qu'on nous reconnaît.
Ayaa selection. Tu fais partie du fond du panier, c'est comme ça. Tu n'as plus qu'à devenir un boucleur du forum.
Tu sais m'op, j'ai même pas eu le bac, t'es pas le pire
Arrête de te comparer aux autres. Chacun ses aptitudes.

Dans le précédent topic tu déclarais avoir 70 de QI. Tu as perdu 20 points en quelques semaines ?

Bref, comme je le disais dans ce fameux topic, tu écris trop bien pour être bête comme tu le prétends.

Nuubi5: 0 aptitude pour moi.
Vladimir Jean : 70, c'était trop élevé encore.
Honnêtement l'op, même si he me sens aussi idiot, jnai l'image t'a envie de te faire lyncher

Hein vdd ?

Et physiquement, personne d'autre que ma mère, ou du moins ma famille, ne a fait de compliments. Personne.

Le 01 janvier 2026 à 11:29:08 :
Hein vdd ?

Et physiquement, personne d'autre que ma mère, ou du moins ma famille, ne a fait de compliments. Personne.

Quel est le but du topic ?
Dans tout les cas pointer du doigt ce que tu détestes chez toi, ça ne te fera jamais évoluer

Le but: me défouler j'avoue.

Le test de QI que je dois passer ce jeudi parlera. J'ai trop tergiversé avant de prendre rdv. Sincèrement, quelque chse ne tourne pas rond chez moi.

Et je ne peux rien faire.

Un constat factuel sorti de mon entourage: "tu es au taquet, vraiment, tu cherches très sincèrement à bien faire, à arriver au résultat, mais tu es très limité intellectuellement".

Donc, même à fond, je n'y arrive jamais par rapport à celui qui travaille 10 fois moins.

J'ai fait tester mon QI chez un psy: 94.

MAIS: j'ai réussi dans ce qui ne sert à rien, ce qui permet de faire illusion (similitudes, mémoire de travail, etc) mais bon à rien dans les cubes, matrices, etc.

Tout ce que j'ai dit sur mon niveau abyssal de logique, bon sens, etc, s'est confirmé par ce test. En clair: je suis condamné à ne jamais rien savoir faire de mes mains, à mettre 200 ans pour comprendre l'info, etc.

J'apprends des mots, définitions, etc, par coeur, mais quand faut faire des liens, il n'y a vraiment personne. Le teste de QI a parlé.

Bien sûr que j'ai échoué à plusieurs reprises au permis, bien sûr que j'échoue à être manuel à chaque fois.

Eh oui.

Je suis un rebut de l'humanité. Je suis perdu dans le monde réel. Je sais juste recracher par coeur.

Dans le meilleur des cas, je serai un chomeur car je n'arrive à rien faire d'utile. Je n'en ai pas les capacités.

Je suis pareil et la vie est horrible
Aucune vie sentimentale ni sexuelle non plus

Données du topic

Auteur
Remontees10
Date de création
25 décembre 2025 à 00:11:31
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !