Le 29 décembre 2025 à 20:35:20 :
Le 29 décembre 2025 à 20:31:53 :
L’op j’ai eu une meuf comme ça y’a deux trois mois, absolument le même pattern mais c’était sûr qu’elle avait d’autres plansElle habite sur Paris ?
oui elle est de Paris . Ca s'est finit comment ?
![]()
Moi je pense pas qu'elle voit d'autres mecs mais je pense qu'elle est pas émotionellement disponible pour rencontrer quelqu'un
![]()
Ça s’est fini que j’en avais plein le cul d’un pattern où on pouvait plus avoir une seule conversation et où il y avait zéro échanges donc j’ai dit stop mais en mode cool
Pareil moi elle m’a dit clairement qu’elle avait terminé une relation et était pas vraiment dispo donc c’est bizarre parce que tout ce que tu me décris bref…
Le 29 décembre 2025 à 20:38:43 :
Le 29 décembre 2025 à 20:37:28 :
Le 29 décembre 2025 à 20:36:54 :
Le 29 décembre 2025 à 20:35:49 :
Le 29 décembre 2025 à 20:34:40 :
> Le 29 décembre 2025 à 20:28:45 :
> > Le 29 décembre 2025 à 20:25:21 :
> > > Le 29 décembre 2025 à 20:24:19 :
> > > L'OP ce gamin à mentalité d'adolescent qui veut des messages tout le temps, au réveil, pour se coucher "bonne nuit bb", pour une photo d'un goûter...
> > >
> > > Seigneur...
> > >
> > > Pour une fois qu'une nana est mâture elle tombe sur un gamin
> >
> > je vois pas en quoi c'est immature d'envoyer des messages mignons a son copain/copine
![]()
>
> mentalité d'adolescent qui est au passage un tue l'amour.
>
> Dans 2 mois tu l'appelleras bibou et ensuite y aura plus aucun désir.
>
> Tu m'étonnes avec un comportement pareil
ce forum toujours la demi mesure et jamais dans la caricature
![]()
T'as juste une mentalité de gamin.
Si t'as 18-19 ans je peux pardonner. Si t'as plus, la honte...
mais ça a rien a voir avec l'âge . Comme le disais quelqu'un plus haut c'est différents formes d'attachement.
T'as des gens très indépendants / évitants, t'as des gens plus fleur bleus / fusionnels .
Ca dépend comment t'as l'habitude et ce que tu attend d'une relation
![]()
ça peut pas durer sur le long terme ces petits messages de dépendant affectif...
je te parle pas de faire du love bombing et de spammer l'autre, mais y a un minimum
![]()
Si tu reçois zéro messages mignon de ta meuf c'est qu'il y a un problème qqpart , tu vas pas me faire croire que c'est normal d'être dans une relation platonique au bout de 3 mois
![]()
C'est quoi le rapport entre amour platonique (pas de baise) et l'absence de messages d'ados ?
Ton besoin d'avoir ces messages traduit une insécurité et/ou une immaturité
Le 29 décembre 2025 à 20:39:16 :
L’op j’ai eu une meuf comme ça y’a deux trois mois, absolument le même pattern mais c’était sûr qu’elle avait d’autres plansElle habite sur Paris ?
![]()
Moi je pense pas qu'elle voit d'autres mecs mais je pense qu'elle est pas émotionellement disponible pour rencontrer quelqu'un
![]()
Ça s’est fini que j’en avais plein le cul d’un pattern où on pouvait plus avoir une seule conversation et où il y avait zéro échanges donc j’ai dit stop mais en mode cool
Pareil moi elle m’a dit clairement qu’elle avait terminé une relation et était pas vraiment dispo donc c’est bizarre parce que tout ce que tu me décris bref…
ouais ben du coup quel intérêt de se mettre sur les applis et de chercher a rencontrer qqun si t'as pas émotionnellement dispo, j'ai pas de temps à perdre à être une relation pansement
Après elle est célib depuis un an donc normalement elle a fait son deuil , enfin j'éspère

Le 29 décembre 2025 à 20:40:43 :
Le 29 décembre 2025 à 20:35:49 :
> Le 29 décembre 2025 à 20:34:40 :
> > Le 29 décembre 2025 à 20:28:45 :
> > > Le 29 décembre 2025 à 20:25:21 :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 20:24:19 :
> > > > L'OP ce gamin à mentalité d'adolescent qui veut des messages tout le temps, au réveil, pour se coucher "bonne nuit bb", pour une photo d'un goûter...
> > > >
> > > > Seigneur...
> > > >
> > > > Pour une fois qu'une nana est mâture elle tombe sur un gamin
> > >
> > > je vois pas en quoi c'est immature d'envoyer des messages mignons a son copain/copine
![]()
> >
> > mentalité d'adolescent qui est au passage un tue l'amour.
> >
> > Dans 2 mois tu l'appelleras bibou et ensuite y aura plus aucun désir.
> >
> > Tu m'étonnes avec un comportement pareil
>
> ce forum toujours la demi mesure et jamais dans la caricature
![]()
T'as juste une mentalité de gamin.
Si t'as 18-19 ans je peux pardonner. Si t'as plus, la honte...
mais ça a rien a voir avec l'âge . Comme le disais quelqu'un plus haut c'est différents formes d'attachement.
T'as des gens très indépendants / évitants, t'as des gens plus fleur bleus / fusionnels .
![]()
ça peut pas durer sur le long terme ces petits messages de dépendant affectif...
je te parle pas de faire du love bombing et de spammer l'autre, mais y a un minimum
![]()
Si tu reçois zéro messages mignon de ta meuf c'est qu'il y a un problème qqpart , tu vas pas me faire croire que c'est normal d'être dans une relation platonique au bout de 3 mois
![]()
C'est quoi le rapport entre amour platonique (pas de baise) et l'absence de messages d'ados ?
que j'ai des insécurités et même un peu de dépendance affective je veux bien le reconnaitre, mais ça empêche pas un minimum de romance et de connexion émotionelle dans la relation.
Y a pas que la baise sinon c'est un plan cul, parler de ses sentiments, flirter, être dans la séduction ça fait parti de la relation
Le 29 décembre 2025 à 20:41:01 :
Le 29 décembre 2025 à 20:39:16 :
![]()
![]()
ouais ben du coup quel intérêt de se mettre sur les applis et de chercher a rencontrer qqun si t'as pas émotionnellement dispo, j'ai pas de temps à perdre à être une relation pansement
![]()
Après elle est célib depuis un an donc normalement elle a fait son deuil , enfin j'éspère
![]()
Pleiiiin de meufs font ça
Le 29 décembre 2025 à 20:42:05 :
> Le 29 décembre 2025 à 20:35:49 :
> > Le 29 décembre 2025 à 20:34:40 :
> > > Le 29 décembre 2025 à 20:28:45 :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 20:25:21 :
> > > > > Le 29 décembre 2025 à 20:24:19 :
> > > > > L'OP ce gamin à mentalité d'adolescent qui veut des messages tout le temps, au réveil, pour se coucher "bonne nuit bb", pour une photo d'un goûter...
> > > > >
> > > > > Seigneur...
> > > > >
> > > > > Pour une fois qu'une nana est mâture elle tombe sur un gamin
> > > >
> > > > je vois pas en quoi c'est immature d'envoyer des messages mignons a son copain/copine
![]()
> > >
> > > mentalité d'adolescent qui est au passage un tue l'amour.
> > >
> > > Dans 2 mois tu l'appelleras bibou et ensuite y aura plus aucun désir.
> > >
> > > Tu m'étonnes avec un comportement pareil
> >
> > ce forum toujours la demi mesure et jamais dans la caricature
![]()
>
> T'as juste une mentalité de gamin.
>
> Si t'as 18-19 ans je peux pardonner. Si t'as plus, la honte...
![]()
![]()
![]()
que j'ai des insécurités et même un peu de dépendance affective je veux bien le reconnaitre, mais ça empêche pas un minimum de romance et de connexion émotionelle dans la relation.
Y a pas que la baise sinon c'est un plan cul, parler de ses sentiments, flirter, être dans la séduction ça fait parti de la relation
![]()
Ok donc tu sais pas la définition d'amour platonique, c'est pas grave
Le 29 décembre 2025 à 20:43:52 :
Le 29 décembre 2025 à 20:42:05 :
> Le 29 décembre 2025 à 20:36:54 :
> > Le 29 décembre 2025 à 20:35:49 :
> > > Le 29 décembre 2025 à 20:34:40 :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 20:28:45 :
> > > > > Le 29 décembre 2025 à 20:25:21 :
> > > > > > Le 29 décembre 2025 à 20:24:19 :
> > > > > > L'OP ce gamin à mentalité d'adolescent qui veut des messages tout le temps, au réveil, pour se coucher "bonne nuit bb", pour une photo d'un goûter...
> > > > > >
> > > > > > Seigneur...
> > > > > >
> > > > > > Pour une fois qu'une nana est mâture elle tombe sur un gamin
> > > > >
> > > > > je vois pas en quoi c'est immature d'envoyer des messages mignons a son copain/copine
![]()
> > > >
> > > > mentalité d'adolescent qui est au passage un tue l'amour.
> > > >
> > > > Dans 2 mois tu l'appelleras bibou et ensuite y aura plus aucun désir.
> > > >
> > > > Tu m'étonnes avec un comportement pareil
> > >
> > > ce forum toujours la demi mesure et jamais dans la caricature
![]()
> >
> > T'as juste une mentalité de gamin.
> >
> > Si t'as 18-19 ans je peux pardonner. Si t'as plus, la honte...
>
> mais ça a rien a voir avec l'âge . Comme le disais quelqu'un plus haut c'est différents formes d'attachement.
>
> T'as des gens très indépendants / évitants, t'as des gens plus fleur bleus / fusionnels .
>
> Ca dépend comment t'as l'habitude et ce que tu attend d'une relation
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok donc tu sais pas la définition d'amour platonique, c'est pas grave
tu joues sur les mots mais t'as pas compris ce que je veux dire, platonique émotionnellement je parle, pas charnellement
Elle ne t'aime pas , tu es là relation par défaut histoire de dire qu'elle est en couple , mais c'est pas LE coup de coeur , tu ne dois même pas la faire jouir , demande lui si elle simule et si le regarde fixe au plafond est une forme de jouissance pour elle ?
c'est un peu ça qui me fait peur, que je sois juste le mec confortable et rassurant du moment
Après je la fais jouir c'est sûr mais tu crées pas des sentiments avec ça .
Le 29 décembre 2025 à 20:45:46 :
Elle ne t'aime pas , tu es là relation par défaut histoire de dire qu'elle est en couple , mais c'est pas LE coup de coeur , tu ne dois même pas la faire jouir , demande lui si elle simule et si le regarde fixe au plafond est une forme de jouissance pour elle ?c'est un peu ça qui me fait peur, que je sois juste le mec confortable et rassurant du moment
![]()
Après je la fais jouir c'est sûr mais tu crées pas des sentiments avec ça .
c'est sûr que avec des "bonne nuit bb" ça ira mieux.

Le fait qu'elle dise vouloir prendre du temps c'est se mettre des barrières et ne pas vivre à fond la relation c'est bizarre.
Ça dépend depuis combien de temps elle était célibataire avant de rencontrer l'auteur et si elle a bien vécu sa rupture et qu'elle est vraiment disponible emotionnellement parlant
À mon avis elle te fais subir l'auteur ce qu'il s'est passé avec son ex
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic