Oui askip son « ex » vivait encore chez elle car par encore pus déménagé après leur séparation donc elle m’envoyait un message juste pour me dire qu’on pouvait se voir
La vérité c’était encore son gars et elle sortait cette excuse la avant d’etre décider à le quitter 
3-4 messages par jours.
Si vous voyez tout les jours bien assez !
L'enfer des discussions par messages plutôt que le face à face
Le 29 décembre 2025 à 19:27:55 :
Le 29 décembre 2025 à 19:25:28 :
Je comprends khey c'est trop chiant et frustrant moi aussi je suis hyper messages et quand tu tombes sur quelqu'un qui ne l'est pas ça te rend super triste![]()
Moi j'ai toujours eu l'habitude avec mes ex de se raconter notre vie par message, même partager des trucs à la con, raconter sa journée, flirter, se chauffer
ouais et puis quand tu apprécies quelqu'un tu as envie de contact permanent avec la personne donc c'est difficile de se dire que te parler est à portée de main pour elle mais qu'elle ne le fait pas...
perso j'arrive pas à concevoir qu'on puisse aimer quelqu'un sans avoir envie de lui envoyer des messages tout le temps mais pour le coup je sais que j'ai tort de penser comme ça
Le 29 décembre 2025 à 19:19:32 :
Première fois que je tombe sur une nana comme ça, des fois c'est même l'inverse elles me spamment de message non stop c'est étouffant .Je suis pas needy mais y a un minimum quand même, surtout en début de relation
![]()
Si tout vas bien dans ta relation pourquoi tu prend la tête avec des messages a la con
C'est même bien ca veut dire elle se force pas et elle est a l'aise comme ça. Arrêtez de vouloir changer les gens
Le 29 décembre 2025 à 19:47:13 :
Première fois que je tombe sur une nana comme ça, des fois c'est même l'inverse elles me spamment de message non stop c'est étouffant .Je suis pas needy mais y a un minimum quand même, surtout en début de relation
![]()
Si tout vas bien dans ta relation pourquoi tu orend la tête avec des messages a la con
![]()
C'est même bien ca veut dire elle se force pas et elle est a l'aise colme ça. Arrêtez de vouloir changer les gens
![]()
Avec ma copine quand on est pas ensemble on s'écrit une fois par jour, le soir en général. Parfois pas tous les jours.
Y'a pas de nécessité en soi, c'est au feeling de chacun et c'est bien aussi de laisser des respirations.
Le 29 décembre 2025 à 19:48:14 :
![]()
Si tout vas bien dans ta relation pourquoi tu orend la tête avec des messages a la con
![]()
C'est même bien ca veut dire elle se force pas et elle est a l'aise colme ça. Arrêtez de vouloir changer les gens
![]()
Tu m'étonnes que les meufs vous quittent apres deux mois, vous siffonez tout leur amour en étant tellement demandant. Si vous avez des mommy issues allez voir le psy.
Si quelqu'un doit etre needy dans la relation c'est bien la meuf, meme la c'est pas sain mais c'est moins pire
Le 29 décembre 2025 à 19:51:40 :
Le 29 décembre 2025 à 19:48:14 :
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes que les meufs vous quittent apres deux mois, vous siffonez tout leur amour en étant tellement demandant. Si vous avez des mommy issues allez voir le psy.
![]()
Si quelqu'un doit etre needy dans la relation c'est bien la meuf, meme la c'est pas sain mais c'est moins pire![]()
bah je suis une meuf ayahiyao
après je m'en fous qu'on me réponde pas dans l'heure ou dans les 5 heures si la personne est occupée, mais j'avoue qu'une fois mon copain de l'époque ne m'avait pas écrit pendant 3 jours j'étais pas bien du tout
Le 29 décembre 2025 à 19:45:16 :
Je comprends khey c'est trop chiant et frustrant moi aussi je suis hyper messages et quand tu tombes sur quelqu'un qui ne l'est pas ça te rend super triste![]()
Moi j'ai toujours eu l'habitude avec mes ex de se raconter notre vie par message, même partager des trucs à la con, raconter sa journée, flirter, se chauffer
ouais et puis quand tu apprécies quelqu'un tu as envie de contact permanent avec la personne donc c'est difficile de se dire que te parler est à portée de main pour elle mais qu'elle ne le fait pas...
![]()
perso j'arrive pas à concevoir qu'on puisse aimer quelqu'un sans avoir envie de lui envoyer des messages tout le temps mais pour le coup je sais que j'ai tort de penser comme ça![]()
Au début oui, passé les premiers mois ca doit s'estomper.
Sinon c'est qu'il y a une faille quelque part, et que peut etre y'a du travail à faire sur soi pour s'aimer soi même et avoir une vie dont on est fier de son coté sans avoir besoin d'une béquille pour avancer.
Le problème d'avoir une personne béquille c'est qu'on se sent tellement bien avec qu'on fini par oublier comment marcher et le jour ou la béquille se barre on ne sait plus avancer.
Le 29 décembre 2025 à 19:56:51 :
![]()
perso j'arrive pas à concevoir qu'on puisse aimer quelqu'un sans avoir envie de lui envoyer des messages tout le temps mais pour le coup je sais que j'ai tort de penser comme ça![]()
Au début oui, passé les premiers mois ca doit s'estomper.
Sinon c'est qu'il y a une faille quelque part, et que peut etre y'a du travail à faire sur soi pour s'aimer soi même et avoir une vie dont on est fier de son coté sans avoir besoin d'une béquille pour être heureux.
Le problème d'avoir une personne béquille c'est qu'on se sent tellement bien avec qu'on fini par oublier comment marcher et le jour ou la béquille se barre on ne sait plus avancer.
T'as surement raison c'est pas sain du tout de dépendre de l'autre pour se sentir bien et complet
_.gif)
Le 29 décembre 2025 à 19:44:09 :
franchement c'est mieux, ça évite de "bruler" toute la relation dès le début.
si c'est pour du long terme, t'as trouvé une fille bien
oui mais en vrai j'ai besoin de sentir un lien, une connexion et ca se fait bcp par message je trouve.
Surtout que ces derniers temps on se voit pas bcp avec les fêtes et des voyages.
Mais oui ca m'a l'air d'être une fille bien c'est pour ça que je lui en tiens pas rigeur pour le moment mais ça commence a me frustrer
Le 29 décembre 2025 à 19:44:43 :
Oui askip son « ex » vivait encore chez elle car par encore pus déménagé après leur séparation donc elle m’envoyait un message juste pour me dire qu’on pouvait se voir
La vérité c’était encore son gars et elle sortait cette excuse la avant d’etre décider à le quitter
ah oui chaud 
je me demande aussi si y a pas un ex dans les parages et qu'elle est pas vraiment émotionellement disponible
Le 29 décembre 2025 à 19:44:53 :
3-4 messages par jours.
Si vous voyez tout les jours bien assez !L'enfer des discussions par messages plutôt que le face à face
pour moi c'est pas l'enfer
. Ca montre que tu penses à l'autre, tu partages des trucs, tu racontes ta journée ...
Et non on se voit pas tous les jours mais genre 2/3 fois par semaine
![]()
je suis comme toi khey, après on est peut être un peu dépendant affectifs 
Pourtant je prend sur moi pour pas la spammer et attendre que ça vient d'elle mais des fois qu'est ce que ça me coûte ...
Pourquoi pas un message de bonne nuit tant qu'on y estJvArchive compagnon