Je sors avec une nana depuis 3/4 mois , c'est encore que le début et pour le moment ca se passe bien (le sexe est bon, bonne complicité, pas d'engeulade, début d'attachement ...). Bref sur le papier tout va bien
On passe pas mal de temps ensemble mais j'ai remarqué dès le début qu'elle était pas très démonstrative, surtout par message 
Ca peut arriver qu'elle m'écrive que 2/3 messages dans la journée, et le premier vers 14h. Genre j'ai jamais de message au réveil, ni au coucher . J'ai toujours eu l'habitude d'avoir ça dans mes précédentes relations.
Ca me gêne un peu, j'ai l'impression qu'elle s'en fout de moi, je lui en ai parlé elle m'a dit qu'elle était pas trop message, qu'elle se protégait, qu'elle prenait son temps patatiti patata.
J'ai pris mon mal en patience mais j'avoue que ça commence a me frustrer et je me pose des questions
Le 29 décembre 2025 à 19:25:28 :
Je comprends khey c'est trop chiant et frustrant moi aussi je suis hyper messages et quand tu tombes sur quelqu'un qui ne l'est pas ça te rend super triste![]()
Moi j'ai toujours eu l'habitude avec mes ex de se raconter notre vie par message, même partager des trucs à la con, raconter sa journée, flirter, se chauffer
Le 29 décembre 2025 à 19:42:07 :
une meuf qui est pas message le rêve
Plutot l’enfer pour moi
JvArchive compagnon