Topic de chevre-mutanteX :

Avengers : Doomsday, le trailer de Thor vient de sortir

C'est qui le docteur fatalis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et pourquoi Kang le conquérant a disparu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 31 décembre 2025 à 16:48:20 :
Vivement sa sortie :fete:
C'est vrai que depuis avengers 4 , c'est le néant total (sauf quelques films comme Shang-Chi , gardiens de la galaxie et la série loki), mais c'est sympa de revoir les acteurs d'origine. C'est vraiment pour faire plaisir aux nostalgiques et relancer la licence.

J'ai bien aimé Shang-Chi

Les Gardiens 3 je dois le finir aussi, j'ai vu que la moitié

Mais le nouveau Avengers ca devait pas être avec une nouvelle équipe ?

Le 31 décembre 2025 à 16:57:16 :

Pour info les avengers c'est pas que Iron man et captain america. ça sera comme endgame y aura une cinquantaine de perso

Je suis quand même hype pour le film vu qu'il y a le retour des X-Men, j'ai beaucoup aimé les films quand j'étais petit

Le 31 décembre 2025 à 16:58:36 :

Pour info les avengers c'est pas que Iron man et captain america. ça sera comme endgame y aura une cinquantaine de perso

bah c'est bien ce que je dis je croyais que Captain America et Iron Man devait disparaitre pour avoir une nouvelle équipe

Le 31 décembre 2025 à 16:52:03 :
C'est qui le docteur fatalis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et pourquoi Kang le conquérant a disparu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

L'acteur a eu des soucis avec la justice

Le 31 décembre 2025 à 17:00:58 :

Le 31 décembre 2025 à 16:52:03 :

L'acteur a eu des soucis avec la justice

C'est dommage car Kan avait un gros potentiel

Le soucis de Kang c'est surtout qu'il ce fait defoncer par Ant Man et sa meuf des son introduction :rire:
Comment tu voulais en faire un méchant crédible apres, et surtout contre tout les Avengers ???

Le 31 décembre 2025 à 17:02:39 :
Le soucis de Kang c'est surtout qu'il ce fait defoncer par Ant Man et sa meuf des son introduction :rire:
Comment tu voulais en faire un méchant crédible apres, et surtout contre tout les Avengers ???

bah t'as regardé jusqu'a la fin ?
la force de Kang était qu'il avait pleins de doubles

Et ils ont galéré à le battre Kang ils ont du se mettre à 4

Dans les faits oui, ils voulaient renouveler les têtes d'affiche, sauf que ça n'a pas pris

Shang-Chi le film et le perso sont pas mal mais y'a aucune hype autour

Ironheart (la nouvelle Iron Man) ça n'a pas pris, la série a flop les gens n'aiment pas le perso

Pareil pour Ms Marvel et tout ça

Même Sam Wilson en nouveau Captain America (pourtant lui je l'ai trouvé très bon)

La nouvelle Black Panther, la soeur de T'Challa, les gens s'en tapent aucune hype même chez la fanbase de Black Panther, elle remplacera jamais Chadwick Boseman

Donc ils reviennent avec l'équipe de base quasiment : Thor, Captain America (Steve Rogers), Spider-Man + les X-Men, et retour de Robert Downey Jr (sous un nouveau rôle, obligé)

Le 31 décembre 2025 à 17:04:01 :

Dans les faits oui, ils voulaient renouveler les têtes d'affiche, sauf que ça n'a pas pris

Shang-Chi le film et le perso sont pas mal mais y'a aucune hype autour

Ironheart (la nouvelle Iron Man) ça n'a pas pris, la série a flop les gens n'aiment pas le perso

Pareil pour Ms Marvel et tout ça

Même Sam Wilson en nouveau Captain America (pourtant lui je l'ai trouvé très bon)

La nouvelle Black Panther, la soeur de T'Challa, les gens s'en tapent aucune hype même chez la fanbase de Black Panther, elle remplacera jamais Chadwick Boseman

Donc ils reviennent avec l'équipe de base quasiment : Thor, Captain America (Steve Rogers), Spider-Man + les X-Men, et retour de Robert Downey Jr (sous un nouveau rôle, obligé)

sérieux ?
a la fin des gardiens de la galaxie (le 3) on voit une toute nouvelle équipe

On aura peut etre un trailer interessant lors du super bowl qui sait.
Donc ils font revenir les anciens vu que les nouveaux sont des tocards fini :rire:

Le 31 décembre 2025 à 17:09:12 :
Donc ils font revenir les anciens vu que les nouveaux sont des tocards fini :rire:

C'est justement car les plus fanatiques des Marvel allaient critiquer la nouvelle équipe

Le 31 décembre 2025 à 17:09:58 :

C'est justement car les plus fanatiques des Marvel allaient critiquer la nouvelle équipe

ça prouve que les gens en ont rien à foutre des différentes variantes des persos, eux veulent voir les authentiques .

Perso le multivers est juste casse gueule en film ou série.

Le 31 décembre 2025 à 17:11:54 :

Le 31 décembre 2025 à 17:09:58 :

ça prouve que les gens en ont rien à foutre des différentes variantes des persos, eux veulent voir les authentiques .

Perso le multivers est juste casse gueule en film ou série.

et que y'avait plus d'effort dans les nouvelles séries c'était à la chaine
rien que sur la CGI regarde, les gens aiment les anciens costumes car ils font authentiques, aujourd'hui chez Marvel tout est "nano-tech"
Tout apparaît "de nulle part", ça rend les costumes plats, sans reliefs. Y'a une raison pour laquelle tout le monde se retape les compils de suit-up d'Iron-man pre nano tech parce qu'après c'est fade, toutes les armures/costumes sont e-xac-te-ment les mêmes

vu les deux trailers et le teasing a la fin de fantastic 4....
Doom va capturer les enfants des avengers

Données du topic

Auteur
chevre-mutanteX
Date de création
30 décembre 2025 à 20:30:14
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !