Topic de chevre-mutanteX :

Avengers : Doomsday, le trailer de Thor vient de sortir

Le 30 décembre 2025 à 20:43:13 :
Je suis persuadé que ça va semi bidax. Ils perdront pas d'argent parce qu'ils font revenir tout le casting d'origine avec donc les morts qui ne meurent jamais (aucun enjeu quoi) même si c'est des perso du multivers, des gens vont se déplacer pour savoir si le méchant interprété par Robert Downey Jr est un variant d'Iron Man ou je ne sais quoi et pour revoir Captain America et c'est tout. La plupart des gens en ont marre des films super héroiques dans des univers étendus.

A force de vouloir trop épuiser le filon, Disney a réussi à écoeurer tout le monde avec leurs 50 séries à la con plus les films qui deviennent de plus en plus woke et de plus en plus débiles alors que c'était déjà pas brillant à la base. Même les plus consuméristes ont pas que ça à foutre de visionner toutes ces conneries pour comprendre les enjeux et situer les personnages.

Et en plus les nouveaux personnages woke n'intéressent pas le grand public, donc ils sont obligés de faire revenir le casting de base et ils ont dû leur payer des salaires mirobolants. Go woke get broke :)

Le pire c'est que la saison 1 de la série Loki était sympa, même si l'acteur qui interprète le méchant était catastrophique. Mais ils ont été obligé de le congédier à cause d'une histoire de plainte pour harcèlement et changer tous leurs plans de scénar pour la suite. Ces abrutis se sont vraiment autodétruits à cause du wokisme :)

Je suis d'accord

Disney détruit tout ce qu'il touche :malade:

J'accroche plus à ces trucs d'ados

Le 30 décembre 2025 à 20:45:06 :

Le 30 décembre 2025 à 20:40:10 :

Le 30 décembre 2025 à 20:38:33 :

Le 30 décembre 2025 à 20:37:01 :

Le 30 décembre 2025 à 20:34:55 :
Ils ont fait Ramener Captaine trop tôt…
En fait il s’est jamais absenté, il est dans tous les avengers :hap:

Oui, ils auraient du attendre le 2

A mon avis il vont le faire rajeunir grace à Ant-Man et le monde quantique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Ils faut surtout qu’ils arrêtent avec le multiverse, ça ne prend pas et justifie tout et n’importe quoi :peur:

C'est de la merde oui

Je prefère une seule timeline comme dans Terminator, même si c'est bourré d'incohérences

Le multivers :malade:

Vu que c’est Robert Junior qui joue Fatalis et que Captain est de retour , je pense qu’on en a pas fini avc le multiverse…. Et ce sera sans moi :malade:

Ils ont abandonné le méchant Kang :rire:

Cette aveux de faiblesse :rire:

Il est en taule non ? :rire:

Le 30 décembre 2025 à 20:45:54 :
J'imagine que la conclusion de la sixième phase sera la destruction des univers pour repartir sur des nouvelles bases

Je pense que leur MCU est finito. D'un côté les nouveaux personnages n'ont pas du tout séduit le grand public et ils peuvent définitivement pas miser sur eux. De l'autre, tout rebooter avec justification scénaristique, ça signifie que tout ce qui s'est produit avant n'a pas vraiment eu lieu ou aucune conséquence, donc le public n'accordera plus de crédibilité (déjà qu'il est lassé) à cet univers et ne voudra pas s'engager dans une nouvelle phase si rien ne tient debout.

Ils sont finito. Leur seule option c'est de tout arrêter pendant 10-15 ans, puis de tout rebooter (sans faire de lien. avec les précédents films), en espérant que les jeunes s'intéresseront de nouveaux au super héros.

Ces abrutis n'auraient pas du s'engager dans ces délires de multivers ultra casse gueule et n'auraient pas du sortir autant de séries dérivées. Ils auraient du calmer le rythme de production pendant quelques années. Et surtout ils n'auraient pas du céder à l'appel du wokisme :)

Ces abrutis n'auraient pas du s'engager dans ces délires de multivers ultra casse gueule et n'auraient pas du sortir autant de séries dérivées. Ils auraient du calmer le rythme de production pendant quelques années. Et surtout ils n'auraient pas du céder à l'appel du wokisme :)

Tout est dit :rire:

Ayaaaaa :rire:

Depuis 2018 ils font des séries, des films etc pour mettre en place un nouvel univers avec de nouveaux Avengers :rire:

Puis là ils te sortent les teaser du nouveau film Avengers et tu vois RDJ, Chris Evans et Thor qui reprennent leurs rôles dans le plus grand des calmes :rire:

Cet aveux d'echec putain :rire:

Sang-Chi, She-Hulk, Le Faucon, Les Eternals, The Marvels, Les 4 Fantastique ayooo :rire:

Puis ça y est le nouveau film Avengers arrive : Loki, Thor, Captain America :rire: :rire:

Evidemment y'aura aussi Spider-Man, Tony Stark, Hulk :rire:

De toute façon j'ai arrêté avengers depuis 5-6 ans. C'est devenu complètement claqué.
Le faucon qui devient Captain america, au final t'y comprends plus rien

que c est nul....

apres les marvels c est sympa a matter mais les deux teasers la sont vraiment a iech

Le 30 décembre 2025 à 21:12:09 :
De toute façon j'ai arrêté avengers depuis 5-6 ans. C'est devenu complètement claqué.
Le faucon qui devient Captain america, au final t'y comprends plus rien

Le Falcon qui devient Captain America au lieu que ce soit Bucky :rire:

Un mec qu'il connait depuis 6 mois VS son ami d'enfance de Brooklyn (qui le HARDMOG au passage) :rire:

Le 30 décembre 2025 à 21:13:13 :
que c est nul....

apres les marvels c est sympa a matter mais les deux teasers la sont vraiment a iech

C'est pour teaser justement

Dans quelques semaines ils vont balancer la vrai bande annonce avec Iron-Man, Captain America et Thor et ce sera un Avengers 2012 2.0, les golems vont boire ça comme du petit lait, le film va faire 2 milliards au box-office et voilà :)

Ensuite on va re-avoir des films individuels : Iron-Man 4, Captain America 4, Thor 5, Hulk (easy à voir venir vu que y'a jamais eu de film sur lui avec Ruffalo :) )

Ils feront un Iron-Man 4 en 2028, mais ce sera un Avengers en scred comme Captain America 3 Civil War en son temps :)

Iron-Man sur le papier, mais dedans y'aura Thor, Cap, Loki, Spider-Man, Dr Strange, Antman, toussa toussa :)

Ça va enfin redevenir bien le MCU ?
Tout ca pour faire revenir les anciens.
Decevant.
:-)

Bordel enfin on retrouve le thor Chad et sérieux d'avant end game

finito le thor gros lard qui joue à fortnite

par contre chaud comment ils ramènent tous les anciensC c'est vraiment des flops leurs nouveaux persos

Le 31 décembre 2025 à 04:10:09 :
Bordel enfin on retrouve le thor Chad et sérieux d'avant end game

finito le thor gros lard qui joue à fortnite

par contre chaud comment ils ramènent tous les anciensC c'est vraiment des flops leurs nouveaux persos

En effet, ils auraient du se focaliser sur Thor et Banner et un faire le noyau dur pour les prochains films :oui:

Vivement sa sortie :fete:
C'est vrai que depuis avengers 4 , c'est le néant total (sauf quelques films comme Shang-Chi , gardiens de la galaxie et la série loki), mais c'est sympa de revoir les acteurs d'origine. C'est vraiment pour faire plaisir aux nostalgiques et relancer la licence.
On recommence tout a 0 avec les même qu'avant, à quoi on servi toute les séries / films avec les autres héros :(

Le 30 décembre 2025 à 20:31:49 :
J'ai lu angers Doomsday je fatigue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

le chateau est attaqué :noel:

Données du topic

Auteur
chevre-mutanteX
Date de création
30 décembre 2025 à 20:30:14
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !