Le 30 décembre 2025 à 20:30:42 :
Pas moi, le trailer est inutile
Ça dure 1m30 hein, et on entend Thor parler
Le 30 décembre 2025 à 20:37:01 :
Le 30 décembre 2025 à 20:34:55 :
Ils ont fait Ramener Captaine trop tôt…
En fait il s’est jamais absenté, il est dans tous les avengersOui, ils auraient du attendre le 2
A mon avis il vont le faire rajeunir grace Ă Ant-Man et le monde quantique
![]()
Ils faut surtout qu’ils arrêtent avec le multiverse, ça ne prend pas et justifie tout et n’importe quoi 
Le 30 décembre 2025 à 20:38:33 :
En fait il s’est jamais absenté, il est dans tous les avengersOui, ils auraient du attendre le 2
![]()
Ils faut surtout qu’ils arrêtent avec le multiverse, ça ne prend pas et justifie tout et n’importe quoi
C'est de la merde oui
Je prefère une seule timeline comme dans Terminator, même si c'est bourré d'incohérences
Le multivers 
Le 30 décembre 2025 à 20:41:55 :
Le 30 décembre 2025 à 20:41:10 :
Trailer inutile comme le 1Mais apparemment écran large a dit que le 3ème (X-Men) était top et montré enfin le Chaos à venir
![]()
Va y avoir les X-Men dans le film ?
Oui
Tiens : https://www.ecranlarge.com/films/news/avengers-doomsday-teaser-x-men-fuite-chaos-cyclope
Je suis persuadé que ça va semi bidax. Ils perdront pas d'argent parce qu'ils font revenir tout le casting d'origine avec donc les morts qui ne meurent jamais (aucun enjeu quoi) même si c'est des perso du multivers, des gens vont se déplacer pour savoir si le méchant interprété par Robert Downey Jr est un variant d'Iron Man ou je ne sais quoi et pour revoir Captain America et c'est tout. La plupart des gens en ont marre des films super héroiques dans des univers étendus.
A force de vouloir trop épuiser le filon, Disney a réussi à écoeurer tout le monde avec leurs 50 séries à la con plus les films qui deviennent de plus en plus woke et de plus en plus débiles alors que c'était déjà pas brillant à la base. Même les plus consuméristes ont pas que ça à foutre de visionner toutes ces conneries pour comprendre les enjeux et situer les personnages.
Et en plus les nouveaux personnages woke n'intéressent pas le grand public, donc ils sont obligés de faire revenir le casting de base et ils ont dû leur payer des salaires mirobolants. Go woke get broke _.gif)
Le pire c'est que la saison 1 de la série Loki était sympa, même si l'acteur qui interprète le méchant était catastrophique. Mais ils ont été obligé de le congédier à cause d'une histoire de plainte pour harcèlement et changer tous leurs plans de scénar pour la suite. Ces abrutis se sont vraiment autodétruits à cause du wokisme _.gif)
Le 30 décembre 2025 à 20:40:10 :
![]()
C'est de la merde oui
Je prefère une seule timeline comme dans Terminator, même si c'est bourré d'incohérences
Le multivers
Vu que c’est Robert Junior qui joue Fatalis et que Captain est de retour , je pense qu’on en a pas fini avc le multiverse…. Et ce sera sans moi 
Ils ont abandonné le méchant Kang 
Cette aveux de faiblesse 
Le 30 décembre 2025 à 20:43:04 :
Le 30 décembre 2025 à 20:41:55 :
Le 30 décembre 2025 à 20:41:10 :
Trailer inutile comme le 1Mais apparemment écran large a dit que le 3ème (X-Men) était top et montré enfin le Chaos à venir
![]()
Va y avoir les X-Men dans le film ?
Oui
Tiens : https://www.ecranlarge.com/films/news/avengers-doomsday-teaser-x-men-fuite-chaos-cyclope
Merci, putain je savais pas 
Je vais essayer de trouver la vidéo
[20:38:33] <megazizou>
![]()
Bah justement Doomsday c'est censé être la destruction du multivers et le reboot complet du MCU non ?
Le 30 décembre 2025 à 20:45:06 :
Le 30 décembre 2025 à 20:40:10 :
![]()
C'est de la merde oui
Le multivers
Vu que c’est Robert Junior qui joue Fatalis et que Captain est de retour , je pense qu’on en a pas fini avc le multiverse…. Et ce sera sans moi
Ils ont abandonné le méchant Kang
Cette aveux de faiblesse
Le méchant était intéressant sur le papier, sauf que l'acteur était catastrophique et hyper malaisant 
Et de toute façon ils l'ont fait parce qu'il a été accusé de harcèlement ou violence conjugale je crois 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic