Le 28 décembre 2025 à 12:22:06 :
Le 28 décembre 2025 à 12:18:11 :
Le 28 décembre 2025 à 12:17:10 :
Le 28 décembre 2025 à 12:13:02 :
Le 28 décembre 2025 à 12:12:26 reacriz a écrit :
> Le 28 décembre 2025 à 12:10:22 Gpasdemollet a écrit :
> > Le 28 décembre 2025 à 12:08:35 :
> > En vrai y'en a beaucoup ici qui ont vu ses films ?
> > Pas vu un seul.
> >
>
> Oh mon DIEU encore une AUTRE intervention hyper pertinente en or massif de ARTEC
![]()
> Mais ça va encore là d'habitude c'est pire
![]()
C'est juste un bot qui poste un peu au hasard et se tire fissa
![]()
Il faut faire quoi pour augmenter son niveau ?
Chaque ddb concrétisée boost le niveau
Une parano sortie de nulle part qui s'est vite répandue
Faut avoir un bon karma mais ddb les autres ne changent absolument RIEN
Le 28 décembre 2025 à 12:22:07 :
Le 28 décembre 2025 à 12:17:21 :
Le 28 décembre 2025 à 12:14:11 :
Je suis en train de me renseigner sur les propos qui lui ont valu des problèmes et je comprends pourquoi les gauchistes ragent.
Perso je m'en tamponne qu'elle soit morte mais c'est sûr que je ne vais pas lui reprocher quoi que ce soit sur ces sujets.![]()
Les gauchistes sont des haineux, j’en suis sûr qu’ils crachent déjà sur son cadavre sur Twitter comme les Qlfs d’ailleurs
![]()
Je comprends pas, c’est Bardot elle même qui a été condamnée plusieurs fois pour incitation à la haine mais les haineux c’est ceux qui l’aiment pas ?
Elle s'est battu pour son peuple contre un État qui collaborait avec l'occupant.
Le 28 décembre 2025 à 12:23:40 :
Le 28 décembre 2025 à 12:13:02 :
> Le 28 décembre 2025 à 12:12:26 reacriz a écrit :
> > Le 28 décembre 2025 à 12:10:22 Gpasdemollet a écrit :
> > > Le 28 décembre 2025 à 12:08:35 :
> > > En vrai y'en a beaucoup ici qui ont vu ses films ?
> > > Pas vu un seul.
> > >
> >
> > Oh mon DIEU encore une AUTRE intervention hyper pertinente en or massif de ARTEC
![]()
> > Mais ça va encore là d'habitude c'est pire
![]()
>
> C'est juste un bot qui poste un peu au hasard et se tire fissa
![]()
![]()
Faut avoir un bon karma mais ddb les autres ne changent absolument RIEN![]()
Si. je post peu mais ddb énormément et mon niveau monte plutôt vite.

Je suis en train de me renseigner sur les propos qui lui ont valu des problèmes et je comprends pourquoi les gauchistes ragent.
Perso je m'en tamponne qu'elle soit morte mais c'est sûr que je ne vais pas lui reprocher quoi que ce soit sur ces sujets.![]()
Les gauchistes sont des haineux, j’en suis sûr qu’ils crachent déjà sur son cadavre sur Twitter comme les Qlfs d’ailleurs
![]()
Je comprends pas, c’est Bardot elle même qui a été condamnée plusieurs fois pour incitation à la haine mais les haineux c’est ceux qui l’aiment pas ?
Bizarre, je pensais que vous trouviez justement la justice trop laxiste et pourtant son casier n’était pas vierge, non ?
Tu veux que je te rappelle certains de ses propos qu’on pourrait confondre avec ceux d’un dignitaire du troisième reich ou ça va aller ?
c'est leur tactique rethorique pour endormir les gens 
ils pensent qu'on va se sentir coupable d'etre heureux que des gens qui promeuvent des idées racistes, qui contribue negativement au bien etre des gens par pur envie de nuire crevent (elle était une bourgeoise qui n'a jamais manqué de rien remballé vos disques appris par coeur de vie en banlieu difficile blabla)
alors que bon perso je suis content qu'ils partent 1 par 1. 2027 ca fera encore moins de voix pour eux 
Les gauchiasses se réjouissent de la mort d’une personne ne partageant pas ses idées _.gif)
Les drotardés se mettent à défendre bardot pour être en opposition avec la gauche _.gif)
La France ce pays de golem bordel
_.gif)
Le 28 décembre 2025 à 12:25:02 :
Le 28 décembre 2025 à 12:23:40 :
> Le 28 décembre 2025 à 12:13:02 :
> > Le 28 décembre 2025 à 12:12:26 reacriz a écrit :
> > > Le 28 décembre 2025 à 12:10:22 Gpasdemollet a écrit :
> > > > Le 28 décembre 2025 à 12:08:35 :
> > > > En vrai y'en a beaucoup ici qui ont vu ses films ?
> > > > Pas vu un seul.
> > > >
> > >
> > > Oh mon DIEU encore une AUTRE intervention hyper pertinente en or massif de ARTEC
![]()
> > > Mais ça va encore là d'habitude c'est pire
![]()
> >
> > C'est juste un bot qui poste un peu au hasard et se tire fissa
![]()
>
![]()
Faut avoir un bon karma mais ddb les autres ne changent absolument RIEN![]()
Si. je post peu mais ddb énormément et mon niveau monte plutôt vite.
T'es 52
Tu montes donc tous les 5 jours jusqu'au niveau 59-60
T'es encore bas, rien avoir avec les signalements que tu fais
![]()
Dire que l’Aïd est une pratique arriérée et barbare, ce n’est pas de l’incitation à la haine sauf pour les gens comme toi
Bizarre, je pensais que vous trouviez justement la justice trop laxiste et pourtant son casier n’était pas vierge, non ?
La justice n’est pas laxiste quand il s’agit des gens qui critiquent les saintes communautés que défend la gauche
Tu veux que je te rappelle certains de ses propos qu’on pourrait confondre avec ceux d’un dignitaire du troisième reich ou ça va aller ?
Je connais ses propos et ils ne sont pas plus condamnable que ceux de Rima Hassan qui dont les PROPOS sont dignes d’un ministre du régime NAZI contrairement à Brigitte Bardot
Le 28 décembre 2025 à 12:25:40 :
Les gauchiasses se réjouissent de la mort d’une personne ne partageant pas ses idées
Les drotardés se mettent à défendre bardot pour être en opposition avec la gaucheLa France ce pays de golem bordel
Bardot était extraordinaire, elle a eu raison avant tout le monde, et a eu le courage de tenir des positions qui allaient contre la Doxa.
Le 28 décembre 2025 à 12:10:30 :
Le 28 décembre 2025 à 12:03:52 :
Le 28 décembre 2025 à 11:54:28 :
Le 28 décembre 2025 à 11:50:50 :
Le 28 décembre 2025 à 11:46:26 :
> Le 28 décembre 2025 à 11:38:07 :
> > Le 28 décembre 2025 à 11:35:57 :
> > > Le 28 décembre 2025 à 11:32:22 :
> > > > Le 28 décembre 2025 à 11:30:06 :
> > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:28:04 :
> > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:25:48 :
> > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:24:19 :
> > > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:17:43 :
> > > > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:13:44 :
> > > > > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
> > > > > > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
> > > > > > > > > > > Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Apaise ton fanatisme le coton-tige à keffieh, les diaboliques retournent au boulot demain financer ton AAH.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai pas l'AAH mais je suis fier de cotiser pour ceux qui en ont besoin. Merci de prouver que t'es un monstre eugéniste sans morale. Vos âmes sont noires et vous vous offusquez qu'on bafoue vos idoles perverses
> > > > > > >
> > > > > > > Vous êtes le crépuscule d'une civilisation, des gueules de dépôt de bilan qui parlent d'humanité en venant flétrir autant de mémoires que vous fusillez de cadavres, comme vos homologues espagnols le faisaient avec les dépouilles de religieuses.
> > > > > > > Vous êtes une métastase qui prospère sur les ruines et le déclin moral, un symptôme et non un remède.
> > > > > >
> > > > > > Parler de "déclin moral" en gobant Franco, saluons la cascade
> > > > >
> > > > > La pouillerie anarchiste ne valait pas mieux que les phalangistes.Content, le golmon biphasé?
> > > >
> > > > Elle valait infiniment mieux, sur tous les plans
> > >
> > > Tellement mieux qu'ils se sont mutuellement massacrés entre deux pillages d'églises.Leur sort n'a été que l'écho de ce qu'ils sont et ce que sont leurs descendants.
> >
> > T'as eu beau tourner le truc dans tous les sens, t'as rien trouvé de comparable au camp d'en face dans les actes, sans même parler du projet politique
>
> Vas-y, parle du camp d'en face.Je te lis attentivement.
Massacres à tour de bras, soutien aux fascistes et aux nazis, puis presque 40 ans de dictature, pour les faits. Une société bourgeoise conservatrice, culturellement stérile et misogyne comme projet
Et en quoi cela diffère de ce que la pouillerie rouge a accouché en Amérique du Sud, Europe de l'Est et Asie?Vous avez créé des paradis dont tout le monde veut s'échapper.
Les anarchistes c'est les noirs pas les rouges Descolin
Les premiers sont les strapontins des seconds, comme l'a montré la guerre civile espagnole.
Tu ne peux pas avoir de bilan propre quand tu n'as jamais rien créé de concret hormis un épisode communard sur lequel bande les bourgeois parisiens qui ne connaissent de la diversité que le malien à roulettes qui vient déposer leurs sushis sur leur pas de porte (avec digicodes hein, on a pas de frontières, mais on a Verisur)Ok mais si tu te permets de foutre tout le monde dans le même panier à gauche, de Durruti aux bobos parisiens en passant par Mao, je vais faire pareil avec la droite et c'est easy win niveau supériorité morale
Tu joues la mauvaise carte là
Bah c'est le petit frisson du gauchiste vautré comme un porc dans le confort capitaliste : ça se réclame de principes sociétaux que ça n'applique même pas pour sa propre vie et ça aime déléguer le financement de ces lubies aux adultes.
Il n'y a qu'à voir les sphères professionnelles intégralement subventionnées : c'est de très bon ton de se dire de gauche radicale tout en vivant dans un douillet entre-soi.
Le 28 décembre 2025 à 12:21:30 :
Brigitte Bardot a eu raison avant tout le monde![]()
En 2025 on voit bien comment le halal devient le standard de l'abattage industriel en Europe, l'islam étant devenu l'outil préfèré des capitalistes pour contourner les problèmes de l'éthique animale
![]()
L'abbatage rituel c'est juste une disquette a l'islamophobie. Pour cause ces fameux défenseurs des animaux tu les vois jamais parler de l'élevage des bébés cochons qui se font éclater le crâne sur le sol, ou des chevreaux qui supportent 3/4 les chocs électriques censés les étourdir.
Le 28 décembre 2025 à 12:27:11 :
Le 28 décembre 2025 à 12:21:30 :
Brigitte Bardot a eu raison avant tout le monde![]()
En 2025 on voit bien comment le halal devient le standard de l'abattage industriel en Europe, l'islam étant devenu l'outil préfèré des capitalistes pour contourner les problèmes de l'éthique animale
![]()
L'abbatage rituel c'est juste une disquette a l'islamophobie. Ces fameux défenseurs des animaux tu les vois jamais parler de l'élevage des bébés cochons qui se font éclater le crâne sur le sol, ou des chevraux qui supportent 3/4 les chocs électriques censés les étourdir.
![]()
Bah si, Brigitte Bardot parlait de tout ça
Maintenant il n'est pas possible de défendre le droit animal et en même temps de défendre l'islam, car l'islam rend obligatoire les violences animales
Brigitte Bardot a été la première a avoir le courage de le dire, aujourd'hui on doit reprendre le flambeau et rappeler encore et toujours que le halal doit être interdit en France
rip que Dieu lui accorde un place au paradis femme la plus belle du monde et basé en plus, défense des animaux et militante anti islam.
La beauté à la française
Le 28 décembre 2025 à 12:27:05 :
Le 28 décembre 2025 à 12:10:30 :
Le 28 décembre 2025 à 12:03:52 :
Le 28 décembre 2025 à 11:54:28 :
Le 28 décembre 2025 à 11:50:50 :
> Le 28 décembre 2025 à 11:46:26 :
> > Le 28 décembre 2025 à 11:38:07 :
> > > Le 28 décembre 2025 à 11:35:57 :
> > > > Le 28 décembre 2025 à 11:32:22 :
> > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:30:06 :
> > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:28:04 :
> > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:25:48 :
> > > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:24:19 :
> > > > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:17:43 :
> > > > > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:13:44 :
> > > > > > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
> > > > > > > > > > > > Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
> > > > > > > > > > > > Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Apaise ton fanatisme le coton-tige à keffieh, les diaboliques retournent au boulot demain financer ton AAH.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai pas l'AAH mais je suis fier de cotiser pour ceux qui en ont besoin. Merci de prouver que t'es un monstre eugéniste sans morale. Vos âmes sont noires et vous vous offusquez qu'on bafoue vos idoles perverses
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous êtes le crépuscule d'une civilisation, des gueules de dépôt de bilan qui parlent d'humanité en venant flétrir autant de mémoires que vous fusillez de cadavres, comme vos homologues espagnols le faisaient avec les dépouilles de religieuses.
> > > > > > > > Vous êtes une métastase qui prospère sur les ruines et le déclin moral, un symptôme et non un remède.
> > > > > > >
> > > > > > > Parler de "déclin moral" en gobant Franco, saluons la cascade
> > > > > >
> > > > > > La pouillerie anarchiste ne valait pas mieux que les phalangistes.Content, le golmon biphasé?
> > > > >
> > > > > Elle valait infiniment mieux, sur tous les plans
> > > >
> > > > Tellement mieux qu'ils se sont mutuellement massacrés entre deux pillages d'églises.Leur sort n'a été que l'écho de ce qu'ils sont et ce que sont leurs descendants.
> > >
> > > T'as eu beau tourner le truc dans tous les sens, t'as rien trouvé de comparable au camp d'en face dans les actes, sans même parler du projet politique
> >
> > Vas-y, parle du camp d'en face.Je te lis attentivement.
>
> Massacres à tour de bras, soutien aux fascistes et aux nazis, puis presque 40 ans de dictature, pour les faits. Une société bourgeoise conservatrice, culturellement stérile et misogyne comme projet
Et en quoi cela diffère de ce que la pouillerie rouge a accouché en Amérique du Sud, Europe de l'Est et Asie?Vous avez créé des paradis dont tout le monde veut s'échapper.
Les anarchistes c'est les noirs pas les rouges Descolin
Les premiers sont les strapontins des seconds, comme l'a montré la guerre civile espagnole.
Tu ne peux pas avoir de bilan propre quand tu n'as jamais rien créé de concret hormis un épisode communard sur lequel bande les bourgeois parisiens qui ne connaissent de la diversité que le malien à roulettes qui vient déposer leurs sushis sur leur pas de porte (avec digicodes hein, on a pas de frontières, mais on a Verisur)Ok mais si tu te permets de foutre tout le monde dans le même panier à gauche, de Durruti aux bobos parisiens en passant par Mao, je vais faire pareil avec la droite et c'est easy win niveau supériorité morale
Tu joues la mauvaise carte là
Bah c'est le petit frisson du gauchiste vautré comme un porc dans le confort capitaliste : ça se réclame de principes sociétaux que ça n'applique même pas pour sa propre vie et ça aime déléguer le financement de ces lubies aux adultes.
Il n'y a qu'à voir les sphères professionnelles intégralement subventionnées : c'est de très bon ton de se dire de gauche radicale tout en vivant dans un douillet entre-soi.
LFI:
« “La classe ouvrière, qui était censée prendre le pouvoir, arriver à faire en sorte que ce soit la révolution, cette classe ouvrière n’a jamais réellement existé.”, selon l’inculte bourgeoise « intersectionnelle » Clémence Guetté
https://www.infolibertaire.net/en-marche-vers-le-national-populisme/
Le 28 décembre 2025 à 12:25:40 :
Les gauchiasses se réjouissent de la mort d’une personne ne partageant pas ses idées
Les drotardés se mettent à défendre bardot pour être en opposition avec la gaucheLa France ce pays de golem bordel
De gauche et pourtant elle a et aura mon éternel respect.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic