Le 28 décembre 2025 à 12:11:37 :
Le 28 décembre 2025 à 12:09:50 :
les femtos arms endeuillé en ce 28 décembre 2025On a jamais vue cette raciste l'ouvrir sur les porcs egorger vivant dans les petits village
RIP ceci dit, elle a beaucoup fait pour le cinéma Francais
Le problème, comme l'explique très bien Caron, c'est surtout les abattoirs de masse qui ressemblent à de véritables camps d'extermination
![]()
L'élevage traditionnel reste un problème secondaire en comparaison
![]()
Oui s'il n'y avait que des elevages tradi ça irait mais le soucis est l'industrialisation avec des millions d'animaux.
Le 28 décembre 2025 à 12:06:37 :
Le 28 décembre 2025 à 12:03:24 :
Le 28 décembre 2025 à 12:00:25 :
Le 28 décembre 2025 à 11:55:27 :
surcotax cette meuf c'était un bon 4/10 à son prime elle aurait jamais percé à l'ère d'instagram![]()
Litérallement tous les hommes de son temps, dont les plus grosses stars, qui étaient prêts à tuer pour elle mais oui
oui parce que les hommes de son temps étaient des putains de golems lobotomisés par la télé (les boomers actuels quoi) alors qu'en réalité y'avait surement plein de meufs randoms qui la mog dans la rue mais qui avaient pas les bons contacts pour percer dans le showbiz
![]()
Et les stars de cinéma qui étaient hypnotisées tu l'expliques comment ?
être une star t'empeche pas d'être un golem c'est même encore pire les mecs la voulaient juste pour le prestige "regardez je gère l'icone française qui passe à la télé" une époque de putain de golems lobotomisés qui mettaient "vu à la tv" comme argument de vente dans les publicités

Le 28 décembre 2025 à 12:10:52 :
Être ravi de la mort d'une femme qui vous a rien fait... lamentable
Elle a fait fermer la boucherie Chevaline de ma ville _.gif)
"OUIN OUIN FO PLUS MANGER LI CHEVEAU OUIN OUIN" _.gif)
Le 28 décembre 2025 à 12:12:08 :
Le 28 décembre 2025 à 12:10:52 20Trezeguet20 a écrit :
Être ravi de la mort d'une femme qui vous a rien fait... lamentableon est ni ravi ni triste on rappelle juste qui était la personne
![]()
Une grande dame qui a eu raison avant beaucoup d'autre, et qui n'a pas hésité à perdre tout ce qu'elle avait pour défendre son peuple
Le 28 décembre 2025 à 12:12:26 reacriz a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 12:10:22 Gpasdemollet a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 12:08:35 :
En vrai y'en a beaucoup ici qui ont vu ses films ?
Pas vu un seul.Oh mon DIEU encore une AUTRE intervention hyper pertinente en or massif de ARTEC
![]()
Mais ça va encore là d'habitude c'est pire![]()
C'est juste un bot qui poste un peu au hasard et se tire fissa
![]()
Le 28 décembre 2025 à 12:12:53 :
Le 28 décembre 2025 à 12:10:52 :
Être ravi de la mort d'une femme qui vous a rien fait... lamentableElle a fait fermer la boucherie Chevaline de ma ville
"OUIN OUIN FO PLUS MANGER LI CHEVEAU OUIN OUIN"
Nivo 4
[11:16:11] <Bigbens732>
Qu’est ce qui vous choque le plusGasset ou Bardot ?
Le 28 décembre 2025 à 12:11:37 :
Le 28 décembre 2025 à 12:09:50 :
les femtos arms endeuillé en ce 28 décembre 2025On a jamais vue cette raciste l'ouvrir sur les porcs egorger vivant dans les petits village
RIP ceci dit, elle a beaucoup fait pour le cinéma Francais
Le problème, comme l'explique très bien Caron, c'est surtout les abattoirs de masse qui ressemblent à de véritables camps d'extermination
![]()
L'élevage traditionnel reste un problème secondaire en comparaison
![]()
On est d'accord mais force est de constater qu'elle a taper plus fort sur certain que d'autre _.gif)
Le 28 décembre 2025 à 11:41:25 :
RIP, mais dire que la France s'en va avec elle montre que le forum bande sur le monde des morts.
Vivez le présent bordel, les 30 glorieuses ce n'est plus qu'un lointain souvenir et d'ailleurs
Je dis ça en étant le fan absolu des années 60-70, mais vraiment vraiment très fan
Y a plus de present. La France d'aujourd'hui est insignifiante dans tous les domaines. On a même plus d'icônes et de stars du cinéma alors qu'avant c'est pas ce qui manquait
Oui oui, à l'heure actuelle, on a
- L'armée la plus puissante d'Europe et indépendante (pas de missiles ou avions desactivables par les USA comme pour le R-U, l'Allemagne, etc...)
- les meilleurs transports ferroviaires à grande vitesse sur rail du monde
- le travail en collaboration avec tous les pays du monde sur la fusion nucléaire avec des résultats probants
- les entreprises de BTP sont les plus puissantes de toute l'Europe (Veolia, Bouygues...)
- Renault qui est l'entreprise automobile la moins impactée du marché automobile européen
- une sécurité sociale qui marche encore malgré un volonté politique et des votants indirectement de la supprimer
- Parmi les meilleurs chiffres sur l'espérance de vie
Culturellement :
- les équipes de foot et de rugby très performantes en coupe du monde
- les artistes de rap les plus diffusés en Europe hors rap US et UK
- Expédition 33 _.gif)
- Monte Cristo
- Wembanyama
Par contre politiquement, c'est la honte de gauche à droite, on est d'accord.
Le 28 décembre 2025 à 12:13:02 :
Le 28 décembre 2025 à 12:12:26 reacriz a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 12:10:22 Gpasdemollet a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 12:08:35 :
En vrai y'en a beaucoup ici qui ont vu ses films ?
Pas vu un seul.Oh mon DIEU encore une AUTRE intervention hyper pertinente en or massif de ARTEC
![]()
Mais ça va encore là d'habitude c'est pire![]()
C'est juste un bot qui poste un peu au hasard et se tire fissa
![]()
Nivo 7 ???
Le 28 décembre 2025 à 10:47:27 :
RIP Ma belle
JvArchive compagnon