Le 28 décembre 2025 à 12:39:05 :
Elle etait raciste donc osef pour ma part
Moi aussi je méprise son racisme mais tu peux pas nier ce qu'elle a fait pour les animaux
Le 28 décembre 2025 à 12:40:49 :
Le 28 décembre 2025 à 12:39:05 palourdemarie a écrit :
Elle etait raciste donc osef pour ma partMerci à toi d'afficher sans honte ta grande pauvreté intellectuelle
Dit-il alors qu'il sait pas s'exprimer.
"Ta très pauvreté intellectuelle" ne se dit pas Corentin.
PS : Ah, tu t'es empressé de modifier ton post, j'ai pas vu.
Le 28 décembre 2025 à 12:41:25 :
Le 28 décembre 2025 à 12:36:32 :
Le 28 décembre 2025 à 12:34:32 :
Le 28 décembre 2025 à 12:29:03 :
Le 28 décembre 2025 à 12:27:11 :
> Le 28 décembre 2025 à 12:21:30 :
> Brigitte Bardot a eu raison avant tout le monde
![]()
>
> En 2025 on voit bien comment le halal devient le standard de l'abattage industriel en Europe, l'islam étant devenu l'outil préfèré des capitalistes pour contourner les problèmes de l'éthique animale
![]()
L'abbatage rituel c'est juste une disquette a l'islamophobie. Ces fameux défenseurs des animaux tu les vois jamais parler de l'élevage des bébés cochons qui se font éclater le crâne sur le sol, ou des chevraux qui supportent 3/4 les chocs électriques censés les étourdir.
![]()
Bah si, Brigitte Bardot parlait de tout ça
![]()
Maintenant il n'est pas possible de défendre le droit animal et en même temps de défendre l'islam, car l'islam rend obligatoire les violences animales
![]()
Brigitte Bardot a été la première a avoir le courage de le dire, aujourd'hui on doit reprendre le flambeau et rappeler encore et toujours que le halal doit être interdit en France
![]()
MDRR mais quelle hypocrisie, c'est pas l'islam qui rends obligatoire les violence animales, c'est le processus d'abbatage industriel qui est ainsi. Elle est fini l'époque où tu traquais une biche et que tu la caressait affectueusement avant d'abréger ses souffrances dans un moment hollywoodien.
![]()
Les multinationales capitalistes et l'industrie agroalimentaire utilisent l'islam pour justifier leurs violences contre les animaux
![]()
On ne pourra pas interdire les violences contre les animaux dans l'industrie sans interdiction clair et net du Halal
![]()
MDRRR les scandales de maltraitance animale colossale en Pologne et Slovaquie qui sont inévitable a cause du lobby Halal. À d'autres.
![]()
Difficile de les condamner quand on se fait traiter d'islamophobe dès qu'on parle de protection animale dans les abattoirs
Donc oui, les industriels du cochon polonais et slovaques sont protégés par l'islam, sans l'islam en Europe, ça ferait longtemps que l'UE aurait interdit leurs méthodes d'abattage

Le 28 décembre 2025 à 12:32:40 :
Le 28 décembre 2025 à 12:22:26 :
Le 28 décembre 2025 à 12:19:04 :
elle ira rejoindre alain delon dans le paradis des choffasBen oui parce que vouloir que son pays reste en majorité composé des gens de son ethnie, c’est être un choffas pour les gens comme toi
![]()
J’espère que tu détestes aussi les Japonais, Algériens ou Congolais
![]()
A 2 doigts de comprendre que de Louise Philippe à Macron, les conséquences de la Françafrique (colonisation, puis fausse décolonisation avec ingérences dans les années 60), et des multinationales soutenues par toi même en dépit de ta dissonance cognitive.
La France à quitter l’Afrique le desco, mais les Africains n’ont pas quittés la France même en 2025 et 60 ans après la fin du colonialisme
La seule dissonance cognitive vient des gens comme toi qui sont pour la remigration des Afrikaners tout en soutenant l’immigration en Europe comme le bon hypocrite que tu es
Le nationalisme Algérien est né pour dégager les colons français et le nationalisme congolais est renforcé par la guerre civile que le pays subit depuis le genocide du Rwanda, où la France a clairement était complice
Donc tu justifie le racisme Algérien ou Congolais et tu craches sur celui des Français ?
Tu justifie donc que l’Algérie jette des femmes et enfants subsahariens dans le désert dans eaux et nourritures c’est ça ?
Le 28 décembre 2025 à 12:43:17 Bramnimond a écrit :
RIP
La 10/10 originelle
non
Le 28 décembre 2025 à 12:42:23 :
Le 28 décembre 2025 à 12:40:50 :
Le 28 décembre 2025 à 12:40:29 :
Elle etait raciste donc osef pour ma partPersonne n'est parfait, son soutien au animaux rachète ses quelques travers.
Non
Tu ne peux pas être écolo et défendre le déplacement de millions de personnes entre les continents. Rien que pour loger les 500.000 migrants par an qu'on reçoit aujourd'hui ça implique de construire du bâtiment et de détruire les écosystèmes sauvages
Le 28 décembre 2025 à 12:43:12 :
Le 28 décembre 2025 à 12:41:25 :
Le 28 décembre 2025 à 12:36:32 :
Le 28 décembre 2025 à 12:34:32 :
Le 28 décembre 2025 à 12:29:03 :
> Le 28 décembre 2025 à 12:27:11 :
> > Le 28 décembre 2025 à 12:21:30 :
> > Brigitte Bardot a eu raison avant tout le monde
![]()
> >
> > En 2025 on voit bien comment le halal devient le standard de l'abattage industriel en Europe, l'islam étant devenu l'outil préfèré des capitalistes pour contourner les problèmes de l'éthique animale
![]()
>
> L'abbatage rituel c'est juste une disquette a l'islamophobie. Ces fameux défenseurs des animaux tu les vois jamais parler de l'élevage des bébés cochons qui se font éclater le crâne sur le sol, ou des chevraux qui supportent 3/4 les chocs électriques censés les étourdir.
![]()
Bah si, Brigitte Bardot parlait de tout ça
![]()
Maintenant il n'est pas possible de défendre le droit animal et en même temps de défendre l'islam, car l'islam rend obligatoire les violences animales
![]()
Brigitte Bardot a été la première a avoir le courage de le dire, aujourd'hui on doit reprendre le flambeau et rappeler encore et toujours que le halal doit être interdit en France
![]()
MDRR mais quelle hypocrisie, c'est pas l'islam qui rends obligatoire les violence animales, c'est le processus d'abbatage industriel qui est ainsi. Elle est fini l'époque où tu traquais une biche et que tu la caressait affectueusement avant d'abréger ses souffrances dans un moment hollywoodien.
![]()
Les multinationales capitalistes et l'industrie agroalimentaire utilisent l'islam pour justifier leurs violences contre les animaux
![]()
On ne pourra pas interdire les violences contre les animaux dans l'industrie sans interdiction clair et net du Halal
![]()
MDRRR les scandales de maltraitance animale colossale en Pologne et Slovaquie qui sont inévitable a cause du lobby Halal. À d'autres.
![]()
Difficile de les condamner quand on se fait traiter d'islamophobe dès qu'on parle de protection animale dans les abattoirs
![]()
Donc oui, les industriels du cochon polonais et slovaques sont protégés par l'islam, sans l'islam en Europe, ça ferait longtemps que l'UE aurait interdit leurs méthodes d'abattage
![]()
Oui d'ailleurs c'est connu que les Polonais sont très respectueux de l'Islam dans ton multivers
Le 28 décembre 2025 à 12:45:10 :
Le 28 décembre 2025 à 12:41:45 :
Elle etait raciste donc osef pour ma partMoi aussi je méprise son racisme mais tu peux pas nier ce qu'elle a fait pour les animaux
Non enfin ça reste rare je trouve
Dommage qu'elle était raciste 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic