Topic de Euhgneugneu :

Ahi Poutine a une fille cachée qui vit à Paris

Le 28 décembre 2025 à 15:50:05 :
Pour ceux qui s inquiète de sa.securite. Le premier low qui aura l idée de l approcher ou de la menacer je pense qu il va avoir une surprise. Le nombre de garde du corps qu elle dit avoir :)

Tu as vu les mecs la alpaguer dans la rue? Il lui sort "mon père a tué ton frère" et il ne se passe rien du tout.

Le 28 décembre 2025 à 15:49:35 :

Putain mais y en vraiment sur ce forum on se pose des questions sur leur qi

Tu tombes mal mon khey, parce que je suis un HQI et que j'ai été membre de plusieurs associations d'HQI. Je peux te dire que le qi des gens n'est pas un indicateur de ce qu'ils pensent sur ce genre de sujet.

Tu t'enfonces là khey

Pas foutu de comprendre des phrases simples dans un reportage
Et ensuite "non mais ke suis hqi je suis dans des associations ou on se persuade qu'on est des genis donc tu tombes mal hein"
Tu pouvais pas faire plus ridicule franchement

Le 28 décembre 2025 à 13:45:36 :

Le 28 décembre 2025 à 13:43:21 :

Le 28 décembre 2025 à 13:41:34 LMSV72 a écrit :

Le 28 décembre 2025 à 13:38:32 :

Le 28 décembre 2025 à 13:34:53 LMSV72 a écrit :

> Le 28 décembre 2025 à 13:31:40 :

> Les mecs du Parisien qui lâchent son adresse comme ça au calme

ué bordel les fumiers :malade:

le daron pèse de 200 milliards, si ca peut donner des idées à certains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

bah ué la totale (pervers, fous de guerre, voleurs) ils mettent clairement sa vie en danger a mon avis :oui:

difficile de faire plus minable :ouch2:

En même temps on se demande pourquoi le gardien des valeurs traditionnel face à l'occident décadent, a une fille illégitime caché à paris. :)

elle fait ce qu'elle veut, elle connait meme pas son daron c'est juste d'abord la victime de sa daronne :doute:

mais là apres un article comme, ca va etre tres probablement la victime de tous les tarés du coin :malade:

Qui nous dit qu'elle ne le connaît vraiment pas ou n'a pas de liens avec lui, après oui ça ne la rends pas responsables des conneries de son père.

Ton père à tuer mon frère… ayaaa le debile ukrainien . Qu est que tu veut que ça lui fasse la fille ( presumé) de poutine. Bordel l article de chiasse et de propagande
C'est confirme au moins parce que balancer ca mediatiquement c'est pas tres ethique.
:-)

Et ensuite "non mais ke suis hqi je suis dans des associations ou on se persuade qu'on est des genis donc tu tombes mal hein"

C'est toi qui dis "nous ne comprenez rien parce que vous avez un faible qi", je te réponds: ben non, ce n'est pas mon cas, et de plus j'ai connu beaucoup d'autres personnes dans ce cas et leurs avis étaient très divers sur ce genre de question, donc ici le qi n'est pas un argument. C'est toi qui t'enfonce.

Le 28 décembre 2025 à 15:51:41 :

Le 28 décembre 2025 à 15:49:44 :

Le 28 décembre 2025 à 15:48:26 :

Le 28 décembre 2025 à 15:43:22 :

Le 28 décembre 2025 à 15:35:08 :

> Le 28 décembre 2025 à 15:31:35 :

> > Khey tu es tellement matrixé que même quand un reportage défend la fille de poutine tu arrives à te persuader que c'est parce qu'ils sont anti-russe :rire:

>

> Je ne pense pas qu'ils sont anti-russe, je constate qu'ils cherchent à faire gagner du blé à leur journal en exposant au grand jour la vie d'une personne qui fait apparemment ce qu'elle peut pour vivre normalement alors que c'est très difficile compte-tenu des circonstances. Après, effectivement, c'est du journalisme, c'est de l'information, mais personnellement j'appelle surtout cela du sensationnalisme. A part pour le divertissement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que Poutine ait une fille qui vit à Paris?

Les gens normaux rien, par contre y a des zinzins qui sont capable d'envoyer des menaces de mort a des acteurs comme dans got par exemple alors que c'est une fiction, et oui ça existe des gens comme ça alors je te laisse même pas imaginer pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ils avaient pas a balancer son adresse ce sont des mer*es

Bordel mais essayez de comprendre et de vous informer avant de vous faire un avis à toute vitesse comme ça
On dirait des enfants

Ils ont rien réveler et c'est pas son adresse

C'est la galerie d'art qu'elle frequente et qui est connue pour ça depuis longtemps, ils resument juste une affaire qui existe bien avant leur article
C'est l'episode 25 d'une serie qui existe depuis longtemps

La vidéo youtube a 21 heure et l'article est d'aujourd'hui, "coucou les golems y a la fille caché de Poutine a Paris et elle va a telle endroit" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais qu'est ce qui pourrait mal se passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca me sidere qu'a aucun moment tu te rendes compte que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles
Et que tu tiennes quand meme absolument à poster malgré tout

Perso ce qui me sidère c'est que tu vois même pas sa détresse et le malaise dans la vidéo avec le journaleux qui lui coure après
Et ch'u pas pro russe si jamais...

Et il continue le type

Je lui suggere que peut etre il a pas bien compris les differents propos tenus par les differentes personnes
Et il en remet une couche en persistant à ne pas comprendre qui est qui et qui dit quoi dans tout ça

Le 28 décembre 2025 à 15:54:23 :
C'est confirme au moins parce que balancer ca mediatiquement c'est pas tres ethique.

Mais bordel renseignez vous avant de poster

Y en a pas un qui fasse l'effort d'essayer de comprendre tout ca depuis le debut c'est pathétique bordel
Meme les trucs les plus basiques vous prenez meme pas 30 secondes pour comprendre

Sur ce ciao j'en ai marre de ce topic de types qui veulent juste poster leur avis machinalement sans jamais s'interesser sincerement aux sujets

Le 28 décembre 2025 à 15:55:08 :

Le 28 décembre 2025 à 15:51:41 :

Le 28 décembre 2025 à 15:49:44 :

Le 28 décembre 2025 à 15:48:26 :

Le 28 décembre 2025 à 15:43:22 :

> Le 28 décembre 2025 à 15:35:08 :

> > Le 28 décembre 2025 à 15:31:35 :

> > > Khey tu es tellement matrixé que même quand un reportage défend la fille de poutine tu arrives à te persuader que c'est parce qu'ils sont anti-russe :rire:

> >

> > Je ne pense pas qu'ils sont anti-russe, je constate qu'ils cherchent à faire gagner du blé à leur journal en exposant au grand jour la vie d'une personne qui fait apparemment ce qu'elle peut pour vivre normalement alors que c'est très difficile compte-tenu des circonstances. Après, effectivement, c'est du journalisme, c'est de l'information, mais personnellement j'appelle surtout cela du sensationnalisme. A part pour le divertissement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que Poutine ait une fille qui vit à Paris?

>

> Les gens normaux rien, par contre y a des zinzins qui sont capable d'envoyer des menaces de mort a des acteurs comme dans got par exemple alors que c'est une fiction, et oui ça existe des gens comme ça alors je te laisse même pas imaginer pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> Ils avaient pas a balancer son adresse ce sont des mer*es

Bordel mais essayez de comprendre et de vous informer avant de vous faire un avis à toute vitesse comme ça
On dirait des enfants

Ils ont rien réveler et c'est pas son adresse

C'est la galerie d'art qu'elle frequente et qui est connue pour ça depuis longtemps, ils resument juste une affaire qui existe bien avant leur article
C'est l'episode 25 d'une serie qui existe depuis longtemps

La vidéo youtube a 21 heure et l'article est d'aujourd'hui, "coucou les golems y a la fille caché de Poutine a Paris et elle va a telle endroit" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais qu'est ce qui pourrait mal se passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca me sidere qu'a aucun moment tu te rendes compte que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles
Et que tu tiennes quand meme absolument à poster malgré tout

Perso ce qui me sidère c'est que tu vois même pas sa détresse et le malaise dans la vidéo avec le journaleux qui lui coure après
Et ch'u pas pro russe si jamais...

Et il continue le type

Je lui suggere que peut etre il a pas bien compris les differents propos tenus par les differentes personnes
Et il en remet une couche en persistant à ne pas comprendre qui est qui et qui dit quoi dans tout ça

Mais tu captes pas que c'est peut être pas une bonne idée de faire un article sur la fille de Poutine en ce moment avec le contexte actuel ? T'arrive vraiment pas a capter ?

Le 28 décembre 2025 à 15:58:28 :

Le 28 décembre 2025 à 15:54:23 :

Mais bordel renseignez vous avant de poster

Y en a pas un qui fasse l'effort d'essayer de comprendre tout ca depuis le debut c'est pathétique bordel

Sur ce ciao j'en ai marre de ce topic de types qui veulent juste poster leur avis machinalement sans jamais s'interesser sincerement aux sujets

Vas y barre toi, "gné vou zavé pas conpri larticle" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Le 28 décembre 2025 à 15:54:54 :

C'est toi qui dis "nous ne comprenez rien parce que vous avez un faible qi", je te réponds: ben non, ce n'est pas mon cas, et de plus j'ai connu beaucoup d'autres personnes dans ce cas et leurs avis étaient très divers sur ce genre de question, donc ici le qi n'est pas un argument. C'est toi qui t'enfonce.

Non je disais pas "vous" pour le qi, je parlais juste de toi parce que tu bouclais sur une phrase que tu as juste pas compris

Le 28 décembre 2025 à 13:41:59 :

Le 28 décembre 2025 à 13:40:21 :
Le journaliste qui balance l'adresse dès la 1e phrase :)
Normal :)

Par contre, quand, c'est un terro ou un délinquant "bon-enfant", c'est:

Nathan* B., français (*nom anonimisé)

Et si t'as de la chance, t'as l'origine planqué derrière le paywall et au milieu du texte :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142195-bgsourire.png

Données du topic

Auteur
Euhgneugneu
Date de création
28 décembre 2025 à 13:27:57
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !