Le 28 décembre 2025 à 15:17:07 :
Le 28 décembre 2025 à 15:12:56 :
c quel genre de comportement europeen de balancer des images, des noms, prenoms et adresse d'une innocente personne ??![]()
Mais c'est pas une découverte que c'est la fille de Poutine hein
Ca fait déjà des années te des années qu'elle est connue pour ça
Et idem avec la galerie, c'est une histoire de longue date et le parisien décrit simplement les mise à jour qu'il y a eu sur ces affaires
Surtout que c'est un peu ridicule de parler de "comportement européen" comme pour faire une comparaison complétement fantasmée avec le super comportement russe tout en noblesse
Alors même que le gouv russe assassine à tour de bras aux quatre coins de la planète
Pourquoi tu raconte ta vie
On te dit juste que c'est pas normal d'afficher publiquement une personne qui n'a rien demandée
Surtout compte tenu de la haine anti-russe distillée par les médias et que tu régurgite joyeusement
Le 28 décembre 2025 à 15:35:08 :
Le 28 décembre 2025 à 15:31:35 :
Khey tu es tellement matrixé que même quand un reportage défend la fille de poutine tu arrives à te persuader que c'est parce qu'ils sont anti-russe
Je ne pense pas qu'ils sont anti-russe, je constate qu'ils cherchent à faire gagner du blé à leur journal en exposant au grand jour la vie d'une personne qui fait apparemment ce qu'elle peut pour vivre normalement alors que c'est très difficile compte-tenu des circonstances. Après, effectivement, c'est du journalisme, c'est de l'information, mais personnellement j'appelle surtout cela du sensationnalisme. A part pour le divertissement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que Poutine ait une fille qui vit à Paris?
Les gens normaux rien, par contre y a des zinzins qui sont capable d'envoyer des menaces de mort a des acteurs comme dans got par exemple alors que c'est une fiction, et oui ça existe des gens comme ça alors je te laisse même pas imaginer pour elle
![]()
Ils avaient pas a balancer son adresse ce sont des mer*es
Et encore, ce n'est pas le pire. Sans la ramener, je connais un tout petit peu le monde russe, et il y en a d'autres, des expatriés, qui, en France, on veut débarquer chez eux une bande de cagoulés surarmés qui ont fait de véritables menaces de morts. Je suis désolé, mais je trouve cela complètement inconscients. A ceux qui ne sont pas d'acoord avec moi: imaginez que vous ayez une opinion totalement non politiquement correcte sur quelque chose, un truc dont vous savez qu'il ne faut surtout pas le dire en public. Vous aimeriez que l'on cite votre nom et votre lieu de travail dans la presse en disant "machin pense ceci"?
Khey tu es tellement matrixé que même quand un reportage défend la fille de poutine tu arrives à te persuader que c'est parce qu'ils sont anti-russe
Je ne pense pas qu'ils sont anti-russe, je constate qu'ils cherchent à faire gagner du blé à leur journal en exposant au grand jour la vie d'une personne qui fait apparemment ce qu'elle peut pour vivre normalement alors que c'est très difficile compte-tenu des circonstances. Après, effectivement, c'est du journalisme, c'est de l'information, mais personnellement j'appelle surtout cela du sensationnalisme. A part pour le divertissement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que Poutine ait une fille qui vit à Paris?
Les gens normaux rien, par contre y a des zinzins qui sont capable d'envoyer des menaces de mort a des acteurs comme dans got par exemple alors que c'est une fiction, et oui ça existe des gens comme ça alors je te laisse même pas imaginer pour elle
![]()
Ils avaient pas a balancer son adresse ce sont des mer*es
Bordel mais essayez de comprendre et de vous informer avant de vous faire un avis à toute vitesse comme ça
On dirait des enfants
Ils ont rien réveler et c'est pas son adresse
C'est la galerie d'art qu'elle frequente et qui est connue pour ça depuis longtemps, ils resument juste une affaire qui existe bien avant leur article
C'est l'episode 25 d'une serie qui existe depuis longtemps
C'est toi qui dès le depart a un mauvais à priori
J'ai quel a priori? Celui de penser qu'il est négatif d'afficher publiquement le nom, le lieu de travail et la tronche de quelqu'un à qui cela fait courir des risques particulièrement important pour sa personne et son entourage?
Le 28 décembre 2025 à 15:40:37 :
Le 28 décembre 2025 à 15:38:36 :
Le mec qui dit tranquillement la traquer mais tout va bien.
https://youtu.be/LiEgB9lBYpo?t=71Putain mais y en vraiment sur ce forum on se pose des questions sur leur qi
Traquer une personne est interdit en France, renseigne toi.
Le 28 décembre 2025 à 13:32:11 :
le wiki de la mere https://en.wikipedia.org/wiki/Svetlana_Krivonogikhfrom femme de ménage to millionnaire
Poutine qui a fait sa descente dans le village d'à côté pour choisir une femme comme il choisit son pain
Certains ont plus de pitié pour la fille d'un assassin de masse que pour le peuple ukrainien qui crève sous les bombes
On vous voit les pro russes !
Ils ont rien réveler et c'est pas son adresse
C'est la galerie d'art où elle travaille et qui a déjà eu des problèmes pour cela. Pas bien malin d'en rajouter.
C'est la galerie d'art qu'elle frequente et qui est connue pour ça depuis longtemps, ils resument juste une affaire qui existe bien avant leur article
Effectivement, j'en avais déjà entendu parler, j'avais même vu une vidéo faite par elle sur les réseaux sociaux. Mais cela m'était sorti de la tête. Maintenant, on vient de le rappeller à tout le monde. Pas super futé (mais fric à peu de frais).
Le 28 décembre 2025 à 15:41:15 :
Le 28 décembre 2025 à 15:17:07 :
Le 28 décembre 2025 à 15:12:56 :
c quel genre de comportement europeen de balancer des images, des noms, prenoms et adresse d'une innocente personne ??![]()
Mais c'est pas une découverte que c'est la fille de Poutine hein
Ca fait déjà des années te des années qu'elle est connue pour ça
Et idem avec la galerie, c'est une histoire de longue date et le parisien décrit simplement les mise à jour qu'il y a eu sur ces affaires
Surtout que c'est un peu ridicule de parler de "comportement européen" comme pour faire une comparaison complétement fantasmée avec le super comportement russe tout en noblesse
Alors même que le gouv russe assassine à tour de bras aux quatre coins de la planètePourquoi tu raconte ta vie
On te dit juste que c'est pas normal d'afficher publiquement une personne qui n'a rien demandée
Surtout compte tenu de la haine anti-russe distillée par les médias et que tu régurgite joyeusement
Ridicule putain
Vraiment des problemes de maturité intellectuelle sur ce forum
Completement matrixé par vos RS pour voir de la "haine anti-russe" partout, meme quand on defend la fille de poutine 
Certains ont plus de pitié pour la fille d'un assassin de masse que pour le peuple ukrainien qui crève sous les bombes
Moi j'ai de la pitié pour les deux, ces problèmatiques n'ont rien à voir.
Le 28 décembre 2025 à 15:43:22 :
![]()
Ils avaient pas a balancer son adresse ce sont des mer*esBordel mais essayez de comprendre et de vous informer avant de vous faire un avis à toute vitesse comme ça
On dirait des enfantsIls ont rien réveler et c'est pas son adresse
La vidéo youtube a 21 heure et l'article est d'aujourd'hui, "coucou les golems y a la fille caché de Poutine a Paris et elle va a telle endroit"
Mais qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Putain mais y en vraiment sur ce forum on se pose des questions sur leur qi
Tu tombes mal mon khey, parce que je suis un HQI et que j'ai été membre de plusieurs associations d'HQI. Je peux te dire que le qi des gens n'est pas un indicateur de ce qu'ils pensent sur ce genre de sujet.
Le 28 décembre 2025 à 15:48:26 :
![]()
Ils avaient pas a balancer son adresse ce sont des mer*esBordel mais essayez de comprendre et de vous informer avant de vous faire un avis à toute vitesse comme ça
C'est l'episode 25 d'une serie qui existe depuis longtempsLa vidéo youtube a 21 heure et l'article est d'aujourd'hui, "coucou les golems y a la fille caché de Poutine a Paris et elle va a telle endroit"
![]()
Mais qu'est ce qui pourrait mal se passer ?![]()
Ca me sidere qu'a aucun moment tu te rendes compte que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles
Et que tu tiennes quand meme absolument à poster malgré tout
_.gif)
Le 28 décembre 2025 à 15:47:48 :
Moi j'ai de la pitié pour les deux, ces problèmatiques n'ont rien à voir.
Exa
Comme si harceler le fruit, non prouvé, d'une union allait apaiser les souffrances des ukrainiens
"Macron n'a meme pas le courage d'expulser la fille de poutine
La france est une serpillière"
C'est toi qui comprend rien au plan du Big M, on laisse volontairement sa fille sur place comme ça si Poutine veut attaquer la France on a un argument pour l'en empêcher 
Le 28 décembre 2025 à 15:49:44 :
Le 28 décembre 2025 à 15:48:26 :
> Khey tu es tellement matrixé que même quand un reportage défend la fille de poutine tu arrives à te persuader que c'est parce qu'ils sont anti-russe
![]()
C'est l'episode 25 d'une serie qui existe depuis longtempsLa vidéo youtube a 21 heure et l'article est d'aujourd'hui, "coucou les golems y a la fille caché de Poutine a Paris et elle va a telle endroit"
![]()
Mais qu'est ce qui pourrait mal se passer ?![]()
Ca me sidere qu'a aucun moment tu te rendes compte que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles
Et que tu tiennes quand meme absolument à poster malgré tout
Perso ce qui me sidère c'est que tu vois même pas sa détresse et le malaise dans la vidéo avec le journaleux qui lui coure après
Et ch'u pas pro russe si jamais...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic