Le 28 décembre 2025 à 15:12:56 :
c quel genre de comportement europeen de balancer des images, des noms, prenoms et adresse d'une innocente personne ??![]()
Mais c'est pas une découverte que c'est la fille de Poutine hein
Ca fait déjà des années te des années qu'elle est connue pour ça
Et idem avec la galerie, c'est une histoire de longue date et le parisien décrit simplement les mise à jour qu'il y a eu sur ces affaires
Surtout que c'est un peu ridicule de parler de "comportement européen" comme pour faire une comparaison complétement fantasmée avec le super comportement russe tout en noblesse 
Alors même que le gouv russe assassine à tour de bras aux quatre coins de la planète 
Le 28 décembre 2025 à 15:17:07 QuoiMajuscule a écrit :
c quel genre de comportement europeen de balancer des images, des noms, prenoms et adresse d'une innocente personne ??![]()
Et idem avec la galerie, c'est une histoire de longue date et le parisien décrit simplement les mise à jour qu'il y a eu sur ces affaires
Il y avait déjà eu deux séries de reportages sur la galeries par rapport à ça
et ça justifie donc cet article, le harcelement et les videos ??
prends surtout ton temps pour répondre
Le 28 décembre 2025 à 15:18:40 :
Le 28 décembre 2025 à 15:17:07 QuoiMajuscule a écrit :
Il y avait déjà eu deux séries de reportages sur la galeries par rapport à ça
et ça justifie donc cet article, le harcelement et les videos ??
![]()
prends surtout ton temps pour répondre![]()
Tu mélanges tout c'est ridicule putain
Tu n'as même pas pris 2 minutes pour essayer de comprendre quoi que ce soit et en fait tu t'en fous probablement, tu es pas là pour comprendre de toute évidence
Bordel t'as même pas été capable de comprendre de quoi il est question et qui dit quoi dans tout ça 
En quoi le reportage est gerbant ?
Justement il dit entre les lignes qu'il faut se calmer
Montrer le faux ton compatissant que l'on sent dans ce reportage est encore pire. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est attirer l'attention sur la personne en question. Là, non seulement en en parle, mais on le fait en long en large et en travers, en montrant des connards en train de l'emmerder dans la rue, en révélant l'adresse de son lieu de travail, on colportant des hypothèses totalement infondées. Après ok, cela fait vendre du papier, mais c'est gerbant.
Le 28 décembre 2025 à 15:23:38 :
En quoi le reportage est gerbant ?
Justement il dit entre les lignes qu'il faut se calmer
Montrer le faux ton compatissant que l'on sent dans ce reportage est encore pire. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est attirer l'attention sur la personne en question. Là, non seulement en en parle, mais on le fait en long en large et en travers, en montrant des connards en train de l'emmerder dans la rue, en révélant l'adresse de son lieu de travail, on colportant des hypothèses totalement infondées. Après ok, cela fait vendre du papier, mais c'est gerbant.
Khey tu es tellement matrixé que même quand un reportage défend la fille de poutine tu arrives à te persuader que c'est parce qu'ils sont anti-russe 
Et ils ont rien révelé, tout ça c'est connu depuis longtemps, ils suivent une affaire qui existe depuis longtemps 'est pas plus compliqué que ça
Khey tu es tellement matrixé que même quand un reportage défend la fille de poutine tu arrives à te persuader que c'est parce qu'ils sont anti-russe
Je ne pense pas qu'ils sont anti-russe, je constate qu'ils cherchent à faire gagner du blé à leur journal en exposant au grand jour la vie d'une personne qui fait apparemment ce qu'elle peut pour vivre normalement alors que c'est très difficile compte-tenu des circonstances. Après, effectivement, c'est du journalisme, c'est de l'information, mais personnellement j'appelle surtout cela du sensationnalisme. A part pour le divertissement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que Poutine ait une fille qui vit à Paris?
Le 28 décembre 2025 à 15:31:35 :
Je ne pense pas qu'ils sont anti-russe, je constate qu'ils cherchent à faire gagner du blé à leur journal en exposant au grand jour la vie d'une personne qui fait apparemment ce qu'elle peut pour vivre normalement alors que c'est très difficile compte-tenu des circonstances. Après, effectivement, c'est du journalisme, c'est de l'information, mais personnellement j'appelle surtout cela du sensationnalisme. A part pour le divertissement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que Poutine ait une fille qui vit à Paris?
Les gens normaux rien, par contre y a des zinzins qui sont capable d'envoyer des menaces de mort a des acteurs comme dans got par exemple alors que c'est une fiction, et oui ça existe des gens comme ça alors je te laisse même pas imaginer pour elle
Ils avaient pas a balancer son adresse ce sont des mer*es
Le 28 décembre 2025 à 15:31:35 :
C'est toi qui dès le depart a un mauvais à priori et du coup qui analyse tout de manière parano khey c'est ridicule
En plus tu vois bien que le reportage il porte sur le fait que qa presence à Paris provoque des reactions dans certains medias d'europe de l'est, il est pas specialement sur sa presence en elle meme
Il y a une actualité et le parisien analyse cette actualité, en la nuancant, en l'expliquant dans un contexte plus general, en permetant aux gens de la galerie d'avoir la parole aussi, etc
La vraiment c'est juste toi qui est dans une posture, qui cherche pas a comprendre et qui t'enferme dans tes préjugés
Le 28 décembre 2025 à 15:38:36 :
Le mec qui dit tranquillement la traquer mais tout va bien.
https://youtu.be/LiEgB9lBYpo?t=71
Putain mais y en vraiment sur ce forum on se pose des questions sur leur qi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic