Topic de Kurokun :

1h40 de train à déprimé

Je me lève avant toi avec les circonstances : sache qu'à chaque fois que je penserai à toi lors de mon lever, désormais, je t'enverrai via Genkidama toute l'énergie nécessaire pour parvenir à te réveiller.

Tu as beaucoup de mérite kheyou.

Arrête de geindre et fais ce que t'as a faire, inutile de nous casser les couilles H24 avec tes états d'âme

Le 19 décembre 2025 à 00:51:45 :
Arrête de geindre et fais ce que t'as a faire, inutile de nous casser les couilles H24 avec tes états d'âme

Ferme ta gueule parce que je n'ai jamais cessé d'agir

Tu parles sans ne rien savoir : comme tous les autres avant toi

Tu viens me blesser encore un peu plus, c'est ton seul apport à mon topic : je me ressers un verre et je roule

Merci khey

Je me lève dans 4h30 pour partir travailler fils de pute
Et moi je suis menacé par le Trésor Public si je ne tiens pas mes engagements pro : fils de putain

Le 19 décembre 2025 à 00:57:08 :
Et moi je suis menacé par le Trésor Public si je ne tiens pas mes engagements pro : fils de putain

tu taff dans quoi

C'est bon c'est fait j'irai pas travailler demain et je n'y retournerai jamais

Je suis juste mort, mort, mort, de ce qui se passe depuis 4 ans

C'est bon je dis stop : je me suis battu des années pour me voir publiquement et intiment me faire souffrir et trainer dans la boue

Le 19 décembre 2025 à 00:58:08 :

Le 19 décembre 2025 à 00:57:08 :

tu taff dans quoi

J'en ai déjà trop dit : je suis soumis à des obligations

Le 18 décembre 2025 à 19:35:02 :

Le 18 décembre 2025 à 18:58:14 :

Le 18 décembre 2025 à 18:47:32 :
100 minutes...
Courage

J'ai 6H de transport, je n'en rigole pas du tout.
(+quand il y'a des problèmes, c'est à dire assez fréquent)

100 minutes = 1h20 d'ailleurs, la prochaine fois que tu feras le malin je t'invite à apprendre à lire l'heure.

Le 18 décembre 2025 à 18:48:17 :
Je sais pas comment tu fais pour faire tous ces topics suicidaires sans jamais recevoir Gilbert

Ils sont venus 5 fois depuis Juin

En quoi mon topic est suicidaire d'ailleurs en l'occurrence ? Au contraire je vais me vider une bouteille de whisky pour éviter de me jeter sur les rails

EDIT : 3x, pas 5
Les autres interventions policières que j'ai connu n'avaient rien à voir

100 minutes= 1h20 :rire:

J'ai six heures de transport par jour : Oui ou non fils de pute ? Je dois te parler comme ça ?

Le 18 décembre 2025 à 23:43:04 :

Le 18 décembre 2025 à 21:17:51 :
Salut, cher khey. Je suis resté trois jours sans connexion Internet ; j’ai résolu le problème ce soir, et là, je viens de finir de lire tous tes topics et nouveaux messages postés avant-hier, hier et aujourd'hui.

Comment se sont passés tes examens ? Comment va ton chat ?

Bonjour Dimorock, c'est toujours un plaisir ... sans doute plus, un bol d'air frais dans cette miasme de contre-vérités

Putain GG khey, il n'y a pas pire que les problèmes d'Internet pour impacter tout le reste, peut-être ton projet d'ailleurs ?!

C'est vraiment très honorable de ta part d'avoir lu mes messages, j'en suis même assez émeut ce soir pour t'avouer

Car voilà ça va pas fort du tout mon khey, je vais essayer de te répondre dignement, sans clavier

- Mes examens ont été une catastrophe. C'est raté, de A jusqu'à Z.
Ce n'est pas une surprise ... mais ce fût suffisant pour m'abattre Vendredi dernier au même moment où je suis tombé malade.

Puis ce jour-là, merci la SNCF, j'ai eu 10 minutes de retard.

SAUF QUE LA RÈGLE EST LA SUIVANTE : Si tu dépasses les cinq minutes de retard, quel que soit le motif, c'est EXCLUSION DÉFINITIVE DE LA FORMATION

Je crois que je n'ai même pas la force de raconter ce qu'il m'a fallu faire pour passer mes examens : j'ai choqué tout le monde par ma maîtrise de moi :rire:
Parfois, il faut savoir marquer son territoire. :hap:

Justement aujourd'hui, mon ancienne professeur principale dira t-on m'a croisé seul dans les couloirs alors nous avons entamés la discussion : Elle était pétrie de stress pour moi en me voyant avec 10 minutes de retard faire le tour 3x du bâtiment café à la main ahi : not ready !

J'ai ensuite dressé le bilan que je dresse ici-même : Des examens ratés, une fatigue extrême (j'ai omis le volet perso, bien qu'elle sachait que je voyais un psychiatre.
C'est vraiment quelqu'un de professionnel et d'humain, une des rares femmes que j'ai croisé dans ma vie pour laquelle j'ai de l'admiration : leur point commun d'ailleurs est qu'elles ont toutes une énergie débordante couplé à une humanité bienveillante. Peut-être que ça me rappelle ce que j'étais à mes 16 ans ; peut-être que ça me rappelle ce qui s'est détruit en cours de route ; peut-être est-ce simplement une reconnaissance légitime envers leur talent. Quoi qu'il en soit : ce fût ma seule discussion de la journée, voilà. Une exception dans mon quotidien ... j'ai connu des jours où je n'ai pas lâché un seul mot entre l'au-revoir à mon chat le matin et mon retour tard le soir pour lui signifier que j'étais enfin là : y'a 15 heures entre les deux
Même l'écrire ça me fait aller bien mal : je suis tombé dans un cauchemar, pardon ça va vraiment pas cette semaine.

Merci beaucoup d'être venu aux nouvelles, ça parvient à faire chaud au cœur

Ma connexion avait juste sauté en fin de compte, probablement à cause de la pluie interminable.
Non, mon projet se déroule uniquement sur ma DS Lite, une console qui ne nécessite pas de connexion Internet, donc tout va bien de ce côté-là (d’ailleurs, il n’est pas impossible que je le finisse la semaine prochaine).

Te lire a été l’une des premières choses que j’aie faites lorsque ma connexion est revenue.

Désolé pour tes exams khey, même si c’était prévisible au vu de ton état et de ton quotidien :-(
Que va-t-il se passer maintenant que tu les as ratés ? Tu vas "redoubler" ?

Dommage, j’aurais aimé lire ça :p)

Quand ta formation sera derrière toi kheyou, ça ira forcément moins mal, n’est-ce pas ? Il faut que tu tiennes bon jusque-là. Ce cauchemar a une fin.

Le 19 décembre 2025 à 00:59:25 :
C'est bon c'est fait j'irai pas travailler demain et je n'y retournerai jamais

Je suis juste mort, mort, mort, de ce qui se passe depuis 4 ans

Je ne sais pas si c’est une bonne idée... :-(

Données du topic

Auteur
Kurokun
Date de création
18 décembre 2025 à 18:46:59
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !