Le mot est faible : c'est devenu de la torture mentale
Je me lève à 5H je rentre à 21H
Trop fatigué pour travailler
Trop bousillé mentalement pour dormir
Alors à chaque trajet c'est le grand vide : toutes les paroles et les actes qui aujourd'hui m'ont détruit tournent en boucle dans ma tête, en appuyant alors les peines d'origines.
Ce n'est pas tout : Le train est une grande vitrine de ce que j'ai perdu : Des parents, des amis, un amour
La solitude s'en retrouve alors renforcé, elle qui est déjà insupportable du Lundi au Dimanche
Ma connexion Internet qui me permet à peine de charger une page ou/et une vidéo : combien de fois vais-je d'ailleurs devoir réactualiser mon topic pour le poster ? Mystère
La seule chose que je sais est qu'à mon arrivée à 20H j'irai acheter une bouteille de whisky
Le 18 décembre 2025 à 18:47:32 :
100 minutes...
Courage
J'ai 6H de transport, je n'en rigole pas du tout.
(+quand il y'a des problèmes, c'est à dire assez fréquent)
100 minutes = 1h20 d'ailleurs, la prochaine fois que tu feras le malin je t'invite à apprendre à lire l'heure.
Le 18 décembre 2025 à 18:48:17 :
Je sais pas comment tu fais pour faire tous ces topics suicidaires sans jamais recevoir Gilbert
Ils sont venus 3 fois depuis Juin
Le 18 décembre 2025 à 18:58:44 :
La boucle bordel
Pourtant mon quotidien, ma vie depuis trois ans au sens large : n'est pas du tout une boucle
Ça me blesse ce genre de réponse. On sous-entend un état de surplace alors que c'est l'extrême inverse
Ma présence n'est voulue nul part, je suis seul du Lundi au Dimanche, ma seule possibilité de parler, de discuter, de ne pas être seul du moins, moins : c'est ce forum
Aujourd'hui, ou il y'a une semaine encore : On me souligne qu'IRL on ne veut pas de moi ni IVL
Alors oui je pense au pire
Mon chat seul 15H par jour toutes les semaines enfermé dans 25m2 c'est une boucle fils de pute ?
N'avoir pas une seule heure de libre, de plaisir, de compagnie ou de tendresse, merde quoi j'en ai marre d'écrire dans le vide
La solitude m'aura tuer

Le 18 décembre 2025 à 18:58:14 :
100 minutes...
CourageJ'ai 6H de transport, je n'en rigole pas du tout.
(+quand il y'a des problèmes, c'est à dire assez fréquent)100 minutes = 1h20 d'ailleurs, la prochaine fois que tu feras le malin je t'invite à apprendre à lire l'heure.
Je sais pas comment tu fais pour faire tous ces topics suicidaires sans jamais recevoir GilbertIls sont venus 5 fois depuis Juin
En quoi mon topic est suicidaire d'ailleurs en l'occurrence ? Au contraire je vais me vider une bouteille de whisky pour éviter de me jeter sur les rails
EDIT : 3x, pas 5
Les autres interventions policières que j'ai connu n'avaient rien à voir
100 minutes= 1h20 
Le 18 décembre 2025 à 19:35:02 :
Le 18 décembre 2025 à 18:58:14 :
100 minutes...
CourageJ'ai 6H de transport, je n'en rigole pas du tout.
(+quand il y'a des problèmes, c'est à dire assez fréquent)100 minutes = 1h20 d'ailleurs, la prochaine fois que tu feras le malin je t'invite à apprendre à lire l'heure.
Je sais pas comment tu fais pour faire tous ces topics suicidaires sans jamais recevoir GilbertIls sont venus 5 fois depuis Juin
En quoi mon topic est suicidaire d'ailleurs en l'occurrence ? Au contraire je vais me vider une bouteille de whisky pour éviter de me jeter sur les rails
EDIT : 3x, pas 5
Les autres interventions policières que j'ai connu n'avaient rien à voir100 minutes= 1h20
ahahah trop marrant il est tellement épuisé qu'il sait plus compter ^^
T'es au courant que j'ai failli faire un malaise dans le RER pauvre connard ?
Le 18 décembre 2025 à 18:46:59 :
Le mot est faible : c'est devenu de la torture mentaleJe me lève à 5H je rentre à 21H
Trop fatigué pour travailler
Trop bousillé mentalement pour dormirAlors à chaque trajet c'est le grand vide : toutes les paroles et les actes qui aujourd'hui m'ont détruit tournent en boucle dans ma tête, en appuyant alors les peines d'origines.
Ce n'est pas tout : Le train est une grande vitrine de ce que j'ai perdu : Des parents, des amis, un amour
La solitude s'en retrouve alors renforcé, elle qui est déjà insupportable du Lundi au DimancheMa connexion Internet qui me permet à peine de charger une page ou/et une vidéo : combien de fois vais-je d'ailleurs devoir réactualiser mon topic pour le poster ? Mystère
La seule chose que je sais est qu'à mon arrivée à 20H j'irai acheter une bouteille de whisky
Dans ta situation je m'achèterai un petit pc portable pour geek dans le train a des jeux hors ligne
Salut, cher khey. Je suis resté trois jours sans connexion Internet ; j’ai résolu le problème ce soir, et là, je viens de finir de lire tous tes topics et nouveaux messages postés avant-hier, hier et aujourd'hui.
Comment se sont passés tes examens ? Comment va ton chat ?
JvArchive compagnon