Le 18 décembre 2025 à 19:40:35 :
C'est pas en parlant comme ça aux gens que t'auras de la compassion
C'est le monde à l'envers 
Ces gens me harcèlent depuis trois ans et me diffament ! Attention je ne place pas tout le monde dans le même sac : Beaucoup de mes harceleurs m'ont fait leur mea-culpa après avoir pris connaissance de la situation à posteriori, j'ai jamais oublié leurs excuses
Ceux qui restent sont ceux qui me harcèlen dès le moment où je poste un topic.
Pas seulement : Ils me DDB en masse et signalent à Pharos car ils n'ont que ça à branler de leur RSA chez papa maman
1) Ça me prive de mon SEUL ESPACE DE DISCUSSION AUSSI BIEN IRL QUE IVL, D'ACCORD ?!!! D'ACCORD ?!!!
2) Ça me met DANS UNE ÉNORME MERDE QUAND LES FLICS VIENNENT CHEZ-MOI, D'ACCORD ? CAR C'EST PAS PAPA ET MAMAN QUI ACCEUILLENT ET QUE LA DERNIÈRE FOIS ON M'A SÉPARÉ DE MON CHAT BANDE DE MONSTRE
Alors forcément mon vécu et mes actes les bousculant quelque peu dans leur inertie d'une vie.
Moi la patience depuis 4 ans étant à bout depuis les actes de mon ex : ouais j'insulte et c'est gentil car devant moi ils seraient en sang : sur la tombe de mes parents
Je n'ai pas à recevoir toute la haine qu'ils ont accumulés depuis des années : mais ce n'est ni ma responsabilité, ni mon sujet.
D'autant plus que je suis le premier depuis 2015 à encourager, fût un temps et un autre Kurokun n'est-ce pas, ces mêmes âmes perdues à empreinter leur succès d'une vie.
Autrement dit : en 15 ans de forum, en étant passés par les grosses étapes d'une vie hein (pas les heureuses, non, ça sera pour une prochaine vie), JAMAIS je n'ai adopté tel comportement sur le forum envers des kheys : en détresse, en demande d'aide (quel que soit le sujet au demeurant), se confiant sur un sujet sensible et/ou personnel, etc ...
Cela démontre une seul choses, à ces connards : Une absence d'empathie et une volonté de nuire.
Pourquoi pensez-vous que le forum s'est déserté ?
Peut-être car l'on reçoit des réactions totalement disproportionnées et à-côté du sujet ; donc de notre vie
3 années que cela dure : à me traiter de boucleur, de fragile, j'en passe et des meilleurs
Il s'est passé quoi depuis trois ans ? Non pardon, soyons PRÉCIS : 4 ANS ET 3 MOIS ?
Ceux qui m'insultent, en premier, n'en savent RIEN.
Une preuve texto parmi d'autres ? Tiens prenons la réponse de ce khey :
Vous lisez la même chose que moi ? On est bien d'accord ?
Attendez je vais éditer ce message pour que l'implicite devienne encore plus explicite
bouuucle
Deux secondes plus tard : Mais sinon t'es qui ?
Les gens parlent souvent de choses qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ne comprennent pas.
J'en suis le premier concerné et donc attristé ... - que cela soit de la part d'inconnus d'Internet : Soit, ça fait mal sur le moment mais cela ne marque pas ni dans le temps ni chez-la personne.
Quand c'est de la part d'une personne censée vous connaître et vous aimez : c'est tout autre chose 
Le 18 décembre 2025 à 19:47:09 :
Mets-toi une vidéo youtube mon khey tu aimes les trucs glauques ?
Voilà qu'est-ce que je viens de dire ...
Merci de ne pas avoir lu
Je ne peux pas charger de vidéos Youtube
Le 18 décembre 2025 à 19:42:19 :
Le 18 décembre 2025 à 18:46:59 :
Le mot est faible : c'est devenu de la torture mentaleJe me lève à 5H je rentre à 21H
Trop fatigué pour travailler
Trop bousillé mentalement pour dormirAlors à chaque trajet c'est le grand vide : toutes les paroles et les actes qui aujourd'hui m'ont détruit tournent en boucle dans ma tête, en appuyant alors les peines d'origines.
Ce n'est pas tout : Le train est une grande vitrine de ce que j'ai perdu : Des parents, des amis, un amour
La solitude s'en retrouve alors renforcé, elle qui est déjà insupportable du Lundi au DimancheMa connexion Internet qui me permet à peine de charger une page ou/et une vidéo : combien de fois vais-je d'ailleurs devoir réactualiser mon topic pour le poster ? Mystère
La seule chose que je sais est qu'à mon arrivée à 20H j'irai acheter une bouteille de whisky
Dans ta situation je m'achèterai un petit pc portable pour geek dans le train a des jeux hors ligne
Justement je ne jouais plus aux jeux-videos depuis Juin par déprime.
Aujourd'hui je n'en ai plus le temps, c'est un point qui m'attriste.
Le dernier jeu auquel j'ai joué était Clair Obscur.
Un jeu qui m'a fait ressentir ce que j'ai ressenti en premier lieu en entrant dans le jeux-video avec Final Fantasy.
Les fins connaisseurs le savent désormais : ce n'était point un hasard, mais une grande inspiration de la part des pontes du studio.
Bref, avec ma rupture et les circonstances de Juin, je n'ai pas pu terminer le jeu.
Aujourd'hui je ne peux plus le reprendre, alors qu'un DLC vient de sortir.
Quand je pourrai rejouer aux jeux-videos, un exemple parmi d'autre ?
En Avril 2026
On a bien perdue une année pour rien avec mon chat ici à souffrir alors qu'on aurait pu être sorti de cet enfer depuis Avril 2025
À la place je suis entré dans un cauchemar : la solitude totale, le travail total, la fatigue totale, la dépression totale, le froid total
Comprenez mon envie de me foutre en l'air s'il-vous-plaît c'est simplement humain
Le 18 décembre 2025 à 23:17:07 :
On dirait que le travail te déprime avec autant de dépression tu pourrais te mettre à l'AAH khey et faire ce qui te passionne
Je me suis battu 4 ans et trois mois, avec un passage au RSA, pour ne pas me retrouver dans cette situation.
Je vais allez plus loin et on touche là à ma pierre angulaire : c'est le combat de ma vie suite à la maladie puis au décès de ma mère en 2012, d'autant depuis les maladies et le décès de mon père en 2023
C'est dans ce combat que j'ai été blessé au plus profond
Le combat d'une vie s'est transformé en la défaite d'une vie, accompagnée de la déception d'une vie : je suis détruit
Frontalier dream lux ou suisse ? 
Je fais ça depuis des années et c’est une torture, je confirme.
Le 18 décembre 2025 à 21:17:51 :
Salut, cher khey. Je suis resté trois jours sans connexion Internet ; j’ai résolu le problème ce soir, et là, je viens de finir de lire tous tes topics et nouveaux messages postés avant-hier, hier et aujourd'hui.Comment se sont passés tes examens ? Comment va ton chat ?
Bonjour Dimorock, c'est toujours un plaisir ... sans doute plus, un bol d'air frais dans cette miasme de contre-vérités
Putain GG khey, il n'y a pas pire que les problèmes d'Internet pour impacter tout le reste, peut-être ton projet d'ailleurs ?!
C'est vraiment très honorable de ta part d'avoir lu mes messages, j'en suis même assez émeut ce soir pour t'avouer
Car voilà ça va pas fort du tout mon khey, je vais essayer de te répondre dignement, sans clavier
- Mes examens ont été une catastrophe. C'est raté, de A jusqu'à Z.
Ce n'est pas une surprise ... mais ce fût suffisant pour m'abattre Vendredi dernier au même moment où je suis tombé malade.
Puis ce jour-là, merci la SNCF, j'ai eu 10 minutes de retard.
SAUF QUE LA RÈGLE EST LA SUIVANTE : Si tu dépasses les cinq minutes de retard, quel que soit le motif, c'est EXCLUSION DÉFINITIVE DE LA FORMATION
Je crois que je n'ai même pas la force de raconter ce qu'il m'a fallu faire pour passer mes examens : j'ai choqué tout le monde par ma maîtrise de moi 
Parfois, il faut savoir marquer son territoire. 
Justement aujourd'hui, mon ancienne professeur principale dira t-on m'a croisé seul dans les couloirs alors nous avons entamés la discussion : Elle était pétrie de stress pour moi en me voyant avec 10 minutes de retard faire le tour 3x du bâtiment café à la main ahi : not ready !
J'ai ensuite dressé le bilan que je dresse ici-même : Des examens ratés, une fatigue extrême (j'ai omis le volet perso, bien qu'elle sachait que je voyais un psychiatre.
C'est vraiment quelqu'un de professionnel et d'humain, une des rares femmes que j'ai croisé dans ma vie pour laquelle j'ai de l'admiration : leur point commun d'ailleurs est qu'elles ont toutes une énergie débordante couplé à une humanité bienveillante. Peut-être que ça me rappelle ce que j'étais à mes 16 ans ; peut-être que ça me rappelle ce qui s'est détruit en cours de route ; peut-être est-ce simplement une reconnaissance légitime envers leur talent. Quoi qu'il en soit : ce fût ma seule discussion de la journée, voilà. Une exception dans mon quotidien ... j'ai connu des jours où je n'ai pas lâché un seul mot entre l'au-revoir à mon chat le matin et mon retour tard le soir pour lui signifier que j'étais enfin là : y'a 15 heures entre les deux
Même l'écrire ça me fait aller bien mal : je suis tombé dans un cauchemar, pardon ça va vraiment pas cette semaine.
Merci beaucoup d'être venu aux nouvelles, ça parvient à faire chaud au cœur
Le 18 décembre 2025 à 23:39:12 :
Frontalier dream lux ou suisse ?Je fais ça depuis des années et c’est une torture, je confirme.
Hélas non.
Je vis la rupture nightmare
Tu peux me décrire ton quotidien si ça ne te dérange pas ?
Le 18 décembre 2025 à 23:43:31 :
Le 18 décembre 2025 à 23:39:12 :
Frontalier dream lux ou suisse ?Je fais ça depuis des années et c’est une torture, je confirme.
Hélas non.
Je vis la rupture nightmareTu peux me décrire ton quotidien si ça ne te dérange pas ?
Lever 5h40.
Brossage de dent. Coiffage. Habillement.
Sortie dans la nuit et dans le froid. Tout le monde dort. C’est très calme dehors.
1km de marche pour prendre un bus.
10 min de bus, j’arrive à la gare (donc 20 min de trajet à ce moment).
Je croise les doigts pour que le train soit là et sur le quai pour que je puisse m’asseoir.
Ce matin c’était pas le cas, donc je patiente 15 minutes sur un quai qui se densifie.
Le train arrive, je trouve une place correcte.
Il est 6h50.
1h et 5 min plus tard, le train arrive dans la ville où je bosse.
Je me précipite au milieu d’une énorme foule pour choper un tramway.
5 minutes d’attente puis 10 min entassé dans un tramway ultra bondé.
5 min de marche et j’arrive enfin à mon bureau.
Il est 8h05 et le trajet a été correct ce matin : seulement 1h50.
C’est parti pour une journée de 8h+ et 1h de pause.
J’ai un bon poste mais très dense et stressant.
Pas le temps d’aller pisser, j’enchaîne les « meetings » et les sujets non stop.
Midi je vais faire mon footing.
Je me fais une entorse (cf topic que j’ai créé). L’après midi est comme le matin, dense avec beaucoup de sujets.
17h15 je me casse.
Tram dans l’autre sens.
Train dans l’autre sens.
Bus dans l’autre sens.
Marche dans l’autre sens.
J’arrive chez moi il est 19h.
Seulement 1h45 de trajet porte à porte.
Hier je suis arrivé à 19h15 avec tous les retards cumulés. C’est quotidien.
J’enlève mon costume et me met en tenue normale.
Je dois faire la douche de la petite.
C’est dur.
Je fais ensuite la mienne.
Puis je peux enfin manger et profiter de 20 minutes de tranquillité.
Puis je passe 1h avec la petite.
Il est 9h je suis exténué.
Je couche la petite et là c’est parti pour du rangement , une grosse vaisselle. Un brossage de dent.
22h passés je me couche et prends 1h pour aller sur le téléphone.
Dodo vers 23h voire 23h30.
Je fais une insomnie, me réveille largement avant le réveil.
Il sonne je me lève et c’est reparti.
Bientôt 10 ans à ce rythme.
Le 18 décembre 2025 à 23:55:17 :
l'op prend le RER B sur 5 arrêts ... Courage à lui
1) C'est le A
2) Avant ça il y'a 10 mn de marche, 25 minutes de bus, 1h40 de train : Mais bien sûr ça tu l'as ignoré fils de de pute.
J'ai 7H de transport par jour
Et toi fils du pute ???
3) Point 3 je ne développe pas plus pour un fils de putain qui me prend : du temps, de l'énergie, du moral
Je t'enjoins cordialement à aller te faire foutre : suceuse que tu es
Le 18 décembre 2025 à 23:55:48 :
YouTube premium existe un c'est ce que je fais quand j'ai envie de regarder une vidéo hors ligne je la télécharge
On abordera là mon téléphone : calvaire du quotidien
Mais c'est sans doute déjà bien assez pour ce soir
Moi j'ai pas les moyens de sortir 600 balles pour un nouveau téléphone avec ce que je vis et ce que j'ai dépensé depuis Juin 2024 : "Et il est où cet argent ?!!!" Une phrase qui m'a détruite ; voilà une maigre partie de la réponse
VDD : Je te MP, tu décris une majeure partie de mon quotidien bien que j'aurais moi-même des choses à malheureusement ajoutée dessus ...
J'espère que tu tiens, encore, le coup : mais nous aurons l'occasion d'en discuter.
Je peux te dire que je compatis à fond
Moi j'ai pas les moyens de sortir 600 balles pour un nouveau téléphone avec ce que je vis et ce que j'ai dépensé depuis Juin 2024 : "Et il est où cet argent ?!!!" Une phrase qui m'a détruite ; voilà une maigre partie de la réponse
Vous m'excuserez j'ai 1L de Whisky à boire et 2G à fumer pour ce soir avant de prendre mon train dans 5 heures : le fragile vous dire au revoir ou plutôt adieu
Il est 8h05 et le trajet a été correct ce matin : seulement 1h50.
C'est la phrase que je me répète tous ces putains de matin
Putain enfin un ADULTE qui vit ce que je vis
JvArchive compagnon