Le 21 décembre 2025 à 20:21:45 :
Le 21 décembre 2025 à 20:20:43 :
Le 21 décembre 2025 à 20:19:10 :
Le 21 décembre 2025 à 20:16:59 :
Le 21 décembre 2025 à 20:12:39 :
> Le 21 décembre 2025 à 20:11:43 :
> > Le 21 décembre 2025 à 20:07:26 :
> > Absolument tout ce qu'on fait on le fait pour être meilleurs que les autres mais certains n'en on pas conscience
>
> Taré en manque de reconnaissance
non, juste un homme en éternel quête de conquête, comme Napoléon
![]()
Tu es en compétition avec des tas de gens mais tu ne te mets pas compétition avec ton cercle proche: ta mère ou tes amis, mon kheyou
![]()
Ma mère n'est pas un homme, je suis juste en compétition avec les autres hommes
![]()
ça ne doit pas être facile de vivre une relation amicale avec toi, s'il faut te surveiller à chaque instant pour pas que tu nous mettes un coup de couteau dans le dos, au sens propre comme au sens figuré
![]()
Tu m'as l'air d'être un grand sportif pourtant, et ça ne te viendrait pas à l'idée de jouer contre ta propre équipe. Bah l'amitié, c'est pareil
Le 21 décembre 2025 à 20:22:11 :
Le 21 décembre 2025 à 20:21:01 :
Perso j'ai 2 amis qui gagnent beaucoup, je suis content pour eux, et quand on sort, en bonus, sachant que chacun connaît le salaire des autres, ils arrosent un peu plus côté addition/tourné
C'est carrément sain en fait ! Quand ces amis là que je connais depuis 15 ans ou plus étaient dans la merde, je payais les sorties pour eux, dans mon cercle d'amis l'argent n'est pas un soucis. J'ai 2 voitures (dont une temporairement HS en ce moment), si l'un a un problème, je lui prête ma seconde, mes potes qui ont une voiture de fonction me prêter leur voiture perso pour le boulot si la mienne était au garage (quand j'en avais qu'une). On avance en équipe malgré des status et conditions familiale très différente.
Le 21 décembre 2025 à 20:32:26 :
Le 21 décembre 2025 à 20:22:16 :
Les hommes basent toute leur valeur en se comparant aux autres mecs. Si ils te voient comme un mec inférieur et qu'ils voient que tu progresse et les dépasse, ils te détesteront.
Sur le forum je le vois aussi tout les jours, des combats de coq et concours de la plus grosse à longueur de journée.Bah c'est parce que c'est marrant de ragebait des randoms mais si tu fais ça avec tes amis, c'est que tu ne tiens pas spécialement à ce qu'ils le restent
![]()
Le pire c’est que certains groupe de potes fonctionnent exactement comme ça et devant des meufs le "vainqueur" en fait mouiller certaines
Les hommes sont des imbéciles persuadés d'être tous plus intelligents les uns que les autres
![]()
Oui mais ça, c'est des amitiés de low ou de qlf, c'est tout ce que j'excrète. Tu trouveras rarement cela avec des amis bac+5
![]()
MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toutes les anecdotes sur lesquels je base de mon experience impliquaient des f*p de bourgeois qui ont le capital culturel et financier.
Ils ont pas supporté de voir un celestin 0 tout mec de cité comme moi réussir mieux qu'eux...Après coup j'ai même fini par comprendre qu'ils étaient pote avec moi car ça les rassurait sur leur prétendu supériorité
Le 21 décembre 2025 à 20:38:44 :
Les hommes basent toute leur valeur en se comparant aux autres mecs. Si ils te voient comme un mec inférieur et qu'ils voient que tu progresse et les dépasse, ils te détesteront.
Sur le forum je le vois aussi tout les jours, des combats de coq et concours de la plus grosse à longueur de journée.Bah c'est parce que c'est marrant de ragebait des randoms mais si tu fais ça avec tes amis, c'est que tu ne tiens pas spécialement à ce qu'ils le restent
![]()
Le pire c’est que certains groupe de potes fonctionnent exactement comme ça et devant des meufs le "vainqueur" en fait mouiller certaines
Les hommes sont des imbéciles persuadés d'être tous plus intelligents les uns que les autres
![]()
Oui mais ça, c'est des amitiés de low ou de qlf, c'est tout ce que j'excrète. Tu trouveras rarement cela avec des amis bac+5
![]()
MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toutes les anecdotes sur lesquels je base de mon experience impliquaient des f*p de bourgeois qui ont le capital culturel et financier.
Ils ont pas supporté de voir un celestin 0 tout mec de cité comme moi réussir mieux qu'eux...Après coup j'ai même fini par comprendre qu'ils étaient pote avec moi car ça les rassurait sur leur prétendu supériorité
Le 21 décembre 2025 à 20:38:44 :
![]()
![]()
![]()
Bon après, je suis issu d'un milieu où cette frontière "riche"/"pauvre", propre aux villes et aux citadix, n'existe pas vraiment, et je hais l'environnement urbain
Le 21 décembre 2025 à 20:48:09 KJpharmacologue a écrit :
Le 21 décembre 2025 à 20:47:17 :
Par souci de virilité toxique, je serait évidemment compétitif si j'avais des amis![]()
Heureusement pour tout le monde, je suis seul, c'est bien plus chillax![]()
Avec moi dans les parages, j'n'ose à peine imaginer le carnage![]()
Le 21 décembre 2025 à 20:38:28 :
Le 21 décembre 2025 à 20:22:11 :
Le 21 décembre 2025 à 20:21:01 :
Perso j'ai 2 amis qui gagnent beaucoup, je suis content pour eux, et quand on sort, en bonus, sachant que chacun connaît le salaire des autres, ils arrosent un peu plus côté addition/tournéC'est carrément sain en fait ! Quand ces amis là que je connais depuis 15 ans ou plus étaient dans la merde, je payais les sorties pour eux, dans mon cercle d'amis l'argent n'est pas un soucis. J'ai 2 voitures (dont une temporairement HS en ce moment), si l'un a un problème, je lui prête ma seconde, mes potes qui ont une voiture de fonction me prêter leur voiture perso pour le boulot si la mienne était au garage (quand j'en avais qu'une). On avance en équipe malgré des status et conditions familiale très différente.
Oui, c'est très bien. Je suis content qu'il reste quelques kheys avec une bonne aura ici
Le 21 décembre 2025 à 21:02:57 :
Par souci de virilité toxique, je serait évidemment compétitif si j'avais des amis![]()
Le 21 décembre 2025 à 21:12:30 :
Moralité: faire sa vie solo, ne compter sur personne, toujours rester en surface avec les autres hommes, les laisser croire que vous gagnez que dalle
Bon après, c'est pas hyper malin d'étaler sa fortune et ses biens devant ses amis à tout bout de champ
Tu peux le faire sur le forum pour ragebait les puceaux mais à quoi ça sert de faire ça devant son entourage? Le but c'est de ragebait ton entourage?
Le 21 décembre 2025 à 21:06:27 :
Le 21 décembre 2025 à 21:15:55 :
Le 21 décembre 2025 à 21:06:27 :
Le 21 décembre 2025 à 21:14:07 :
Le 21 décembre 2025 à 21:12:30 :
Moralité: faire sa vie solo, ne compter sur personne, toujours rester en surface avec les autres hommes, les laisser croire que vous gagnez que dalleBon après, c'est pas hyper malin d'étaler sa fortune et ses biens devant ses amis à tout bout de champ
![]()
Tu peux le faire sur le forum pour ragebait les puceaux mais à quoi ça sert de faire ça devant son entourage? Le but c'est de ragebait ton entourage?
![]()
je parle pas d'etaler sa thune, mais juste le fait de laisser les autres savoir qu'on reussi sur le plan pro par ex
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic