Le 21 décembre 2025 à 20:16:14 :
Le 21 décembre 2025 à 20:12:39 :
Le 21 décembre 2025 à 20:11:43 :
Le 21 décembre 2025 à 20:07:26 :
Absolument tout ce qu'on fait on le fait pour être meilleurs que les autres mais certains n'en on pas conscienceTaré en manque de reconnaissance
non, juste un homme en éternel quête de conquête, comme Napoléon
![]()
Je t’invite à méditer la fin de vie de Napoléon le golem, qui combat par l’épée périt par l’épée.
« Les peuples passent m, les trônes s’écroulent, l’église demeure. »

Le 21 décembre 2025 à 20:16:59 :
Absolument tout ce qu'on fait on le fait pour être meilleurs que les autres mais certains n'en on pas conscienceTaré en manque de reconnaissance
![]()
Tu es en compétition avec des tas de gens mais tu ne te mets pas compétition avec ton cercle proche: ta mère ou tes amis, mon kheyou
![]()
Ma mère n'est pas un homme, je suis juste en compétition avec les autres hommes
Le 21 décembre 2025 à 20:19:10 :
![]()
Tu es en compétition avec des tas de gens mais tu ne te mets pas compétition avec ton cercle proche: ta mère ou tes amis, mon kheyou
![]()
![]()
ça ne doit pas être facile de vivre une relation amicale avec toi, s'il faut te surveiller à chaque instant pour pas que tu nous mettes un coup de couteau dans le dos, au sens propre comme au sens figuré
J'ai déjà eu ça avec un groupe de pote, en gros c'était compétition et exposition, le problème c'est que même si tu n'es pas jaloux de base, il t'expose des fois tellement leurs réussite que même si tu es content pour lui, ils aiment quelque fois ce comparé à celui qui "réussi" le moins à ses yeux en mode "alors les meufs ?", "alors le permis ?", "alors le travail?".
ça devient vite relou même si tu n'es pas visé et tu sens l'atmosphère malaisant, alors imaginez la personne ciblé
.
J'ai vite coupé les ponts avec ce genre de "pote" qui ne sont amis avec toi que pour booster leurs égo.

Le 21 décembre 2025 à 19:43:00 :
Non mais c'est parce que je n'ai pas d'amis
Pas d'amis pas de problème
Le 21 décembre 2025 à 20:20:43 :
Le 21 décembre 2025 à 20:19:10 :
> Le 21 décembre 2025 à 20:07:26 :
> Absolument tout ce qu'on fait on le fait pour être meilleurs que les autres mais certains n'en on pas conscience
Taré en manque de reconnaissance
![]()
![]()
![]()
ça ne doit pas être facile de vivre une relation amicale avec toi, s'il faut te surveiller à chaque instant pour pas que tu nous mettes un coup de couteau dans le dos, au sens propre comme au sens figuré
![]()
Les hommes basent toute leur valeur en se comparant aux autres mecs. Si ils te voient comme un mec inférieur et qu'ils voient que tu progresse et les dépasse, ils te détesteront.
Sur le forum je le vois aussi tout les jours, des combats de coq et concours de la plus grosse à longueur de journée.
Le pire c’est que certains groupe de potes fonctionnent exactement comme ça et devant des meufs le "vainqueur" en fait mouiller certaines
Les hommes sont des imbéciles persuadés d'être tous plus intelligents les uns que les autres
Le 21 décembre 2025 à 20:22:16 :
Les hommes basent toute leur valeur en se comparant aux autres mecs. Si ils te voient comme un mec inférieur et qu'ils voient que tu progresse et les dépasse, ils te détesteront.
Sur le forum je le vois aussi tout les jours, des combats de coq et concours de la plus grosse à longueur de journée.Le pire c’est que certains groupe de potes fonctionnent exactement comme ça et devant des meufs le "vainqueur" en fait mouiller certaines
Les hommes sont des imbéciles persuadés d'être tous plus intelligents les uns que les autres
![]()
Cho 
Le 21 décembre 2025 à 20:03:02 :
Le 21 décembre 2025 à 20:01:34 :
Le 21 décembre 2025 à 19:57:06 :
Le 21 décembre 2025 à 19:54:53 :
Le 21 décembre 2025 à 19:53:16 :
> Le 21 décembre 2025 à 19:52:35 :
> > Le 21 décembre 2025 à 19:42:06 :
> > S'ils ont un taf bien rémunéré, une meuf etc et que vous en avez pas vous vous sentez exlu de ce cercle?
>
> Bah non. C'est grave con de se sentir en concurrence avec ses potes. Franchement, les gens comme ça qui sont jaloux de tout, je ne les veux pas comme potes. Ils pourraient me faire des crasses
Ca dépend de la dynamique de groupe apres
C'est moi qui décide de créer ou de rester ou non avec un groupe
![]()
Jsp imagine demain ton pote gagne vla la thune. Toi t'achetes des trucs mais il a tout de mieux que toi ca te ferait pas chier au quotidien ?
Ma vie c'est la mienne, sa vie c'est la sienne
![]()
De toute manière, je ne suis pas consumériste donc je m'en tape un peu. Moi et mes potes, on est plutôt dans une optique de vivre des expériences et de découvrir de nouvelles choses ensemble car justement on n'est pas des rats qui restent dans leur shithole en ayant rien de mieux à faire que de comparer nos biens, nos tafs, nos moula et nos relations. Tous ces sujets sont inintéressants à aborder entre amis. Nous laissons volontiers les low en débattre entre eux jusqu'à se taper dessus et détruire l'amitié qu'ils ont établi entre eux s'ils le souhaitent. Les gens jaloux, chez moi, c'est next
![]()
Vous avez surement tous une vie/statut similaire donc ca ne peut pas se ressentir
Non toi t'es juste un put1 de rapace qui va finir par exploser contre son pote qui gagne mieux que lui...Au lieu de le jalouser t'as qu'a te donner les moyens de gagner plus. Mais bon le golem préfère jalouser l'autre que de travailler sur lui-même
Le 21 décembre 2025 à 20:13:24 :
Croyez moi, ne soyez pas naïf sur l’amitié et prenez ce que vous avez à prendre sans donner plus, ce n’est qu’une question d’intérêts et surtout ne prenez pas conseils auprès de vos « amis » car ceux-ci ne souhaitent pas votre réussite, et ils feront tout pour vous couper les ailes.
Le 21 décembre 2025 à 20:22:16 :
Sur le forum je le vois aussi tout les jours, des combats de coq et concours de la plus grosse à longueur de journée.
Bah c'est parce que c'est marrant de ragebait des randoms mais si tu fais ça avec tes amis, c'est que tu ne tiens pas spécialement à ce qu'ils le restent
Le pire c’est que certains groupe de potes fonctionnent exactement comme ça et devant des meufs le "vainqueur" en fait mouiller certaines
![]()
Oui mais ça, c'est des amitiés de low ou de qlf, c'est tout ce que j'excrète. Tu trouveras rarement cela avec des amis bac+5
Le 21 décembre 2025 à 20:25:14 :
Le 21 décembre 2025 à 20:03:02 :
Le 21 décembre 2025 à 20:01:34 :
Le 21 décembre 2025 à 19:57:06 :
Le 21 décembre 2025 à 19:54:53 :
> Le 21 décembre 2025 à 19:53:16 :
> > Le 21 décembre 2025 à 19:52:35 :
> > > Le 21 décembre 2025 à 19:42:06 :
> > > S'ils ont un taf bien rémunéré, une meuf etc et que vous en avez pas vous vous sentez exlu de ce cercle?
> >
> > Bah non. C'est grave con de se sentir en concurrence avec ses potes. Franchement, les gens comme ça qui sont jaloux de tout, je ne les veux pas comme potes. Ils pourraient me faire des crasses
>
> Ca dépend de la dynamique de groupe apres
C'est moi qui décide de créer ou de rester ou non avec un groupe
![]()
Jsp imagine demain ton pote gagne vla la thune. Toi t'achetes des trucs mais il a tout de mieux que toi ca te ferait pas chier au quotidien ?
Ma vie c'est la mienne, sa vie c'est la sienne
![]()
De toute manière, je ne suis pas consumériste donc je m'en tape un peu. Moi et mes potes, on est plutôt dans une optique de vivre des expériences et de découvrir de nouvelles choses ensemble car justement on n'est pas des rats qui restent dans leur shithole en ayant rien de mieux à faire que de comparer nos biens, nos tafs, nos moula et nos relations. Tous ces sujets sont inintéressants à aborder entre amis. Nous laissons volontiers les low en débattre entre eux jusqu'à se taper dessus et détruire l'amitié qu'ils ont établi entre eux s'ils le souhaitent. Les gens jaloux, chez moi, c'est next
![]()
Vous avez surement tous une vie/statut similaire donc ca ne peut pas se ressentir
Non toi t'es juste un put1 de rapace qui va finir par exploser contre son pote qui gagne mieux que lui...Au lieu de le jalouser t'as qu'a te donner les moyens de gagner plus. Mais bon le golem préfère jalouser l'autre que de travailler sur lui-même
![]()
Bon, on est au moins d'accord sur le fait que les jaloux, ça dégage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic