Le 15 décembre 2025 à 14:01:53 :
ça a été mon fond de commerce pendant des années je le conseille pour l'expérience si t'encaisse bien psychologiquementMais c'est souvent des relations ultra instables qui se terminent jamais bien
ces meufs la sont pour les rues
ton fonds de commerce, tu veux dire que tu les repéraient ? je te confirme que ça ne s'est pas bien finit, même si y a eu aucune colère, ni insulte, elle m'a bloquée de partout du jour au lendemain
Le 15 décembre 2025 à 14:04:59 :
ça a été mon fond de commerce pendant des années je le conseille pour l'expérience si t'encaisse bien psychologiquementMais c'est souvent des relations ultra instables qui se terminent jamais bien
ces meufs la sont pour les rueston fonds de commerce, tu veux dire que tu les repéraient ? je te confirme que ça ne s'est pas bien finit, même si y a eu aucune colère, ni insulte, elle m'a bloquée de partout du jour au lendemain
ses parents ont découvert qu'elle se prostituait à cause d'une lettre que je lui avait écrit et ou je lui disait d'arrêter cette activité, elle était devenu prof de français et avait son visage en 4k sur le site d'annonce avec son numéro perso
pendant des années c'était les seules meufs qui m'attiraient et que j'attirais
Le schéma classique est le suivant :
- rencontre et sexe dans la foulée
- tu sais dès le depart que c'est une tarax mais elle est fraiche et pas difficile
- tu tank l'attachement au début pour profiter du sexe
- a force dy passer du temps tu finis forcément par t'attacher
- des que tu montres que t'es prĂŞt Ă plus tu perds le contrĂ´le sur la relation
- ensuite elles te trompent généralement une fois que t'as comblé leurs besoin d'attention
- tout ça entrecoupé de pétages de cables irrationnels toutes les 3 semaines
C'est obligé que ça se finisse mal c'est des humains brisés au plus profond d'elles mêmes elles ne sont pas fonctionnelles et sont incapable de gérer leurs émotions impossible de les sauver d'elles mêmes
Le 15 décembre 2025 à 14:04:38 :
Les meufs borderline sont belles, bonnes, entreprenantes au pieu etc.... mais c'est mega toxique Ă long terme, elle ont un pet au casque et vrilleront au bout de ques mois. Donc fuis...
merci khey, effectivement elle a vrillé plusieurs fois et pour rien, depuis c'est terminé et je me sens libéré même si je l'aime et qu'elle me faisait de la peine
Le 15 décembre 2025 à 14:13:15 :
Les meufs borderline sont belles, bonnes, entreprenantes au pieu etc.... mais c'est mega toxique à long terme, elle ont un pet au casque et vrilleront au bout de ques mois. Donc fuis...merci khey, effectivement elle a vrillé plusieurs fois et pour rien, depuis c'est terminé et je me sens libéré même si je l'aime et qu'elle me faisait de la peine
faut te débarrasser de ces sentiments de peines
ces filles sont des monstres, elles te gomment de leur vie comme si t'avais jamais existé elles en ont rien à foutre, le seul but de leur vie c'est de combler l'abysse qui leur sert d'âme avec de l'attention
faut tracer un trait dessus et trouver une meuf stable
Les composantes majeures du troubles borderline c'est les variations d'humeurs, troubles de l'attachements, phases de narcissisme et de dépréciation c'est littéralement impossible de construire quoique ce soit avec
Elles sont programmées pour s'autodétruire
Le 15 décembre 2025 à 14:08:25 :
ces meufs la sont pour les rueston fonds de commerce, tu veux dire que tu les repéraient ? je te confirme que ça ne s'est pas bien finit, même si y a eu aucune colère, ni insulte, elle m'a bloquée de partout du jour au lendemain
ses parents ont découvert qu'elle se prostituait à cause d'une lettre que je lui avait écrit et ou je lui disait d'arrêter cette activité, elle était devenu prof de français et avait son visage en 4k sur le site d'annonce avec son numéro perso pendant des années c'était les seules meufs qui m'attiraient et que j'attirais
- tu sais dès le depart que c'est une tarax mais elle est fraiche et pas difficile
- des que tu montres que t'es prĂŞt Ă plus tu perds le contrĂ´le sur la relation
- ensuite elles te trompent généralement une fois que t'as comblé leurs besoin d'attention
- tout ça entrecoupé de pétages de cables irrationnels toutes les 3 semainesC'est obligé que ça se finisse mal c'est des humains brisés au plus profond d'elles mêmes elles ne sont pas fonctionnelles et sont incapable de gérer leurs émotions impossible de les sauver d'elles mêmes
c'est exactement ce qu'il s'est passé, on dirait que c'est le même schéma avec tout les filles qui ont ce trouble, c'était purement intéressé au départ, puis on s'est attaché l'un à l'autre, dès que j'ai montré mes sentiments , elle est devenue distante et désagréable puis elle a commencé à péter des câbles pour rien et il ne fallait surtout pas faire de reproche (même justifié et argumenté) sinon elle devait ingérable, à force de me connaître elle me parlait de plus en plus mal et ne me respectait plus.
Avec sa famille ça se passe très mal, elle s'était engueulé avec son grand frère à propos de la Palestine, elle n'a pas supportée la contradiction et elle a explosée la porte d'entrée chez elle, elle a déambulée dans son village sous la pluie et en chaussette , elle m'avait parlé de tout ça par besoin d'attention et pour que je valide
Elle s'embrouillait avec des inconnus dans le métro ou autres, elle a bossé 5 mois comme prof de français puis elle a arrêté à cause de la "charge mentale"
Le 15 décembre 2025 à 13:41:37 :
Le 15 décembre 2025 à 13:03:26 :
il me fait chier ce terme, encore un truc de con comme "pervers narcissique" , "hpi" utilisé pour tout et rienla fille en question a été diagnostiquée par un psychiatre, c'est une pathologie mentale qui existe comme la bipolarité ou la dépression et qui est classé dans le DSM
Elle va te tuer.
D’épuisement.
Tu n’es pas prêt.
Le 15 décembre 2025 à 14:21:40 :
ses parents ont découvert qu'elle se prostituait à cause d'une lettre que je lui avait écrit et ou je lui disait d'arrêter cette activité, elle était devenu prof de français et avait son visage en 4k sur le site d'annonce avec son numéro perso pendant des années c'était les seules meufs qui m'attiraient et que j'attirais
- tout ça entrecoupé de pétages de cables irrationnels toutes les 3 semainesC'est obligé que ça se finisse mal c'est des humains brisés au plus profond d'elles mêmes elles ne sont pas fonctionnelles et sont incapable de gérer leurs émotions impossible de les sauver d'elles mêmes
c'est exactement ce qu'il s'est passé, on dirait que c'est le même schéma avec tout les filles qui ont ce trouble, c'était purement intéressé au départ, puis on s'est attaché l'un à l'autre, dès que j'ai montré mes sentiments , elle est devenue distante et désagréable puis elle a commencé à péter des câbles pour rien et il ne fallait surtout pas faire de reproche (même justifié et argumenté) sinon elle devait ingérable, à force de me connaître elle me parlait de plus en plus mal et ne me respectait plus.
Avec sa famille ça se passe très mal, elle s'était engueulé avec son grand frère à propos de la Palestine, elle n'a pas supportée la contradiction et elle a explosée la porte d'entrée chez elle, elle a déambulée dans son village sous la pluie et en chaussette , elle m'avait parlé de tout ça par besoin d'attention et pour que je valide
Elle s'embrouillait avec des inconnus dans le métro ou autres, elle a bossé 5 mois comme prof de français puis elle a arrêté à cause de la "charge mentale"
Dès que tu montres tes sentiments c'est finito, la partie est perdue
Elles ne peuvent pas supporter l'amour qu'on peut avoir pour elles car elles se détestent profondément
Les troubles avec la famille c'est classique aussi
ma femme est borderline, schizo, et tout un tas de truc de fou furieux
c'est compatible uniquement car je suis atteint aussi, c'est impossible à vivre avec si t'es normal, c'est même super dangereux, le moindre de truc de travers tu finis chez gilbert pour V sans avoir rien fait juste car elle aura pété un plomb
Le 15 décembre 2025 à 14:15:33 :
Les meufs borderline sont belles, bonnes, entreprenantes au pieu etc.... mais c'est mega toxique à long terme, elle ont un pet au casque et vrilleront au bout de ques mois. Donc fuis...merci khey, effectivement elle a vrillé plusieurs fois et pour rien, depuis c'est terminé et je me sens libéré même si je l'aime et qu'elle me faisait de la peine
ces filles sont des monstres, elles te gomment de leur vie comme si t'avais jamais existé elles en ont rien à foutre, le seul but de leur vie c'est de combler l'abysse qui leur sert d'âme avec de l'attentionfaut tracer un trait dessus et trouver une meuf stable
Merci khey, ton message m'aide beaucoup, c'est ce que j'ai lu sur reddit ou autres, c'est ce que je lui ai dis dans mes derniers message, "je t'ai aimé d'un amour christique mais on ne se sauve que par soit même", ces femmes sont destinées à être seule ou enchainer les relations instables, ce sont des trous noirs qui détruisent tout ceux qui y sont attirés, elles ont une âme très sombre
Je l'idéalise car je l'ai aimé et on a aussi passé de très bon moment durant 1 an il faut dire mais me rayer de sa vie et être devenu un tel étranger comme ça c'est juste incompréhensible, elle m'a bloqué le jour ou je lui ai annoncé que j'avais un cancer de la thyroïde
Pour revenir aux meufs borderlines. J'ai remarqué que souvent, t'as des mecs qui savent bien qu'elles sont toxiques, qu'ils vont souffrir, mais ils sont tellement puceaux de la life, sans autre possibilité sentimentale qu'ils finissent par prendre ce chemin en espérant que ca se passe bien... 
Et in fine, pas du tout, ca les brise toute la période de la relation, ils souffrent et souffrent encore plus à l'idée de se retrouver seuls ensuite. C'est difficile de faire le pas de la séparation, mais après, quelle délivrance 
J'avais un pote comme ca au lycée, le plus puceau et ingrat physiquement de la bande. Il était tombé sur une fille 9/10, nickel, une sorte de Thais d'Escuffon physiquement, mais borderline. Le mec était sur un nuage, tout le monde rageait autour. Première meuf, premier bisou, première baise, premiers trucs de sex où c'est lui-même qui nous racontait des anecdotes épicées au grand dam des autres Chads, premières soirées où il rencontrait tout un tas de gens intéressants, il cotoyait même les populaires de l'école, et même les meufs commençaient à le mater.
Mais à côté, tu voyais que le mec souffrait de fou sans s'en rendre compte. Exces de soirées, de fréquentations cheloues, tombé peu à peu dans less addictions, les alcools, les drogues, etc. Il perdait aussi tout son argent de poche pour elle. Et beaucoup de disputes inutiles ou alors elle l'accaparait de fou, genre les messages jusque 3h du mat. Il pétait aussi des cables et avait même commencé à se scarifier par amour, il y a même eu 2-3 tentatives de suicide de sa part 
Puis finalement, après quasi un an de relation, de creusage au fond du trou, de raisonnement aussi, il a ramassé sa redpill, l'a quittée et l'a bloquée de partout.
Donc les meufs borderline, ca fait rêver au début mais ca termine mal très souvent 
Le 15 décembre 2025 à 14:28:08 :
Le 15 décembre 2025 à 14:15:33 :
ces filles sont des monstres, elles te gomment de leur vie comme si t'avais jamais existé elles en ont rien à foutre, le seul but de leur vie c'est de combler l'abysse qui leur sert d'âme avec de l'attentionfaut tracer un trait dessus et trouver une meuf stable
Merci khey, ton message m'aide beaucoup, c'est ce que j'ai lu sur reddit ou autres, c'est ce que je lui ai dis dans mes derniers message, "je t'ai aimé d'un amour christique mais on ne se sauve que par soit même", ces femmes sont destinées à être seule ou enchainer les relations instables, ce sont des trous noirs qui détruisent tout ceux qui y sont attirés, elles ont une âme très sombre
Je l'idéalise car je l'ai aimé et on a aussi passé de très bon moment durant 1 an il faut dire mais me rayer de sa vie et être devenu un tel étranger comme ça c'est juste incompréhensible, elle m'a bloqué le jour ou je lui ai annoncé que j'avais un cancer de la thyroïde
je suis passé par la aussi, j'ai recommencé à vivre quand j'ai accepté que c'était juste des personnes médiocres qui auront des vie de merde et que le mieux qu'on puisse faire c'est de s'en éloigner
Elles ne vivent que pour elle mĂŞme
Le 15 décembre 2025 à 14:26:44 :
Le 15 décembre 2025 à 14:21:40 :
Dès que tu montres tes sentiments c'est finito, la partie est perdue
Elles ne peuvent pas supporter l'amour qu'on peut avoir pour elles car elles se détestent profondémentLes troubles avec la famille c'est classique aussi
oui c'est ça , en général les soucis psy remontent à l'enfance et pour les borderline c'est souvent lié à des violences "s" ou des négligences de la maman. Pour elle c'était un manque d'amour de la part de sa mère qui est bipolaire, d'où la peur de l'abandon. Pourtant son livre préféré c'est "le livre de ma mère" d'Albert Cohen, je pense qu'elle l'aime profondément
Le 15 décembre 2025 à 14:20:33 :
Les composantes majeures du troubles borderline c'est les variations d'humeurs, troubles de l'attachements, phases de narcissisme et de dépréciation c'est littéralement impossible de construire quoique ce soit avecElles sont programmées pour s'autodétruire
elles finissent comment
a 20 ans c'est sans conséquence (on va dire que c'est moins impactant quand t'es jeune) mais vers 30-40ans ou t'es sensé avoir une stabilité c'est quoi la vie d'une border ? Y a quand même un motif d'espoir ou pas du tout ?
Le 15 décembre 2025 à 14:41:04 :
Le 15 décembre 2025 à 14:20:33 :
Les composantes majeures du troubles borderline c'est les variations d'humeurs, troubles de l'attachements, phases de narcissisme et de dépréciation c'est littéralement impossible de construire quoique ce soit avecElles sont programmées pour s'autodétruire
elles finissent comment
a 20 ans c'est sans conséquence (on va dire que c'est moins impactant quand t'es jeune) mais vers 30-40ans ou t'es sensé avoir une stabilité c'est quoi la vie d'une border ? Y a quand même un motif d'espoir ou pas du tout ?
j'en ai cotoyé une de 28 ans elle était en dépression parce qu'elle avait passé sa vingtaines à se taper n'importe qui et qu'elle approchait des 30 ans seule pendant que tout ses potes se mariaient et commençaient à faire des gosses
Elles finissent par se caser avec un béta à qui elles cacheront leur passé de trainée
JvArchive compagnon