Le 26 décembre 2025 à 12:42:20 FinDuHaricot a écrit :
Le 26 décembre 2025 à 12:41:48 :
Le 26 décembre 2025 à 12:35:53 :
vous me conseillez quoi comme série![]()
bah jsais pas ça dépend ce que t'aime
moi j'ai bien aimé foundation même si la toute fin de la dernière saison bof
idem pour From, la fin de la dernière saison franchement bof
Le 26 décembre 2025 à 12:45:11 :
Une série pour des cons
J'ai aimé cette série, du coup tu me traites de con ?
Meilleur série cette année, et de très loin.
Si ça vous emmerde, regardez autre chose. On a déjà eu ce débat avec Better Call Saul qui se prenait les mêmes critiques. Faites autre chose.
Le 26 décembre 2025 à 12:50:07 :
Le 26 décembre 2025 à 12:45:11 :
Une série pour des consJ'ai aimé cette série, du coup tu me traites de con ?
Si je t'ai traité de con, considère que c’est un euphémisme.
Le 26 décembre 2025 à 12:48:49 :
Le 26 décembre 2025 à 12:44:25 :
Ça chouine ça chouine mais ça speak![]()
Vous allez retourner votre veste (comme d'habitude) quand vous vous rendrez compte que c'est une master race à la saison 3
![]()
Pour rappel vous faisiez pareil avec breaking bad à l'époque, particulièrement pendant la saison 2/3
![]()
c'est pas un retournement de veste si on juge une saison différente différemment...
![]()
On parle pas de Prison Break ou autres séries pour low QI où la qualité est variable selon les saisons car elles sont toutes indépendantes les unes des autres et pourraient être regardé séparément
Le 26 décembre 2025 à 12:56:43 GravillonOrigin a écrit :
Même pas capable de cueillir une pomme sur un arbre...
bah normal, le virus les pousses à crever volontairement, après avoir construit l'immense antenne lui permettant d'aller infecter la prochaine civilisation intelligente
c'est un virus conçu pour supprimer toute forme de vie intelligente et développée de l'univers
Le 26 décembre 2025 à 12:58:30 :
bah normal, le virus les pousses à crever volontairement, après avoir construit l'immense antenne lui permettant d'aller infecter la prochaine civilisation intelligente ![]()
c'est un virus conçu pour supprimer toute forme de vie intelligente et développée de l'univers![]()
J’ai peut être mal compris le passage mais Zosia dit justement qu’ils aimeraient leur rendre la pareille en parlant de la planète Kepler d’où est venu le signal. Donc ça sous entend qu’ils sont toujours en vie non ?
Le 26 décembre 2025 à 13:05:25 SawyerLost a écrit :
bah normal, le virus les pousses à crever volontairement, après avoir construit l'immense antenne lui permettant d'aller infecter la prochaine civilisation intelligente ![]()
c'est un virus conçu pour supprimer toute forme de vie intelligente et développée de l'univers![]()
J’ai peut être mal compris le passage mais Zosia dit justement qu’ils aimeraient leur rendre la pareille en parlant de la planète Kepler d’où est venu le signal. Donc ça sous entend qu’ils sont toujours en vie non ?
puisqu'elle dit qu'ils sont trop loin (et c'est le cas, 500 années lumières et des brouettes, jamais ils ne pourront communiquer en retour, le signal radio prendrait un demi-millénaire à les atteindre)
par contre elle dit clairement qu'elle veut "partager ce cadeau" avec d'autres gens dans l'univers
Le 26 décembre 2025 à 13:10:01 :
bah ils n'en savent rien ![]()
puisqu'elle dit qu'ils sont trop loin (et c'est le cas, 500 années lumières et des brouettes, jamais ils ne pourront communiquer en retour, le signal radio prendrait un demi-millénaire à les atteindre)![]()
par contre elle dit clairement qu'elle veut "partager ce cadeau" avec d'autres gens dans l'univers![]()
Ok donc je comprends pas pourquoi on parle de leur extinction volontaire. Ils ont l’air de bien gérer les ressources en plus
Le 26 décembre 2025 à 13:17:49 SawyerLost a écrit :
Le 26 décembre 2025 à 13:10:01 :
bah ils n'en savent rien ![]()
puisqu'elle dit qu'ils sont trop loin (et c'est le cas, 500 années lumières et des brouettes, jamais ils ne pourront communiquer en retour, le signal radio prendrait un demi-millénaire à les atteindre)![]()
par contre elle dit clairement qu'elle veut "partager ce cadeau" avec d'autres gens dans l'univers![]()
Ok donc je comprends pas pourquoi on parle de leur extinction volontaire. Ils ont l’air de bien gérer les ressources en plus
ils disent eux-mêmes qu'ils vont crever de faim, puisqu'ils ne peuvent rien manger à part les réserves faites avant l'infection et leurs morts
c'est évident que les gens de kepler 22b sont morts depuis belle lurette, et que le signal tourne en boucle indéfiniment depuis
et c'est le même sort qui attend les terriens, si la blondasse et le latino ne trouvent pas de solution
Même pas capable de cueillir une pomme sur un arbre...<spoil>bah normal, le virus les pousses à crever volontairement, après avoir construit l'immense antenne lui permettant d'aller infecter la prochaine civilisation intelligente
![]()
c'est un virus conçu pour supprimer toute forme de vie intelligente et développée de l'univers
</spoil>
Ca c'est ta théorie, en aucun cas le scénario officiel.
Le 26 décembre 2025 à 13:28:03 GravillonOrigin a écrit :
Même pas capable de cueillir une pomme sur un arbre...<spoil>bah normal, le virus les pousses à crever volontairement, après avoir construit l'immense antenne lui permettant d'aller infecter la prochaine civilisation intelligente
![]()
</spoil>
Le 26 décembre 2025 à 13:40:04 :
Le 26 décembre 2025 à 13:28:03 GravillonOrigin a écrit :
![]()
</spoil>
Je te rejoint sur ta théorie. même ça me semble trop simpliste pour être ça. J'aurais préféré quelque chose qu'on ne voit pas venir. Car là, dès le premier épisode on s'en doute.
Le paradoxe de Fermi enfin expliqué :
Pourquoi l’univers est silencieux ?
Parce qu’un virus élimine systématiquement toute intelligence émergente avant qu’elle ne devienne interstellaire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic