Le 26 décembre 2025 à 04:27:38 :
Je pense honnêtement que c'est une série qui va se développer avec le temps, on sent que le réal veut pas faire comme breaking bad et Saul en mettant le paquet dès le début, cette première saison sert juste à instaurer son nouvel universla plus part des khey qui critiquent la série vont retourner leur veste a la deuxième saison
après je peux comprendre que ça gêne des gens qu'un truc montre pas vraiment son potentiel dès le début, mais il ne faut pas oublier qu'on a pas un rigolo derrière la caméra
Better Call Saul a 2 saisons de trop déjà.
Je pense honnêtement que c'est une série qui va se développer avec le temps, on sent que le réal veut pas faire comme breaking bad et Saul en mettant le paquet dès le début, cette première saison sert juste à instaurer son nouvel universla plus part des khey qui critiquent la série vont retourner leur veste a la deuxième saison
après je peux comprendre que ça gêne des gens qu'un truc montre pas vraiment son potentiel dès le début, mais il ne faut pas oublier qu'on a pas un rigolo derrière la caméra
Il a fait que l'épisode 1
Le 26 décembre 2025 à 04:36:49 :
Il a fait que l'épisode 1
C'est le showrunner il a la main sur tous les épisodes, c'est lui qui décide si cela passe dans son synopsis et si c'est pas le cas il annule le script et demande a son équipe de le refaire

Le 25 décembre 2025 à 09:02:46 :
C'est la suite de Breaking Bad ?
la 1ère scène 
la conversation/empoisonnement volontaire de kussy-mayo 
rarement vu un truc aussi malsain 
quand ils arrêtent la comédie et remballe tout à la microseconde où cette conne s'est inoculée elle-même le virus 
Le 26 décembre 2025 à 12:29:42 CoroneurentCOR a écrit :
Le 26 décembre 2025 à 12:28:28 :
Le 26 décembre 2025 à 12:26:21 CoroneurentCOR a écrit :
Bah c'est sympa![]()
Oui j'ai bien apprécié le déroulement de la série
![]()
On en a appris plus sur les autres![]()
c'était bien mais on reste un peu sur sa faim
chaud de savoir qu'ils n'ont que 2 ou 3 mois max pour trouver une solution avant sa zombification par les ovules
JvArchive compagnon