Le 23 décembre 2025 à 15:21:00 :
Le 23 décembre 2025 à 15:20:03 :
Le 23 décembre 2025 à 15:17:26 :
Le 23 décembre 2025 à 15:16:11 daisukeido a écrit :
ça fait un moment que je suis passé définitivement sur Thepiratebaydepuis la chute de T411 (quel site c'était
![]()
) y'a vraiment rien qui a su le remplacer dans le sphère francophone
Pour le coup j'ai préféré ygg a T411
Comment??? Sur T411 tu trouvais ABSOLUMENT TOUT, même des trucs ultra niches que je trouvais pas dans les torrent anglophone. En plus t'avais TOUJOURS du freeleech durant les grossees périodes genre noël et co (des 100go gratuit sans rien en retour comme ça) du coup je me trouvais jamais à ras niveau ratio même en faisant rien.
YGG n'a jamais su êtrre à la hauteur du mastodonte qu'était T411
Il commencait a s en rapprocher
Il s'en est jamais approché et pourtant YGG était un gros site. C'est juste pour montrer à quel point T411 c'était un niveau qui ne sera jamais inégalé. Je trouvais T411 meilleur que tous les équivalents anglophones même Thepiratebay
Le 23 décembre 2025 à 15:21:04 :
Le 23 décembre 2025 à 15:20:03 daisukeido a écrit :
ça fait un moment que je suis passé définitivement sur Thepiratebaydepuis la chute de T411 (quel site c'était
![]()
Comment??? Sur T411 tu trouvais ABSOLUMENT TOUT, même des trucs ultra niches que je trouvais pas dans les torrent anglophone. En plus t'avais TOUJOURS du freeleech durant les grossees périodes genre noël et co (des 100go gratuit sans rien en retour comme ça) du coup je me trouvais jamais à ras niveau ratio même en faisant rien.
On s'en remettra jamais de la perte monumentale de T411, ça a généré énormément de lost media
![]()

Le 23 décembre 2025 à 15:20:54 Tirie14_3 a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:16:34 Tortue_Coquin a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:06:06 :
Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 UnBeauReve a écrit :
[14:43:41] <CislaDetere>
Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
Les conditions de seed de TOS![]()
![]()
Ca va faire tout drôle à certains![]()
Le pire c'est GF si t'es inactif pendant 45 jours tu te fais ban mais attention tu peux justifier ton absence avec un justificatif
![]()
Il y a même les arrêts maladie![]()
Imagine envoyer ton billet d'avion à un chouffin random pour rester inscrit au site 
Le 23 décembre 2025 à 15:21:20 MOYAONAA a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:18:21 Tirie14_3 a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:13:57 LaCafTombe79 a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:12:10 UnBeauReve a écrit :
[15:06:06] <Tirie14_3>
> Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 UnBeauReve a écrit :
> >[14:43:41] <CislaDetere>
> >Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
> >"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
>
> Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
>
> Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
>
> C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
![]()
Ratio de 0,6 ; 10 HnR ; 48h de seed et téléchargement partiel même pas interdit : j'ignore de quel tracker il s'agit mais je trouve ces conditions fort peu exigeantes
![]()
TOS c'est ok les règles, les gens découvrent les vraies règles des trackers privés enfaite
![]()
Oui.
Et malheureusement, les trackers privés existent et sont obligés de mettre ces règles, justement car des ahurax ne jouent pas le jeu et H&R, ne seed rien, etc...![]()
the old school, ils ont tenté une ouverture des inscriptions hier mais l'infra a pas tenue, je sais pas qui va pouvoir absorber le trafic d'ygg, en l'état personne
Le 23 décembre 2025 à 15:10:07 :
On aura connu deux fins quand même, YGG avec une équipe de soixantenaires complètement grabataire et aigris adepte du oustage qui se tire une balle dans le pieds et ban sans trembler ses meilleurs uploaders, et T411 une fin aussi brute que traumatisante![]()
YGG a été racheté ceci explique cela
https://www.numerama.com/business/338375-yggtorrent-lheritier-de-t411-se-vend-a-une-nouvelle-equipe.html
Le 23 décembre 2025 à 15:22:47 :
Le 23 décembre 2025 à 15:20:54 Tirie14_3 a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:16:34 Tortue_Coquin a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:06:06 :
>[14:43:41] <CislaDetere>
>Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
>"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
![]()
![]()
Le pire c'est GF si t'es inactif pendant 45 jours tu te fais ban mais attention tu peux justifier ton absence avec un justificatif
![]()
Il y a même les arrêts maladie![]()
Imagine envoyer ton billet d'avion à un chouffin random pour rester inscrit au site
Surtout avec tous les hacks en ce moment il y a 0 chance que je donne de vraies infos à un site même s'il est connu comme ygg
Le 23 décembre 2025 à 15:22:26 :
Le 23 décembre 2025 à 15:21:37 blas075 a écrit :
sinon vous avez des IPTV à 60€/ ansPue sa mère
J'en ai eu pourtant
Full série film + événement sportifs tu veux quoi de plus 
Le 23 décembre 2025 à 15:23:09 Ferari738 a écrit :
On aura connu deux fins quand même, YGG avec une équipe de soixantenaires complètement grabataire et aigris adepte du oustage qui se tire une balle dans le pieds et ban sans trembler ses meilleurs uploaders, et T411 une fin aussi brute que traumatisante![]()
https://www.numerama.com/business/338375-yggtorrent-lheritier-de-t411-se-vend-a-une-nouvelle-equipe.html
![]()
Mis à jour le 26 mars 2018 à 23h24 - Publié le 26 mars 2018 à 11h57
Le 23 décembre 2025 à 15:21:19 :
![]()
Ouais mais c'était bien plus bordélique je trouve
Bordélique avec les pubs et autres annonces qui jaillissaient de partout. Ca pouvait devenir un enfer.
Le 23 décembre 2025 à 15:22:51 LaCafTombe79 a écrit :
>[15:06:06] <Tirie14_3>
>> Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 UnBeauReve a écrit :
>> >[14:43:41] <CislaDetere>
>> >Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
>> >"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
>>
>> Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
>>
>> Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
>>
>> C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
>
>Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
>Les conditions de seed de TOS
![]()
![]()
>Ca va faire tout drôle à certains
![]()
Ratio de 0,6 ; 10 HnR ; 48h de seed et téléchargement partiel même pas interdit : j'ignore de quel tracker il s'agit mais je trouve ces conditions fort peu exigeantes
![]()
TOS c'est ok les règles, les gens découvrent les vraies règles des trackers privés enfaite
![]()
Oui.
Et malheureusement, les trackers privés existent et sont obligés de mettre ces règles, justement car des ahurax ne jouent pas le jeu et H&R, ne seed rien, etc...![]()
the old school, ils ont tenté une ouverture des inscriptions hier mais l'infra a pas tenue, je sais pas qui va pouvoir absorber le trafic d'ygg, en l'état personne
![]()
Des choses vont forcément se mettre en place, les uploaders ont pas laché ygg pour donner leurs releases a seulement 4 pelos d'un tracker privé soyez logique un peu
Le 23 décembre 2025 à 15:23:09 Ferari738 a écrit :
![]()
Mais pour le coup, ça prouve que ces sites peuvent se vendre...
Donc pourquoi suicider le site ou tenter le Exit Scam alors qu'ils pourraient sûrement le revendre...
Le 23 décembre 2025 à 15:24:13 :
Le 23 décembre 2025 à 15:21:19 :
![]()
Ouais mais c'était bien plus bordélique je trouve
Bordélique avec les pubs et autres annonces qui jaillissaient de partout. Ca pouvait devenir un enfer.
J'ai quasi toujours utilisé Adblock/des bloqueurs de pubs et j'ai aucun souvenir de ça. Pourtant je téléchargeais en masse sur T411
Le 23 décembre 2025 à 15:24:29 Famigo2 a écrit :
> Le 23 décembre 2025 à 15:12:10 UnBeauReve a écrit :
> >[15:06:06] <Tirie14_3>
> >> Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 UnBeauReve a écrit :
> >> >[14:43:41] <CislaDetere>
> >> >Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
> >> >"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
> >>
> >> Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
> >>
> >> Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
> >>
> >> C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
> >
> >Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
> >Les conditions de seed de TOS
![]()
![]()
> >Ca va faire tout drôle à certains
![]()
>
> Ratio de 0,6 ; 10 HnR ; 48h de seed et téléchargement partiel même pas interdit : j'ignore de quel tracker il s'agit mais je trouve ces conditions fort peu exigeantes
![]()
![]()
Oui.
![]()
Des choses vont forcément se mettre en place, les uploaders ont pas laché ygg pour donner leurs releases a seulement 4 pelos d'un tracker privé soyez logique un peu
Jamais compris ce que gagnaient les teams d'upload à partager leur contenu
Le 23 décembre 2025 à 15:24:29 :
> Le 23 décembre 2025 à 15:12:10 UnBeauReve a écrit :
> >[15:06:06] <Tirie14_3>
> >> Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 UnBeauReve a écrit :
> >> >[14:43:41] <CislaDetere>
> >> >Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
> >> >"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
> >>
> >> Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
> >>
> >> Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
> >>
> >> C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
> >
> >Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
> >Les conditions de seed de TOS
![]()
![]()
> >Ca va faire tout drôle à certains
![]()
>
> Ratio de 0,6 ; 10 HnR ; 48h de seed et téléchargement partiel même pas interdit : j'ignore de quel tracker il s'agit mais je trouve ces conditions fort peu exigeantes
![]()
![]()
Oui.
![]()
Le site sera forcément moins bien que ygg, y a qu a voir leur regle de fou pour le ratio, sur ygg tu faisais ce que tu veux
>[15:06:06] <Tirie14_3>
>> Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 UnBeauReve a écrit :
>> >[14:43:41] <CislaDetere>
>> >Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
>> >"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
>>
>> Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
>>
>> Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
>>
>> C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
>
>Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
>Les conditions de seed de TOS
![]()
![]()
>Ca va faire tout drôle à certains
![]()
![]()
![]()
Oui.
![]()
Comme quoi, ceux qui disent que ça ne coûte rien, qu'un simple serveur à 1€ sur OVH est suffisant, se fourrent ma teub dans l'oeil
Le 23 décembre 2025 à 15:16:44 :
Le 23 décembre 2025 à 15:13:57 :
[15:06:06] <Tirie14_3>
>[14:43:41] <CislaDetere>
>Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
>"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ygg t avais meme pas besoin de seed le site etait genial y avait tout dessus
Osef d attendre 30 secondes c est mieux que plus rien avoir
Y a plus que ces tracker privé coincer du cul maintenant, ou faut un cv et une lettre de motivation pour rentrer
"meme pas besoin de seed trop genial"
Et tu crois qu'il se passe quoi si tout le monde fait comme toi et personne ne seed?
Ces trackers privés sont "coincés du cul" justment pour éviter les gens comme toi
Le 23 décembre 2025 à 15:26:51 MOYAONAA a écrit :
> Le 23 décembre 2025 à 15:13:57 LaCafTombe79 a écrit :
> > Le 23 décembre 2025 à 15:12:10 UnBeauReve a écrit :
> > >[15:06:06] <Tirie14_3>
> > >> Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 UnBeauReve a écrit :
> > >> >[14:43:41] <CislaDetere>
> > >> >Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
> > >> >"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
> > >>
> > >> Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
> > >>
> > >> Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
> > >>
> > >> C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
> > >
> > >Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
> > >Les conditions de seed de TOS
![]()
![]()
> > >Ca va faire tout drôle à certains
![]()
> >
> > Ratio de 0,6 ; 10 HnR ; 48h de seed et téléchargement partiel même pas interdit : j'ignore de quel tracker il s'agit mais je trouve ces conditions fort peu exigeantes
![]()
>
> TOS c'est ok les règles, les gens découvrent les vraies règles des trackers privés enfaite
![]()
Oui.
![]()
Prend la team QTZ par exemple, ils font un travail monstre et sont passionnés, des releases customs aux petits onions que le commerce ne nous offre pas
Le 23 décembre 2025 à 15:26:51 MOYAONAA a écrit :
> Le 23 décembre 2025 à 15:13:57 LaCafTombe79 a écrit :
> > Le 23 décembre 2025 à 15:12:10 UnBeauReve a écrit :
> > >[15:06:06] <Tirie14_3>
> > >> Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 UnBeauReve a écrit :
> > >> >[14:43:41] <CislaDetere>
> > >> >Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
> > >> >"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
> > >>
> > >> Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
> > >>
> > >> Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
> > >>
> > >> C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
> > >
> > >Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
> > >Les conditions de seed de TOS
![]()
![]()
> > >Ca va faire tout drôle à certains
![]()
> >
> > Ratio de 0,6 ; 10 HnR ; 48h de seed et téléchargement partiel même pas interdit : j'ignore de quel tracker il s'agit mais je trouve ces conditions fort peu exigeantes
![]()
>
> TOS c'est ok les règles, les gens découvrent les vraies règles des trackers privés enfaite
![]()
Oui.
![]()
C'est un peu les anars du net, c'est un etat d'esprit qui date de l'internet libre, il y en a plus dans les nouvelles generations, ils vont disparaitre progressivement...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic