[15:16:34] <Tortue_Coquin>
Le 23 décembre 2025 à 15:06:06 :
Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 UnBeauReve a écrit :
[14:43:41] <CislaDetere>
Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
Les conditions de seed de TOS![]()
![]()
Ca va faire tout drôle à certains![]()
Le pire c'est GF si t'es inactif pendant 45 jours tu te fais ban mais attention tu peux justifier ton absence avec un justificatif
![]()
Il y a même les arrêts maladie![]()
Comment dire que ton site est administré par des français sans dire qu'il est administré par des français
Le 23 décembre 2025 à 15:41:53 :
Le 23 décembre 2025 à 15:41:18 Papinelle a écrit :
Je sais que c'est possible vu que des gens le font mais pas moi j'ai un abo seedbox, et je suis pas ton moteur de recherche perso, faut tout vous foutre dans la main bordel ces incapables
![]()
On est en 2025, tu trouves plus aucune info fiable sur les moteurs de recherche. Bon, après, libre à toi de garder tes secrets, mais c'est relou.
Mais j'ai aucun secret putain, je pratique pas le seed via un nas sous vpn t'es bouché ?
![]()
Le 23 décembre 2025 à 15:45:14 HappyAubrey a écrit :
[14:43:41] <CislaDetere>
Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
Pour le coups, les ahurax qui utilisent Ratiomaster vont se prendre une soufflante très rapidement sur les alternatives
![]()
![]()
Le pire c'est GF si t'es inactif pendant 45 jours tu te fais ban mais attention tu peux justifier ton absence avec un justificatif
![]()
Comment dire que ton site est administré par des français sans dire qu'il est administré par des français
![]()
Monique, 54 ans, assistante RSA, à la tête d'un des plus gros trackers FR
Le 23 décembre 2025 à 15:46:21 :
Le 23 décembre 2025 à 15:45:14 HappyAubrey a écrit :
>[14:43:41] <CislaDetere>
>Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
>"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monique, 54 ans, assistante RSA, à la tête d'un des plus gros trackers FR
![]()
bientot on va devoir pointer ses heures sur une feuille de temps
Le 23 décembre 2025 à 15:37:22 CislaDetere a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:34:59 :
Le 23 décembre 2025 à 15:32:44 CislaDetere a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:31:42 :
Le 23 décembre 2025 à 15:29:56 CislaDetere a écrit :
> Le 23 décembre 2025 à 15:09:04 :
> > Le 23 décembre 2025 à 15:03:58 :
> > >[14:43:41] <CislaDetere>
> > >Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
> > >"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"
> >
> > Les trois quarts des posts sur le topic : ''Ratio Master fonctionne toujours ? Sur le nouveau tracker à votre avis ça passe de supprimer le tracker ?"
> >
> > Le p2p est basé sur le partage. On ne peut rien structurer autour d'individus qui ne comprennent rien à la notion de partage et dont les agissements ne font que dégrader ce que les gens sérieux ont bâti.
> >
> > C'est comme si vous réclamiez une économie saine tout en pouvant imprimer des billets à votre guise sans conséquence : c'est contradictoire et dangereux. Donc oui, fort heureusement "ça dégage"
![]()
>
> Ne pas avoir de seedbox avec rutorrent , ça coûte que dalle
tu payes combien ?
Je suis sur feralhosting perso, aucun limite de trafic, tu peux installer Plex, l'offre avec un disque de 1to est a 11-12 euros par mois
![]()
bah ouais mais j'ai déjà mon NAS à la maison avec 20TB
je vois pas l'intérêt (hormis de seed du coup)Perso c'était surtout pour éviter hadopi, fallait choisir entre ça et un VPN j'ai pris la seedbox, et au final c'est bien pratique, ça me sert aussi de cloud, et de systeme de partage de fichiers volumineux a des potes
ah oui moi Hadopi je prends un VPN
mais là apparemment sur les nouveaux trackers il faut que tu seed pas mal (ce que je peux comprendre) mais du coup je sais pas si je dois prendre une seedbox mensuel ou utiliser mon NAS
En vrai vu que t'as ton NAS les 2 solutions se valent
Le 23 décembre 2025 à 15:48:59 :
Le 23 décembre 2025 à 15:48:22 TwoBarCode a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 15:47:43 :
résumax de l'affaire les kheys ?![]()
la rivière est tarie ?![]()
l'equipe YGG fait de la merde et tout les gros seeders et uploader de contenus se barrent
Sur des tk privéent mais ils ouvrent les inscriptions temporairement depuis le début de l'affaire 
Faut pas rater le train 
Le 23 décembre 2025 à 15:48:59 :
l'equipe YGG fait de la merde et tout les gros seeders et uploader de contenus se barrent
Je pense qu'il faut attendre que le nuage se dépose avant de prendre des conclusions
Le 23 décembre 2025 à 15:48:59 Tartine__M6U a écrit :
sharewood pour la majorité, the old school pour d'autres ou encore AbN, c'est le bordel, les trackers privés fr sont hyper select voir impossible d'y rentrer
Le 23 décembre 2025 à 15:47:43 Tartine__M6U a écrit :
Honteux copié/collé de ce message
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1298378518
---
Résumax pour les kheys qui débarquent
Etape 1 : Ygg instaure le mode Turbo et la limitation à 5dl / jour + 30sec de file d'attente pour les gueux
Etape 2 : QTZ_Team lancent un communiqué comme quoi ils cessent tout upload sur la plateforme =>
Etape 3 : Les tarax de chez Ygg permaban le compte QTZ_Team qui est sans doute le plus gros uploader du site avec +3000 torrents et 407 000 Go
d'upload =>
---
Depuis, d'autres team d'uploaders ont annoncé également arrêter de partager sur Ygg
Le 23 décembre 2025 à 15:50:55 Ka-iana a écrit :
Se faire chier avec du torrent et ses histoires de seed / ratio alors qu'il suffit d'avoir un debrideur et d'aller sur des sites de DDL qui ont exactement le même contenu...
Normal c'est du repost des torrents sur le DDL, juste que les liens durent pas dans le temps qu'un torrent même 3 ans plus tard il est encore dispo (selon la notoriété c'est + ou -)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic