Le 23 décembre 2025 à 14:45:51 :
Le 23 décembre 2025 à 14:43:41 CislaDetere a écrit :
Les trackers privés qui te demandent un CV pour pouvoir venir
"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"Perso, j'ai réussi à sécuriser TOS (hier) et GF (cette nuit... toujours ouvert à priori)
![]()
ShareW, GF non, TOS oui aussi ça dépend
Le 23 décembre 2025 à 14:46:59 CislaDetere a écrit :
"Ah non dsl tu as pas assez seed dégage"Perso, j'ai réussi à sécuriser TOS (hier) et GF (cette nuit... toujours ouvert à priori)
![]()
Visiblement, beaucoup critiquent SW...
Ultra élitiste, casses couilles, ban pour un rien...
Le 23 décembre 2025 à 14:47:45 :
![]()
Ultra élitiste, casses couilles, ban pour un rien...![]()
Bah déjà faudrait que je puisse aller dessus 
D'ailleurs apparemment la team QTZ est partie sur SW
Le 23 décembre 2025 à 14:35:48 :
Le 23 décembre 2025 à 14:31:41 [Julius_Evola] a écrit :
Incroyable, je viens de passer sur le subreddit de Ygg, c'est une hécatombe toutes les grosses équipes se cassent, je ne pensais pas que ça irait aussi loin.![]()
Y'a des shills de ygg qui essayaient de faire croire que y'avait rien
![]()
Ils ont littéralement perdu 95% de leurs contenus de qualité entre QTZ FW et Tsundere raws
Maintenant j'ai hâte qu'un petit malin profite de l'occasion pour monter son tracker rapidement et accueillir tous ces pirates en quête du nouveau monde
Sincèrement, ça m'emmerde un peu de voir Ygg s'effondrer. Non pas que j'approuve leurs décisions, que ce soit le mode turbo ou les appels à la dépense fait aux habitués du site, mais je trouve presque toujours ce que je veux dessus, c'est (ou c'était) une grande bibliothèque qui prend feu et les propriétaires du site en sont les pyromanes.
Les alternatives à Ygg existent, mais elles réclament une putain de lettre de motivation pour qu'on puisse les intégrer, et rien que ça, m'emmerde tout autant.
Le 23 décembre 2025 à 14:43:34 :
Incroyable, je viens de passer sur le subreddit de Ygg, c'est une hécatombe toutes les grosses équipes se cassent, je ne pensais pas que ça irait aussi loin.![]()
Dés hier (il y a 21h)
https://x.com/__ElGringo_go_/status/2003116003782439271Une assemblée va avoir lieu sur Discord avec certains gros seeders, dont certains de l’époque de T411. (Moi y compris)
Je vous annonce le début de la fin d’YGG.
Environ 500 To de contenu vont disparaître de la plateforme. (J'ai 150 TO)
Je ne sais pas si elle a déjà eu lieu, mais clairement c'est finito pour ygg
![]()
Ayaa Tirie toujours présent sur le topoc, bordel, c'est chaud cette fuite massive de contenu.
Le 23 décembre 2025 à 14:48:49 CislaDetere a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 14:47:45 :
![]()
Ultra élitiste, casses couilles, ban pour un rien...![]()
Bah déjà faudrait que je puisse aller dessus
D'ailleurs apparemment la team QTZ est partie sur SW
Ils y étaient déjà je crois (et un autre) et seraient en discussion actuellement avec TOS
Le 23 décembre 2025 à 14:49:57 [Julius_Evola] a écrit :
Ayaa Tirie toujours présent sur le topoc, bordel, c'est chaud cette fuite massive de contenu.
![]()
Nous vivons un moment historique...
Il y aura eu un avant et un après ygg
Pour les vieux de la vieille qui ont connu internet depuis ses débuts ou presque, dont je fais parti, c'est un moment important du web Français, voire international, qui se joue sous nos yeux
Le 23 décembre 2025 à 14:49:57 [Julius_Evola] a écrit :
![]()
Ils ont littéralement perdu 95% de leurs contenus de qualité entre QTZ FW et Tsundere raws
Maintenant j'ai hâte qu'un petit malin profite de l'occasion pour monter son tracker rapidement et accueillir tous ces pirates en quête du nouveau monde
Sincèrement, ça m'emmerde un peu de voir Ygg s'effondrer. Non pas que j'approuve leurs décisions, que ce soit le mode turbo ou les appels à la dépense fait aux habitués du site, mais je trouve presque toujours ce que je veux dessus, c'est (ou c'était) une grande bibliothèque qui prend feu et les propriétaires du site en sont les pyromanes.
Les alternatives à Ygg existent, mais elles réclament une putain de lettre de motivation pour qu'on puisse les intégrer, et rien que ça, m'emmerde tout autant.![]()
Dés hier (il y a 21h)
https://x.com/__ElGringo_go_/status/2003116003782439271Une assemblée va avoir lieu sur Discord avec certains gros seeders, dont certains de l’époque de T411. (Moi y compris)
![]()
![]()
This, ils étaient dégueulasse avec les dents sacrément aiguisées mais d'un autre côté le site était toujours fonctionnel, j'y trouvais quasi tout (sauf des ebooks récents) etc...
Autant pour les jv je m'en fous mais pour les films & séries je viens d'installer la suite ARR et de montrer à ma meuf comment fonctionne Overseerr ça me ferait chier de lui dire "bon ça coûte 0€ mais faut parler anglais maintenant hophophop" 
Le 23 décembre 2025 à 14:52:33 Edonia_ a écrit :
Ne pas avoir sécurisé des comptes sur d'autres sites.![]()
Quand on a connu la fin de DawnParadise, de T411, de Megaupload, de Ubtobox, d'un site de DLL plutôt récent dont j'ai oublié le nom... C'était sûr que YGG ne serait pas éternel et qu'il fallait avoir des alternatives.
J'avais fait le faux prophète il y a 1 mois ou deux en disant qu'il allait devenir de plus en plus difficile d'avoir des alternatives étant donné que les risques sont grands, la techno chiante à souhait à sécuriser efficacement et les gens ont plus envie de s'investir autant dans du libre 
Ça me saoule d'avoir "eu raison" 
Le 23 décembre 2025 à 14:49:57 :
![]()
Les alternatives à Ygg existent, mais elles réclament une putain de lettre de motivation pour qu'on puisse les intégrer, et rien que ça, m'emmerde tout autant.![]()
Dés hier (il y a 21h)
![]()
![]()
Je suis d'accord sur le contenu présent, mais le staff d'YGG pue la merde, que des décisions de merde ces dernières années, vouloir niquer les utilisateurs par tous les moyens, là c'était la goutte de trop et ils auraient dû le savoir. Ils ont été trop gourmand, la sélection s'effectue.
Ceux qui font vivre YGG, c'est les uploaders et les seeders. Le staff fout rien hormis changer le domaine tous les six mois.
en sah to sah pour les jeux c'est pas grave vu qu'ils sont à la ramasse
mais quand t'as pas envie de te prendre la tête, pour les films en général c'était plutot simple d'accès et ça fait chier car (perso je suis pas dans ce monde osef) j'connais pas bcp d'autres trucs aussi simple, efficace, rapide où t'as le film que tu veux en 3 minutes max en 4K
donc perso ça serait cool de leur part de faire retour en arriere (ygg) mais c'est trop tard apresle manque de respect qu'ils ont foutu ce sont les users qui prennent à cause de leur cupidité de merde

D'ailleurs, y'a pas des alternatives sur TOR ?
Ce serait déjà vachement plus simple pour ne pas trop se faire tracer et surtout se faire supprimer ses ndd à longueur de temps...
Et ce sont juste les .torrent qui y transitent, donc c'est léger, OSEF que TOR soit lent, et le reste est toujours sur le protocole P2P, donc ça ne ralentirait en rien tout le système
Le 23 décembre 2025 à 14:25:43 :
Le 22 décembre 2025 à 12:45:09 :
Ils ont limité le nombre de torrents à 5 par jour, si tu veux télécharger plus faudra payer.Qui a besoin de plus de 5 torrents par jour sérieusement ?
C'est largement suffisant
Mais on s'en fout que 95% des gens soient pas impactés(et encore ils le sont avec les 30 secondes d'attente), c'est le principe.
Aujourd'hui c'est 5 par jour, dans un an ça pourrait être 3, puis 2 etc. Chaud de pas comprendre ça
Le 23 décembre 2025 à 14:59:12 :
Ils ont limité le nombre de torrents à 5 par jour, si tu veux télécharger plus faudra payer.Qui a besoin de plus de 5 torrents par jour sérieusement ?
C'est largement suffisantMais on s'en fout que 95% des gens soient pas impactés(et encore ils le sont avec les 30 secondes d'attente), c'est le principe.
Aujourd'hui c'est 5 par jour, dans un an ça pourrait être 3, puis 2 etc. Chaud de pas comprendre ça![]()
Ouais du coup vaut mieux avoir plus aucun site pour ne plus rien avoir du tout c est génial _.gif)
Le 23 décembre 2025 à 15:00:41 :
Le 23 décembre 2025 à 14:59:12 :
C'est largement suffisantMais on s'en fout que 95% des gens soient pas impactés(et encore ils le sont avec les 30 secondes d'attente), c'est le principe.
Aujourd'hui c'est 5 par jour, dans un an ça pourrait être 3, puis 2 etc. Chaud de pas comprendre ça![]()
Ouais du coup vaut mieux avoir plus aucun site pour ne plus rien avoir du tout c est génial
Bah sois les trackers actuels se bougent le cul et ouvre en grand leurs portes
Sois un mec va sortir de l'ombre et créer un nouveau site
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic